Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/08/2020, à 18:35

claudius72

Re : [Résolu] Installation imprimante HP Diskjet 2622 impossible

J'ai voulu imprimer une page de ces réponses et j'ai ce message : Installation de l'imprimante Deskjet 2600 impossible

#27 Le 26/08/2020, à 18:39

grigouille

Re : [Résolu] Installation imprimante HP Diskjet 2622 impossible

Installation ? C'est curieux.

Désolé, je n'ai plus d'idée.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne

#28 Le 26/08/2020, à 20:33

claudius72

Re : [Résolu] Installation imprimante HP Diskjet 2622 impossible

Bonne nouvelle!!
J'ai installé des mises à jour, déconnecté l'imprimante, redémarrer le PC, reconnecté l'imprimante, ouvert la fenêtre des paramètres, sélectionné imprimantes, elle s'est installée toute seule, refermé la fenêtre sans toucher à rien!!
Ensuite, j'ai ouvert un fichier office, demandé à imprimer, j'ai sélectionné l'imprimante et appuyé sur imprimer et miracle elle a imprimé!! comme quoi on cherche souvent à compliquer et c'est trop simple, je crois que le problème vient de la page de test!! il ne faut pas toucher à ça!!
Je suis heureux du résultat même si je n'ai pas tout compris, je vous remercie tous d'avoir tenté de résoudre ce problème, et espère que cela servira à beaucoup d'entre nous.
Bonne soirée à tous et encore merci.

#29 Le 26/08/2020, à 21:18

grigouille

Re : [Résolu] Installation imprimante HP Diskjet 2622 impossible

Bonheur !
Chez moi aussi la page de test ne fonctionne pas mais mon imprimante fonctionne parfaitement. Va comprendre.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne