Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1376 Le 17/04/2021, à 21:01

Henry de Monfreid

Re : [Jeu] Vous êtes un dictionnaire..

C'étaitbienc'étaitchouettechezLaurette : famille d'exploitants agricoles vivant dans le Loir-et-Cher. Il pêchent des poissons, finnisent leurs bières et regardent les hiboux.

Pardeux-sur-l'étang

Le virus n'est pas arrivé dans un container, il pris l'avion, en classe affaires.
« Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres ! » Michel Audiard

#1377 Le 18/04/2021, à 07:34

GR 34

Pardeux-sur-l'étang : Commune du Loir et Cher (activités : pêche, brasseries de bière, hiboux)  maire :  Monsieur C'étaitbienc'étaitchouettechezLaurette.
Chaque année la commune organise des marches dans la boue, des tracés de sillons et des retournements d'hectares de terre. C'est l'occasion de dîner à la bière.

Hé-Péponne

Dernière modification par GR 34 (Le 18/04/2021, à 07:35)

Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
Nos élites naviguent à vue, les politiques nous mènent en bateau !

#1378 Le 30/04/2021, à 09:52

Pimprelune

Hello le Forum, coucou aux Linuxiens smile !

Hé-Péponne : Petit village situé sur l'île d'Avallon, réputé pour sa forge et son acier, ainsi que sa conception d'épées à gardes personnalisées. La boutique « À ma pogne » en est la distributrice attitrée.

Colubrius :

Pimprelune  1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 30/04/2021, à 09:53)

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#1379 Le 30/04/2021, à 15:20

Henry de Monfreid

Colubrius : Paolus Démostène, -255 -202, général, sénateur et poête romain, son œuvre majeure est D'occident et d'Orient, recueil de poésies visionnaires narrant, des siècles avant, l'apogée puis la décadence de l'Empire romain.

Cloustifaille

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 30/04/2021, à 16:46)

Le virus n'est pas arrivé dans un container, il pris l'avion, en classe affaires.
« Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres ! » Michel Audiard

#1380 Le 30/04/2021, à 16:44

GR 34

Cloustifaille :Gamme d'aliment des mangeurs de clous, de pointes, de punaises et de vis.
Ex : quand un mangeur de punaises ou de clous entre dans une quincaillerie il s'exclame généralement : «Hum miam, ça sent la cloustifaille ici !»

Trou-sur-Mer

Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
Nos élites naviguent à vue, les politiques nous mènent en bateau !