#426 Le 18/03/2022, à 10:58
- inbox
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
Ha ok j'avais un doute avec ton message d'hier, mais plus de doute aujourd'hui.
Je te rassure, je n'ai jamais eu aucun doute.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#427 Le 18/03/2022, à 10:59
- subccah
Dans le contexte international d'offensive en Ukraine, le président russe a pointé du doigt une «cinquième colonne» sur laquelle s'appuierait l'Occident pour nuire à la Russie et a évoqué une «autopurification naturelle et nécessaire de la société».
Whaou ! "Autopurification"... le vocabulaire est intéressant.
C'est bien tu arrives presque à te servir de la balise de citation, mais allez, avec un petit effort, tu vas y arriver !
#428 Le 18/03/2022, à 11:01
- subccah
France Inter a une longue histoire de licenciements politiques [...]
L’arrêt de « Là-bas si j’y suis » à France Inter a ouvert la voie à une série de disparitions, toutes orientées dans le même sens. « La vie de Cartier », « Un jour en France », « Périphéries », « Voyage en terre indigène », « L’Afrique en Solo », « Un temps de Pauchon », « Comme un bruit qui court ». Ces programmes avaient en commun d’exprimer la diversité sociale et ethnique du pays. Coproduite par trois anciens collaborateurs de Mermet, « Comme un bruit qui court » était diffusée les samedis, de 16 heures à 17 heures. Ponctuée de reportages en empathie avec les « gilets jaunes », la saison 5 lui fut fatale.
#429 Le 18/03/2022, à 11:04
- GR 34
J'ai l'impression que ne pas être viscéralement anti Poutine c'est comme ne pas être anti musulman au lendemain de la tuerie de Charlie.
Vraiment, les gars, vous êtes des braves, quel courage, vous le traitez de putin à longueur de pages. Ça, c'est de l'héroïsme ou je n'y connais rien !
Et vous allez faire quoi d'autre ?
Dérussifier la bibliothèque municipale ?
Dépaptiser le Kremlin-Bicètre ?
Vomir vos œufs à la russe ?
Courage les gars, tenez bon, Poutine n'a qu'à bien se tenir.
Perso je file acheter une bagnole afin de pouvoir boycotter Total. Et je serais fier de vous avoir rejoint dans les rangs de la résistance.
Faudrait peut-être pas confondre russe et putin ! La Russie n'est pas putin et putin n'est pas la Russie, il n'est qu'un épiphénomène dont l'histoire retiendra qu'il est un criminel de guerre qui a fait mettre la Russie à genoux.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#430 Le 18/03/2022, à 11:08
- GR 34
Dr 34 a écrit :Finalement, je crois que putin n'est pas un vrai psychopathe, il serait plutôt un vrai paranoïaque!
Attends, faudrait que tu te décides, tu changes de diagnostic à brûle-pourpoint.
On fait quoi ? On continue le traitement ?
On parle de médecine là. Concentre-toi sur ton boulot bordel.
bah tu sais en médecine les diagnostics sont assez souvent évolutifs : ce n'est pas une science exacte. Et c'est au fur et à mesure de l'évolution des symptômes que s'affine le diagnostic. C'est dans les discours successifs de putin qu'on peut interpréter son psychisme.
#431 Le 18/03/2022, à 11:13
- Edmond Dantès
Faudrait peut-être pas confondre russe et putin ! La Russie n'est pas putin et putin n'est pas la Russie, il n'est qu'un épiphénomène dont l'histoire retiendra qu'il est un criminel de guerre qui a fait mettre la Russie à genoux.
Bravo ! Tu l'as traité 3 fois de putin.
Franchement j'admire ton courage. Moi je ne pourrais pas.
Heureusement qu'il existe des héros comme toi pour faire rempart contre la barbarie.
J'espère que les historiens n'oublieront pas que la brute de Moscou est tombée car tu as osé écrire son nom sans majuscule, au risque de ta vie.
C'est quoi la prochaine étape de ton combat ? Des graffitis dans les toilettes publiques ? Une lettre anonyme au consulat ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#432 Le 18/03/2022, à 11:16
- Pylades
Bah oui, la preuve, moi hier j’étais un connard, demain je serai peut-être un collabo. C’est l’évolution du diagnostic.
P’tain, en fait c’est chiadé, la médecine…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#433 Le 18/03/2022, à 11:23
- GR 34
Bravo ! Tu l'as traité 3 fois de putin.
Franchement j'admire ton courage. Moi je ne pourrais pas.
Heureusement qu'il existe des héros comme toi pour faire rempart contre la barbarie.
J'espère que les historiens n'oublieront pas que la brute de Moscou est tombée car tu as osé écrire son nom sans majuscule, au risque de ta vie.
C'est quoi la prochaine étape de ton combat ? Des graffitis dans les toilettes publiques ? Une lettre anonyme au consulat ?
Mais putin c'est son nom en anglais, et putain s'écrit P U T A I N. Et moi j'aime bien écrire putin pour ne pas insulter le plat québécois la poutine.
Désolé si ça te heurte que j'appelle ton idole par son nom en anglais.
#434 Le 18/03/2022, à 11:24
- GR 34
Bah oui, la preuve, moi hier j’étais un connard, demain je serai peut-être un collabo. C’est l’évolution du diagnostic.
Les deux mon capitaine !
(joke,only a joke !)
#435 Le 18/03/2022, à 11:31
- Edmond Dantès
Mais putin c'est son nom en anglais, et putain s'écrit P U T A I N. Et moi j'aime bien écrire putin pour ne pas insulter le plat québécois la poutine.
Pourrait-tu me citer un seul post où je l'idolatre ?
Et arrête un peu de jouer les modestes. Ta pudeur naturelle pour dissimuler ta bravoure sous un rideau d'humour ne trompe personne. Tu es un héros épiçaytoo.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#436 Le 18/03/2022, à 11:40
- le-peyo
@subccah : T'as vu ? Ça a marché : tu as sourcé (et correctement en plus), j'ai suivi ta source, j'ai réajusté mon point vue.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis de bonne humeur ce matin, en tout cas je t'ai senti moins énervé et plus constructif dans le post #423 où tu dis «France Inter a sûrement des qualités avec des émissions intéressantes, mais ça reste une radio du pouvoir, où la contestation est contrôlée».
Et bien je te préfère comme ça, quand tu es plus calme.
Ça change du «Ce genre de débat, je le mets dans les wc et je tire la chasse».
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#437 Le 18/03/2022, à 11:44
- GR 34
GR 34 a écrit :Mais putin c'est son nom en anglais, et putain s'écrit P U T A I N. Et moi j'aime bien écrire putin pour ne pas insulter le plat québécois la poutine.
Pourrait-tu me citer un seul post où je l'idolatre ?
Qui ne crtiique pas ouvertement putin l'idolâtre !
Qui critique ceux qui critiquent putin l'idolâtre !
Devant cet enflure de putin, il n'y a qu'une attitude à avoir et surtout pas celle qui consiste à s'en prendre à ceux qui évoquent leur dégoût pour cette ordure !
Tiens, je viens d'entendre sur France Info que Marioupol ( 243,9 km², 431 859 hab.) est quasiment détruite. Marioupol là où putin a fait bombarder une maternité et un théâtre où s'était réfugié des centaines de pauvres gens
Et arrête un peu de jouer les modestes. Ta pudeur naturelle pour dissimuler ta bravoure sous un rideau d'humour ne trompe personne. Tu es un héros épiçaytoo.
Si tu le dis...
#438 Le 18/03/2022, à 11:45
- Mornagest
Donc, en résumé, Mélenchon est un salaud pro Poutine.
Et Macron défend courageusement la liberté et la démocratie.
Il agit avec tellement de courage qu'il livre des armes au russes.
Oui mais non mais c'est dans le respect des règles, et puis on savait pas qu'en vendant des armes à des pays plus ou moins dictatoriaux, leurs dirigeants allaient avoir envie de s'en servir.
(le pire étant que je caricature à peine puisque c'est l'excuse que Florence Parly a sortie à propos des bombes vendues à l'Arabie Saoudite pour tuer les rebelles houthistes)
Un autre article pour en parler : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html
Mais bon, c'est la démocratie, en France, donc c'est bien.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#439 Le 18/03/2022, à 11:50
- Edmond Dantès
Mais putin c'est son nom en anglais.
Non, ça s'écrit Putin.
Mais ça renforce mon admiration pour ton courage et ta combativité, le priver de majuscule, c'est couillu, vraiment.
N'étant pas assez intrépide pour monter au front avec toi, j'ai décidé de t'ader depuis les ligne arrières en te fournissant des munitions
+-------------+-----+
| Poetin | NL |
+-------------+-----+
| Poutin | BZH |
+-------------+-----+
| Putyin | HU |
+-------------+-----+
| Pótin | OC |
+-------------+-----+
| ולדימירוביץ | HE |
+-------------+-----+
Voilà, fais en bon usage et ne les laisse pas à portée des enfants, ils pourraient se blesser.
#440 Le 18/03/2022, à 11:55
- Edmond Dantès
Qui critique ceux qui critiquent putin l'idolâtre !
Vous êtes avec nous ou contre nous
En plus, tu t'inspires de vrais héros de guerre.
#441 Le 18/03/2022, à 12:01
- GR 34
GR 34 a écrit :Mais putin c'est son nom en anglais.
Non, ça s'écrit Putin.
Je ne mets plus de majuscules aux noms des salopards, des ordures, des meurtriers de masse, des criminels de guerre, des dictateurs, des criminels contre l'humanité. Ils n'ont pas assez d'humanité pour qu'on les nomme comme des personnes, ce ne sont que vils erreurs de la nature, donc tout ce qu'il y a de plus déshumanisé.
Si tu regardes bien mes posts tu verras que j'écris toujours : hitler, staline, pol pot, pinochet, pétain, laval, franco, mussolini etc et donc bien entendu putin .
Mais ça renforce mon admiration pour ton courage et ta combativité, vraiment.
Vraiment ? Tu me fais plaisir à reconnaître enfin qui je suis !
#442 Le 18/03/2022, à 12:03
- Edmond Dantès
Je ne t'ai jamais lu critiquer ouvertement Manufrance, donc tu es un chasseur.
Sale tueur de randonneurs !
#443 Le 18/03/2022, à 12:05
- Edmond Dantès
Si tu regardes bien mes posts tu verras que j'écris toujours : hitler, staline, pol pot, pinochet, pétain, laval, franco, mussolini etc et donc bien entendu putin .
stalin*
#444 Le 18/03/2022, à 12:26
- godverdami
Mais ça renforce mon admiration pour ton courage et ta combativité, vraiment.
A quand la médaille de guerre ?!
GR, chaque matin il enfile son casque lourd avant de se logger sur Ubuntu.
Et suivi par PPdM qui enfile son treillis fraîchement repassé par MMdM
#445 Le 18/03/2022, à 12:32
- Edmond Dantès
Edmond Dantès a écrit :Mais ça renforce mon admiration pour ton courage et ta combativité, vraiment.
Vraiment ? Tu me fais plaisir à reconnaître enfin qui je suis !
![]()
![]()
Un héros de comptoir qui répand sur le forum les discours qu'il a répété dans l'arrière-salle du CHU du Guilvinec ?
sinon, ça me fait plaisir que PP et toi ayez réussi à vous reclasser depuis l'arrêt du Muppet Show.
#446 Le 18/03/2022, à 12:46
- godverdami
Seule différence et non des moindres: les muppets étaient marrants, eux!
#447 Le 18/03/2022, à 12:46
- PPdM
@ED Poutine ou Putin c'est pareil, et rien avoir avec ces personnes imminemment respectables que sont les filles de joies, elles, elles ont un cœur et une ame, lui n'a ni l'un ni l'autre et est absolument indéfendable.
Putin rime avec purin, mais le purin a son utilité, lui, aucune !
D'ailleurs même en français, si on transcrit son nom phonétiquement, il faudrait le prononcer Poutin avec un e presque muet
Perso je préfère l'appeler ordure, ou assassin ou crevure et sans majuscules !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#448 Le 18/03/2022, à 13:00
- GR 34
Jamais loin des va-t-en guerre, toujours dans les mauvais coups : les pourritures religieuses :
Le patriarche Kirill de Moscou a affirmé jeudi 10 mars que la responsabilité de la guerre en Ukraine était à chercher du côté de ceux qui voulaient « affaiblir la Russie ». Il a dénoncé les velléités des Occidentaux de mener une « rééducation mentale » des Ukrainiens pour les opposer à leurs voisins de l’Est.
Tu en dis quoi Pylades de ça ?
En fait quand on écoute putin et la bande d'ordures qui le soutient, c'est l'Ukraine qui a déclaré la guerre à la Russie, pour un peu il dirait qu'il a envahi l'Ukraine parce que celle-ci s'apprêtait à envahir la Russie.
Dernière modification par GR 34 (Le 18/03/2022, à 13:02)
#449 Le 18/03/2022, à 13:07
- Edmond Dantès
La seule chose qui me choque sur ce topic c'est qu'on essaie de répondre sérieusement à tes sornettes (moi y compris parfois), alors que si on les prend comme une caricature ça devient hilarant.
Bienvenue sur TdCT Comedy Club !
Avec la crème du stand up :
Djamel 34 et son plus grand succès J'vais jamais aux putins, d'ailleurs j'ai jamais payé.
Jean-Marie Bigardami Les deux chauves sourient
Patrick Sébastien de Marseille Ah si tu pouvais fermer ta gueule !
Retrouvez-nous pour un moment de franche rigolade, juste après la pub.
#450 Le 18/03/2022, à 13:12
- Edmond Dantès
En fait quand on écoute putin et la bande d'ordures qui le soutient, c'est l'Ukraine qui a déclaré la guerre à la Russie, pour un peu il dirait qu'il a envahi l'Ukraine parce que celle-ci s'apprêtait à envahir la Russie.
OTAN en emporte le vent
Je laisse la main.