Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/01/2021, à 19:06

olive

Re : [Resolu] Besoin de cle USB 20.04.1.iso !

malbo a écrit :
geole a écrit :

1 personne active et bénévole

Pourvu qu'il n'attrape pas le covid...

coucou,
ce bénévole c'est moi... et j'ai eu le covid en octobre 2020, donc ça n'explique pas les retards en ce mois de janvier 2021.

Plusieurs éléments :

  • L'équipe d'Enventelibre répond très lentement aux mails, c'est un gros défaut, c'est un problème fréquent en association et on aimerait bien la solution miracle pour y remédier.

  • Enventelibre a déménagé son bureau et son stock le 15 janvier, ce fut un gros boulot qui a avalé toute l'énergie de l'équipe pendant plusieurs jours, ne laissant ni le temps de communiquer, ni la possibilité de faire des envois.

  • Le téléphone ne fonctionne plus depuis le déménagement (je n'ai pas trouvé comment écouter le répondeur)

  • Le Prestashop a été mis à niveau vers le 10 janvier, et cela a engendré un certain nombre de bugs qu'il est difficile de voir sans passer 36 (vraies) commandes... De plus, ça a mis en ligne le numéro de téléphone, qui n'avait jusque là pas été public (car personne n'a envie d'y répondre)

  • Le serveur de mails est tombé en rade et notre supervision ne l'a pas vu, le serveur de mailing-list aussi, à un autre moment... joie.

  • Le bénévole qui assure généralement les envois 2 à 3 fois par semaine (moi) n'est presque pas du tout disponible depuis début janvier (le boulot, la santé...)

  • Non, nous n'avons pas la possibilité financièrement de salarier quelqu'un pour assurer les expéditions sad

  • À ce jour, toutes les expéditions ont été faites, sauf erreur...

  • Il reste 200 messages à lire, dont certainement ceux de @Cardabelle, si la panne du serveur mail ne les a pas fait tomber dans /dev/null . Désolé si je n'y répond pas avant encore plusieurs jours, voire jamais sad

  • Je suis crevé.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#27 Le 31/01/2021, à 19:15

Qid

Re : [Resolu] Besoin de cle USB 20.04.1.iso !

Ah bah voilà qui clarifi les choses...
Et effectivement on comprend mieux les retards...
Bon courage à toi...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#28 Le 31/01/2021, à 19:30

cardabelle

Re : [Resolu] Besoin de cle USB 20.04.1.iso !

Sorry pour tes problèmes, les circonstances, toussa. mais j'attends le DVD avec impatience.
Mais ça fait plaisir d'avoir tout de même des infos.
Ça m'aidera à patienter...
Mes initiales vraies sont CV.

Hors ligne

#29 Le 31/01/2021, à 21:03

olive

Re : [Resolu] Besoin de cle USB 20.04.1.iso !

Merci pour les encouragements smile
Comme si ça ne suffisait pas, on a un sérieux soucis d'enregistrement des commandes, et on vient seulement de s'en rendre compte.
cf https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22410748


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#30 Le 31/01/2021, à 21:07

Qid

Re : [Resolu] Besoin de cle USB 20.04.1.iso !

Oh le bazar... Ah l'informatique... Quand ça marche plus tout s'écroule...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne