Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 27/10/2021, à 20:59

ares

Re : Windows 11, on prend les paris

alex2423 a écrit :

(...)
Dans le monde de l'IT, le plus important n'est pas d'être bon techniquement mais visible et apparemment, MS a gagné son paris

L'erreur du monde des logiciels libres est très bien résumé par Microsoft avec windows 11 :
« Pour accentuer une forte suppléance quantitative, il faut muscler son jeu : performer les paramètres efficacité. »

C'est pourtant simple à comprendre... ICI

#102 Le 28/10/2021, à 10:21

Blakesnake

ares a écrit :
alex2423 a écrit :

(...)
Dans le monde de l'IT, le plus important n'est pas d'être bon techniquement mais visible et apparemment, MS a gagné son paris

L'erreur du monde des logiciels libres est très bien résumé par Microsoft avec windows 11 :
« Pour accentuer une forte suppléance quantitative, il faut muscler son jeu : performer les paramètres efficacité. »

J'ai rien compris, c'est normal ?

Blakesnake, le laborantin fou

#103 Le 28/10/2021, à 12:39

JLK

Blakesnake a écrit :
ares a écrit :
alex2423 a écrit :

(...)

Ben oui, c'est normal. C'est de la novlangue, chère à Orwell (ou pas), spéciale entreprise. lol

#104 Le 28/10/2021, à 13:11

abecidofugy

JLK a écrit :
Blakesnake a écrit :
ares a écrit :

Ben oui, c'est normal. C'est de la novlangue, chère à Orwell (ou pas), spéciale entreprise. lol

Bientôt les élections tongue

[Soignons nos posts] comprendre que lorsqu’on fait une demande d’aide, ou apporte une aide, on la joue collectif et on œuvre pour l’humanité en quelque sorte.
Kubuntu et KDEneon en VM dans host W10 / KDEneon en double-boot avec W10 / Ubuntu 20.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print

#105 Le 28/10/2021, à 13:19

Blakesnake

abecidofugy a écrit :
JLK a écrit :
Blakesnake a écrit :

J'en ai déjà mal à la tête rien qu'en y pensant.

Blakesnake, le laborantin fou

#106 Le 28/10/2021, à 21:02

ares

Blakesnake a écrit :
abecidofugy a écrit :
JLK a écrit :

J'en ai déjà mal à la tête rien qu'en y pensant.

« mal à la tête », petit joueur... Vise plus grâce à Windows 11... c'est prise de tête garantie !

#107 Le 30/10/2021, à 23:53

abecidofugy

Microsoft détrône Apple et devient l'entreprise de Wall Street à la plus forte capitalisation boursière https://www.businessinsider.fr/microsof … ere-189062

[Soignons nos posts] comprendre que lorsqu’on fait une demande d’aide, ou apporte une aide, on la joue collectif et on œuvre pour l’humanité en quelque sorte.
Kubuntu et KDEneon en VM dans host W10 / KDEneon en double-boot avec W10 / Ubuntu 20.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print

#108 Le 16/11/2021, à 18:08

ares

ares a écrit :

(...)
Windows 11 : Le fameux "écran bleu de la mort" va changer de couleur
(...)

Pour les fans du BSOD, ce changement de couleur était traumatisant... la consommation de Pozac ayant explosé dans certains cas...
Soucieux du risque sanitaire, Microsoft a satisfait les fans du BSOD en faisant marche arrière et restaurant la couleur d'origine... Le bleu.
Remercions Microsoft pour cette innovation.
En effet un BSOD est reposant et invite à la méditation.
Le BSOD permet de dialoguer, communiquer, d'établir des liens sociaux avec vos proches.
Mieux le BSOD favorise l'activité physique.
Merci Microsoft, vive windows 11 !

Source : ICI