#226 Le 16/03/2022, à 00:52
- Sir Na Kraïou
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
Plus beau.
Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 16/03/2022, à 01:03)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#227 Le 16/03/2022, à 03:34
- juju_theseaman
Mornagest a écrit :(fais gaffe quand même, le sable, ça risque de rayer la peinture)
(M'en fous, c'est pas ma voiture)
Tu t'en foutras peut-être moins quand le propriétaire t'aura cassé la tête.
Flemmard!
Non, jeune parent.
L'enfant s'assure que je marque plus de points, présentement
#228 Le 16/03/2022, à 04:42
- Pylades
.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#229 Le 16/03/2022, à 05:02
- subccah
Version courte :
subccah a écrit :J'ai besoin de tes lumières :
C'est pour mieux distiller son idéologie raciste d'extrême droite que France Inter emploie comme animateurs et reporters Leïla Kaddour-Boudadi, Nagui, Ali Baddou, Ali Rebeihi, Fréderick Sigrist, Abdelhak El Idrissi, Omar Ouahmane et Nasser Madji (pour les plus connus) depuis tant d'années ?
Bon, tu sais quoi ? La capacité d'intox insidieuse de France Inter est telle que ça a dû finir par me retourner complètement le cerveau et les idées, me tordre l'esprit et dévoyer mon bon sens, alors face à la solidité de tes arguments je m'incline : je vais dire que tu as raison et que j'ai tort.
Bonne nuit.
Tu vas juger toi-même si t'as tort ou raison, si c'est de l'intox ou la réalité, si j'invente ou je rêvasse.
J'essaie de voir ce que pense France Inter de cette éviction (totalement arbitraire) des 4 candidats à la présidentielle, par le Milliardaire Bouygues sur la soirée électorale de TF1. Je précise : que les Français de façon générale regarde ce "débat" comme "LE "débat" démocratique d'une élection présidentielle" et ils ont pas tort ce sera peut-être le seul.
Qu'on trouve ça normal ou pas, que ce soir légal ou non, c'est une chose. Par contre qu'on n'évoque pas du tout le sujet, c'est plus problématique. Il n'y a même pas le mot Poutou ni Lassalle dans cet article. Par contre est cité 14 fois le mot Macron, 8 fois MLP, 7 fois Zemmour, 6 fois Roussel, 6 fois Jadot, 5 fois Hidalgo, 5 fois Mélenchon et 4 fois Pécresse.
Bon en gros on parle du pouvoir en place (parti ultra libérale terricide, autoritaire et despotique), de l'extrême droite et de la droite (qu'on ne présente plus) puis de la gauche... avec au même niveau tout en bas de l'échelle : Hidalgo et Mélenchon, c’est dire... Puis finalement, Artaud, Poutou, Lassalle et DA aux oubliettes, malgré leurs 500 signatures.
Je ne sais pas si tu te rends compte en fait de la violence symbolique que peut représenter ce genre d'élections trafiquées, ce genre d'article qui efface même des candidats à la présidentielle pour ne pas parler de problèmes démocratiques. La violence tout court même, pour les candidats évincés et pour la démocratie elle-même qui en prend un coup.
Je rajoute à ça, les sondages totalement faux et trafiqués (dont les instituts appartiennent aux milliardaires au pouvoir...) qui ne sont jamais dénoncés. Toutes ces genres de manœuvres savamment éludés des rédactions, France Inter en première ligne.
#230 Le 16/03/2022, à 06:37
- PPdM
Putaing de complot de droite, vivement que poutine vienne dénazifier la France !!
Dernière modification par PPdM (Le 16/03/2022, à 06:38)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#231 Le 16/03/2022, à 06:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Selon Keskeces, bonne fête aux Bénédicte, Bénédict, Eusébie, Chance et Dallas.
Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : ## 2
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : ## 2
[08h:09h[ : # 1
[09h:10h[ : ## 2
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : ### 3
[12h:13h[ : ### 3
[13h:14h[ : ##### 5
[14h:15h[ : ## 2
[15h:16h[ : ####### 7
[16h:17h[ : ################# 17
[17h:18h[ : ########## 10
[18h:19h[ : ### 3
[19h:20h[ : ##### 5
[20h:21h[ : ####### 7
[21h:22h[ : ####### 7
[22h:23h[ : ##### 5
[23h:00h[ : ##### 5
[00h:01h[ : #### 4
[01h:02h[ : 0
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : # 1
[04h:05h[ : # 1
Total : 95 messages.
Moyenne : 3,958 messages par heure.
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#232 Le 16/03/2022, à 07:17
- GR 34
@ subccah : tu confonds journalisme et parti-pris politique. Et ce que tu reproches à France Inter ne démontre en rien que ce média serait comme tu le prétends d’extrême-droite.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#233 Le 16/03/2022, à 07:37
- PPdM
En plus il mélange allègrement TF1 et F Inter, du n'importe quoi !
FI est libre de commenter ou pas ce que font les médias concurrents, perso je me fous de ce que Fait TF1, ça doit faire vingt ans que je n'ai pas regardé une émission politique sur cette chaine !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#234 Le 16/03/2022, à 08:11
- PPdM
Une lecture que je conseille aux Poutiniens du fil !
En pensant imiter Staline, Poutine a commis une grave erreur
Gérard Grunberg et Telos — Édité par Hélène Pagesy — 13 mars 2022 à 11h05La défaite russe en Ukraine, probable à plus ou moins long terme, provoquera à coup sûr la seconde mort de l'Union soviétique.
Vladimir Poutine, converti au nationalisme russe, a renié depuis longtemps une Union soviétique coupable à ses yeux d'avoir mené, en premier lieu avec Lénine, une politique des nationalités qui a conduit à la situation actuelle de l'autonomie de l'Ukraine. Certains observateurs estiment qu'il entend reconstituer l'Empire des Romanov. Si tel est son but, c'est néanmoins en héritier du totalitarisme stalinien qu'il compte l'atteindre.
La vision du monde de Poutine, ancien lieutenant-colonel du KGB, s'est construite à l'intérieur du monde soviétique et il a très mal vécu la fin de l'URSS, dont il affirmait en 2005, six ans après son arrivée au pouvoir, que c'était «la plus grande catastrophe géopolitique du XXe siècle». Cette même année est fondé en avril un mouvement de jeunesses poutinistes dont le nom, «Nachi» («les nôtres», écrit Наши en russe) donne le ton de ce qui va suivre.
#235 Le 16/03/2022, à 08:36
- Na K' en vadrouille
Na K' en vadrouille a écrit :Mornagest a écrit :(fais gaffe quand même, le sable, ça risque de rayer la peinture)
(M'en fous, c'est pas ma voiture)
Tu t'en foutras peut-être moins quand le propriétaire t'aura cassé la tête.
C'est moi qui casse la tête des gens
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#236 Le 16/03/2022, à 10:05
- Mornagest
Avec ta cuisine ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#237 Le 16/03/2022, à 10:29
- le-peyo
@subccah : je ne sais pas ce que tu essaies de prouver, mais si tu veux des faits comme tu dis (qui ne sont pour toi que l'expression d'une opinion), je vais t'en donner :
J'écoute France Inter depuis que j'ai environ 18 ans, et bien figure-toi que ça ne m'a jamais donné envie de voter extrême droite ni fait devenir raciste. Ma première histoire sentimentale (la vraie, celle qui fait mal quand ça se termine) c'était avec une kabyle et le vote le plus à droite que j'ai fait dans toute ma vie c'était pour Jospin (sauf pour Chirac au deuxième tour en 2002 mais il y avait des circonstances). Je dois t'avouer que si leurs intentions c'est de me faire tomber dans le camp d'en face, et bien on peut dire qu'ils ne sont pas très doués !
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#238 Le 16/03/2022, à 10:51
- Pylades
Et moi le vote le plus à droite que j’ai fait c’est Mélenchon (j’étais jeune, il y a prescription ) et je trouve que France Inter est une radio de droite bobo.
Qu’est-ce que ça prouve?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#239 Le 16/03/2022, à 10:53
- GR 34
Et moi le vote le plus à droite que j’ai fait c’est Mélenchon (j’étais jeune, il y a prescription ) et je trouve que France Inter est une radio de droite bobo.
Qu’est-ce que ça prouve?
Ça prouve que tu trolles !
#240 Le 16/03/2022, à 11:10
- Pylades
Ceci dit, j'appelle à boycotter les cigarettes russes, ont peut fumer des gavottes de Dinan à la place, ça défonce tout pareil.
Boycotter la papyros?? Mais quelle idée?
#241 Le 16/03/2022, à 11:35
- le-peyo
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas naïf, je suis conscient qu'il y a un problème de représentation dans les médias nationaux.
je trouve que France Inter est une radio de droite bobo.
Qu’est-ce que ça prouve?
Selon subccah ça prouve que tu te trompes : tu aurais dû dire «est une radio raciste d'extrême droite».
Bon, ça commence à tourner un peu en rond, je passe en Mode Troll Off.
#242 Le 16/03/2022, à 12:06
- inbox
Ce qui confirme que nous sommes tous sujets aux biais de confirmations.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#243 Le 16/03/2022, à 12:20
- godverdami
Pas mal !
#244 Le 16/03/2022, à 12:30
- GR 34
En réalité, la couleur politique du public des médias s’explique aussi par la composition de ce dernier (âge et CSP).
Les radios et les télévisions de service public attirent les électeurs de gauche, les fonctionnaires et les enseignants, ainsi que les CSP +, qui haïssent la publicité. TF1 et les radios privées, comme Europe 1 et RTL, éprouvent quelques difficultés à rajeunir leur public. D’où leur penchant à droite.
#245 Le 16/03/2022, à 12:45
- le-peyo
Merci pour le lien, j'ai suivi celui qui est affiché en haut du document, ça m'a mené ici.
Même si j'en connaissais déjà pas mal il y en a plein que je ne connaissais pas encore !
Quelques heures de lecture en vue on dirait...
Dernière modification par le-peyo (Le 16/03/2022, à 12:47)
#246 Le 16/03/2022, à 12:50
- Pylades
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas naïf, je suis conscient qu'il y a un problème de représentation dans les médias nationaux.
Pour un candidat invisible, j’ai l’impression d’en entendre beaucoup parler, surtout pour un mec qui sort du chapeau, n’a pas ses signatures, et que j’ai surtout entendu dire des bêtises. Et Poutou est bien meilleur.
Bon, après, je n’ai pas la télévision et je n’écoute pas la radio, ça joue peut-être.
#247 Le 16/03/2022, à 12:58
- PPdM
Bon, après, je n’ai pas la télévision et je n’écoute pas la radio, ça joue peut-être.
Tu devrais, sans aucun doute !!!
#248 Le 16/03/2022, à 14:07
- subccah
Voilà ! Et pourquoi tu m'envoies un lien vers Blast pour appuyer le fait que t'es au courant de ce problème ? Pourquoi pas vers France Inter ? Est-ce que ça pourrait vouloir dire que FI élude le sujet et de fait soutient insidieusement ce système ?
@subccah : je ne sais pas ce que tu essaies de prouver, mais si tu veux des faits comme tu dis (qui ne sont pour toi que l'expression d'une opinion), je vais t'en donner :
J'écoute France Inter depuis que j'ai environ 18 ans, et bien figure-toi que ça ne m'a jamais donné envie de voter extrême droite ni fait devenir raciste. Ma première histoire sentimentale (la vraie, celle qui fait mal quand ça se termine) c'était avec une kabyle et le vote le plus à droite que j'ai fait dans toute ma vie c'était pour Jospin (sauf pour Chirac au deuxième tour en 2002 mais il y avait des circonstances). Je dois t'avouer que si leurs intentions c'est de me faire tomber dans le camp d'en face, et bien on peut dire qu'ils ne sont pas très doués !
Ce qui prouve bien que tu n'as rien compris. Je parle de terricide (destruction de toute forme de vie sur la planète) dû à la violence du capitalisme, de racisme systémique, de sexisme, de racisme de classes. Des problèmes que ne dénoncent pas FI, mais qui sont entretenus, par leur silence, et le tri systématique de tout ce qui pourrait aller au delà d'une certaine ligne de basculement. Parler un peu de tout, dénoncer gentiment, pour ne pas pouvoir être critiqué, mais globalement tout faire pour garder ce système, en ne dénonçant jamais les vrais problèmes qui sont la base même, et le ciment du système capitaliste, afin qu'il puisse continuer tranquillement la marche de sa destruction massive.
Dernière modification par subccah (Le 16/03/2022, à 14:18)
#249 Le 16/03/2022, à 14:08
- PPdM
de racisme de classes.
Celle-là, elle est bonne !!!
#250 Le 16/03/2022, à 14:15
- subccah
subccah a écrit :de racisme de classes.
Celle-là, elle est bonne !!!
Les commentaires des adhérents LAREM vont directement dans la cuvette des chiottes. C'est leur meilleure place.
/me tire la chasse d'eau.