Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 14/03/2022, à 03:08

nany

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Na K' en vadrouille a écrit :
nany a écrit :

Au fait, as-tu vu ?

C'est moi qui en suis à l'origine, il me semble.

Non mais c’est pour te montrer que pix.toile-libre.org est down (en tout cas chez moi ça donne une erreur 503) alors que l’image de pix.tdct.org s’affiche. wink

Hors ligne

#78 Le 14/03/2022, à 03:44

Pylades

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :

merde américaine

Le problème c’est qu’il semblerait qu’il faille vivre aux USA (John Oliver est anglais mais travaille aux USA) pour critiquer les USA. C’est un des mérites de leur société, au moins tu peux trouver de tout, même du très bon. Si tu cherches en français, tu trouveras surtout du réchauffé ou du non pertinent, du moins dans les grands media. L’état de notre paysage journalistique est assez catastrophique.
D’où les liens américains. Mais tout n’est pas à jeter chez eux. Leur politique étrangère n’est qu’un vaste crime contre l’humanité, mais à plus petite échelle on trouve des choses bien.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#79 Le 14/03/2022, à 04:45

Sir Na Kraïou

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Pfff


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#80 Le 14/03/2022, à 04:45

Na K' en vadrouille

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Fffp


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#81 Le 14/03/2022, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PLOUF !

14 mars

Selon Keskeces, bonne fête aux Mathilde, Maud et Maximilian.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : # 1
[06h:07h[ : ##### 5
[07h:08h[ : ### 3
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : ## 2
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : # 1
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : 0
[14h:15h[ : # 1
[15h:16h[ : #### 4
[16h:17h[ : 0
[17h:18h[ : 0
[18h:19h[ : ## 2
[19h:20h[ : ### 3
[20h:21h[ : ######### 9
[21h:22h[ : ####### 7
[22h:23h[ : #### 4
[23h:00h[ : 0
[00h:01h[ : ##### 5
[01h:02h[ : ## 2
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : ### 3
[04h:05h[ : ## 2

Total : 56 messages.
Moyenne : 2,333 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.


Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#82 Le 14/03/2022, à 07:41

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Sir Na Kraïou a écrit :

L'heure du doudou.

1/3 des adultes dorment avec un doudou


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#83 Le 14/03/2022, à 10:07

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Pylades a écrit :
PPdM a écrit :

merde américaine

Le problème, c'est qu’il semblerait qu’il faille vivre aux USA (John Oliver est anglais mais travaille aux USA) pour critiquer les USA. C’est un des mérites de leur société, au moins tu peux trouver de tout, même du très bon. Si tu cherches en français, tu trouveras surtout du réchauffé ou du non pertinent, du moins dans les grands médias. L’état de notre paysage journalistique est assez catastrophique.
D’où les liens américains. Mais tout n’est pas à jeter chez eux. Leur politique étrangère n’est qu’un vaste crime contre l’humanité, mais à plus petite échelle on trouve des choses bien.

Perso un pays qui commence et qui finit tous ses discours officiels  par dieu bénisse l'Amérique, ou les médias sont les relais de toutes les grenouilles de bénitiers du pays m'inspire la même horreur que les pays islamistes, je n'arrive pas à voir les différences entre les pays arabes qui appliquent la charia et les USA, à part la présentation et un semblant de démocratie pervertie par la religion, donc je suis extrêmement méfiant de tout ce qui vient des USA.

Et les médias français sont nettement moins merdiques que les médias américains, mais certains se font une religion de dénigrer, sans aucun recul, leur pays, je me demande ce que vous attendez pour rejoindre le paradis américain, et n'est pas moi qui vous disputerai la place, c'est un pays d'ignares qui est sauvé par une immigration d'intellectuels de grande qualité, les étrangers dans la recherche américaine ont une importance considérable, il suffit de voir les origines des différents prix Nobel américains.
Les Américains, contrairement aux Russes, n'apportent rien à la civilisation, c'est pour cela que j'en veux d'autant plus à des gens comme Poutine, qui réduisent la Russie a ce qu'elle a de pire, alors que c'est un pays qui a une culture magnifique et qui pourrait apporter tellement au monde et a l'Europe !

Dernière modification par PPdM (Le 14/03/2022, à 10:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#84 Le 14/03/2022, à 10:14

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Pylades a écrit :

Le monsieur qui ne dit rien m’a fait penser très fort à ton copain GR 34. Tout content d’agir selon la loi et d’être dans le camp du Bien. Lui aussi résout les dissonances cognitives par le silence.

Je t'ai opposé un silence réprobateur pour 2 raisons :

1 il est inutile de poursuivre un débat avec toi

2  pour ne pas être accusé de troll

Mais tu ne comprends pas.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#85 Le 14/03/2022, à 10:20

subccah

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Après le déchainement de Hidalgo, Roussel et Jadot... contre Mélenchon, je pense qu'il faut vraiment explorer la piste de la maladie mentale. C'est pas possible autrement.

Hors ligne

#86 Le 14/03/2022, à 10:23

subccah

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

C'est quand même dingues de laisser de tels imposteurs raconter autant de conneries, sans jamais leur dire qu'ils racontent des conneries. France Inter est descendue plus bas que terre ces dernières années, cette radio est à gerber.

Hors ligne

#87 Le 14/03/2022, à 10:23

padofdagobah

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

GR 34 a écrit :
Pylades a écrit :

Le monsieur qui ne dit rien m’a fait penser très fort à ton copain GR 34. Tout content d’agir selon la loi et d’être dans le camp du Bien. Lui aussi résout les dissonances cognitives par le silence.

Je t'ai opposé un silence réprobateur pour 2 raisons :

1 il est inutile de poursuivre un débat avec toi

2  pour ne pas être accusé de troll

Mais tu ne comprends pas.

Quote pour la postérité.

Hors ligne

#88 Le 14/03/2022, à 10:30

padofdagobah

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

subccah a écrit :

Après le déchainement de Hidalgo, Roussel et Jadot... contre Mélenchon, je pense qu'il faut vraiment explorer la piste de la maladie mentale. C'est pas possible autrement.

Il paraît que Melanchon serait bien placé pour le second tour.

Ils ont fait monter gargamel et maintenant ils sont surpris que les voix des racistes soient diluées.

Si Macron est de gauche, j'aimerais savoir quelles sont les grandes actions de gauche qu'il a donné au peuple. La baisse des APL ? La répression des gilets jaunes ? La mise hors la loi de l'anti sionisme ?

Hors ligne

#89 Le 14/03/2022, à 10:36

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :

Les Américains, contrairement aux Russes, n'apportent rien à la civilisation,

Tu exagères ! Tous les américains ne sont pas des yankees républicains trumpistes...

Parmi les milliers d'apports des USA au monde, je te laisse lire quelques 50 découvertes ou inventions majeures : https://sciencepost.fr/etats-unis-50-et … -majeures/ et puis une autre Liste d'inventions américaines


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#90 Le 14/03/2022, à 10:40

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

godverdami a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

L'heure du doudou.

1/3 des adultes dorment avec un doudou

Source?
Quand je vois la réaction des gens qui apprennent que je dors avec un doudou j'en doute (et je me demande comme t ils dorment, aussi)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#91 Le 14/03/2022, à 10:51

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

padofdagobah a écrit :

Il paraît que Melanchon serait bien placé pour perdre le second tour.

Corrigé !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#92 Le 14/03/2022, à 11:19

Na K' en vadrouille

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :
godverdami a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

L'heure du doudou.

1/3 des adultes dorment avec un doudou

Source?
Quand je vois la réaction des gens qui apprennent que je dors avec un doudou j'en doute (et je me demande comme t ils dorment, aussi)

C'est dans le Journal of International Doudou Studies.

D'façon, les ⅔ restant dorment avec leur téléphone. tongue
Et ils se justifieront en disant que c'est pour le réveil, mais c'est un prétexte parce qu'ils n'assument pas leur doudouisation.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#93 Le 14/03/2022, à 11:30

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :
godverdami a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

L'heure du doudou.

1/3 des adultes dorment avec un doudou

Source?
Quand je vois la réaction des gens qui apprennent que je dors avec un doudou j'en doute (et je me demande comme t ils dorment, aussi)

Ca vient d'internet...source oubliée
Moi me surprend pas du tout, j'en connais quelques uns
Pis chacun dort comme il veut


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#94 Le 14/03/2022, à 11:36

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

godverdami a écrit :

Ca vient d'internet...source oubliée

lol

Dernière modification par GR 34 (Le 14/03/2022, à 11:38)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#95 Le 14/03/2022, à 11:52

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Na K' en vadrouille a écrit :
Ras' a écrit :
godverdami a écrit :

1/3 des adultes dorment avec un doudou

Source?
Quand je vois la réaction des gens qui apprennent que je dors avec un doudou j'en doute (et je me demande comme t ils dorment, aussi)

C'est dans le Journal of International Doudou Studies.

D'façon, les ⅔ restant dorment avec leur téléphone. tongue
Et ils se justifieront en disant que c'est pour le réveil, mais c'est un prétexte parce qu'ils n'assument pas leur doudouisation.

Un doudou moins doux


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#96 Le 14/03/2022, à 11:58

le-peyo

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

subccah a écrit :

C'est quand même dingues de laisser de tels imposteurs raconter autant de conneries, sans jamais leur dire qu'ils racontent des conneries. France Inter est descendue plus bas que terre ces dernières années, cette radio est à gerber.

Si tu regardes la liste des invités de l'émission matinale, ça va de l'extrême gauche à l'extrême droite. Même Zorglub a eu droit à son émission spéciale d'une heure !
En terme de pluralité de discours, on ne peut pas dire que ce soit restreint. Ainsi, ça laisse le choix aux auditeurs de se faire leurs propres opinions en pouvant comparer des points de vues contradictoires. Ce média rempli donc bien son rôle de service public (au moins là-dessus).

Même si on n'est pas d'accord avec les idées de l'intervenant, tant que les invités respectent la loi dans la tenue de leurs propos... ben ils ont le droit de parler. Ensuite, corriger une erreur "à chaud" et faire du fact-checking en direct n'est pas forcément évident, mais rien n'empêche d'y revenir après-coup pour rétablir la vérité.

Je le répète, je ne trouve pas que ce soit la meilleure radio, leur humour bobo-parigo-centré m’indiffère, les animateurs ont tendance à trop couper la parole des invités pour passer à la question suivante, et oui, ils ne sont pas toujours très offensifs, mais je préfère de loin profiter de la variété de la ligne éditoriale d'une radio comme celle-ci à la logorrhée idéologique à la solde de quelques milliardaires que sont les TF1, Cnews, BfmTv, Europe1, etc... Je n'ai pas la télé chez moi, et quand je vois ce qu'on y diffuse quand je vais chez ceux qui l'ont, je suis atterré devant la faiblesse du niveau et par le matraquage publicitaire insupportable, et ça, surtout sur les chaînes privées (qui appartiennent à qui déjà ?).



@PPdM : Je ne suis pas fan des USA, mais tout en me marrant en regardant ce show ça me permet de bien me rendre compte des méfaits du capitalisme sauvage sur une société (santé, éducation, médias, etc...). Ils ont des lois qu'on n'imagine même pas, que nos requins de la finance aimeraient bien pouvoir mettre en œuvre ici (ce à quoi on se doit de s'opposer). Ce show ne dénigre pas pour le plaisir de dire du mal, il met l'accent sur des points négatifs en vue de faire réfléchir les gens sur les différentes façons de les améliorer, et tout ça avec de l'humour !

Dernière modification par le-peyo (Le 14/03/2022, à 12:02)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#97 Le 14/03/2022, à 12:21

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#98 Le 14/03/2022, à 12:48

le-peyo

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Bolloré n'aime pas qu'on dise des trucs sur lui.
Il possède beauuuuuuucoup de médias à sa solde et voudrait faire taire ceux qui ne le sont pas encore afin de pouvoir fabriquer une opinion publique à son avantage.
Quand une info sur lui devient publique il attaque pour diffamation.

Deux exemples, trouvés rapidos en 5 secondes, de ses actions contre France 2 et... France Inter.



subccah a écrit :

cette radio est à gerber

Vraiment* ?




* Tu n'es pas obligé de répondre, c'est une question rhétorique qui n'appelle pas forcément de réponse.


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#99 Le 14/03/2022, à 12:49

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Petite question:

Mouvements néonazis en Ukraine
23223. − 10 juin 2021. − Mme Nathalie Goulet interroge M. le ministre de l’Europe et des affaires étrangères
sur la situation en Ukraine. En effet, les partis néonazis développent des activités de plus en plus visibles, y compris
au centre de Kiev, avec des stands de tir, des pratiques de montage et de démontage de kalachnikovs, et des
bureaux d’embrigadement de jeunes dans des milices qui se revendiquent clairement de l’idéologie nazie. Des
papiers d’identité de soldats nazis morts pendant la guerre, dont des membres des sonderkommandos, sont en
vente libre sur la descente Saint-André. Ces activités sont conjointes à l’entraînement de miliciens de suprématie
blanche qui fomentent des attentats dans toute l’Europe, au nom du tristement célèbre régiment Azov. Ces
activités sont extrêmement préoccupantes et elle souhaite savoir quelle est la position du Ministère de l’Europe et
des Affaires étrangères sur ce sujet et quelles mesures il compte prendre pour éviter la contagion de cette idéologie
mortifère.

C'est quoi la source ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#100 Le 14/03/2022, à 13:03

le-peyo

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Je ne sais pas d'où elle tire ses informations, mais sur le site du Sénat la réponse est :

« Réponse du Ministère de l'Europe et des affaires étrangères
publiée dans le JO Sénat du 22/07/2021 - page 4604

S'il existe des groupes néonazis en Ukraine, leur popularité et leur influence ne sont pas plus importantes que dans d'autres pays européens. Ils n'ont aucune représentation à la Rada et aucun poids au sein du gouvernement ukrainien. Au printemps 2019, les Ukrainiens ont porté M. Volodymyr Zelensky au pouvoir avec plus de 73% des voix, ce qui témoigne de la vigueur du sentiment démocratique dans le pays. Les activités des organisations néonazies en Ukraine ne reflètent donc aucunement une tendance globale du pays. Le conflit dans l'Est de l'Ukraine a effectivement mobilisé certains groupuscules extrémistes violents, mais la plupart ont, depuis, disparu. Les actes antisémites y sont moins fréquents que dans d'autres pays européens. Néanmoins, la France continue d'exercer la plus grande vigilance sur ce sujet. C'est pourquoi notre ambassade à Kiev s'associe aux actions mémorielles importantes. Ainsi, une attention toute particulière sera portée aux commémorations des 80 ans du massacre de Babyn Yar, en septembre prochain.
»


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne