#501 Le 19/03/2022, à 00:00
- ceric
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
deus
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9
#502 Le 19/03/2022, à 01:00
- Na K' en vadrouille
Le pfff de l'heure.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#503 Le 19/03/2022, à 01:20
- ceric
'nuit.
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9
#504 Le 19/03/2022, à 01:30
- le-peyo
Canapé a encore gagné !
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#505 Le 19/03/2022, à 02:09
- inbox
10-0 !
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#506 Le 19/03/2022, à 04:31
- Pylades
.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#507 Le 19/03/2022, à 04:46
- Na K' en vadrouille
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#508 Le 19/03/2022, à 04:47
- Sir Na Kraïou
Foins
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#509 Le 19/03/2022, à 06:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Selon Keskeces, bonne fête aux Joseph, Josianne, Joséphine, José et Joe.
Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : # 1
[06h:07h[ : #### 4
[07h:08h[ : #### 4
[08h:09h[ : ## 2
[09h:10h[ : ###### 6
[10h:11h[ : ######### 9
[11h:12h[ : ############# 13
[12h:13h[ : ####### 7
[13h:14h[ : ####### 7
[14h:15h[ : ###### 6
[15h:16h[ : ######## 8
[16h:17h[ : ## 2
[17h:18h[ : #### 4
[18h:19h[ : ## 2
[19h:20h[ : ### 3
[20h:21h[ : ########## 10
[21h:22h[ : ### 3
[22h:23h[ : ### 3
[23h:00h[ : ### 3
[00h:01h[ : ### 3
[01h:02h[ : ### 3
[02h:03h[ : # 1
[03h:04h[ : 0
[04h:05h[ : ### 3
Total : 107 messages.
Moyenne : 4,458 messages par heure.
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#510 Le 19/03/2022, à 07:47
- godverdami
Merde ! Oublié de pointer !
#511 Le 19/03/2022, à 07:59
- subccah
Chuis bien content de vivre dans un pays libre.
Le résultat de toute une mascarade plus globale pour empêcher toute contestation depuis 5 ans.
J'ai rassemblés quelques vidéos très courtes qui soutiennent la tribune #PasDeDébatPasDeMandat :
MacronWatch
Frédéric Lordon
Les éffronté-es
Matthieu Bellashem
Regis Portalez
Plans de Licenciements
#512 Le 19/03/2022, à 08:10
- godverdami
Dernière modification par godverdami (Le 19/03/2022, à 08:12)
#513 Le 19/03/2022, à 08:10
- kicje
Et toute la mascarade dure depuis 22 ans, sans interruption, pour empêcher toute contestation..
#514 Le 19/03/2022, à 08:14
- PPdM
Les tristes pitres sont de sortie, qui a ouvert les cages ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#515 Le 19/03/2022, à 08:29
- subccah
Et toute la mascarade dure depuis 22 ans, sans interruption, pour empêcher toute contestation..
Je suppose que tu fais allusion à mon poste ?
Il faut que tu comprennes, que vos remarques incessantes à toi GR 34 et les autres, ne changeront jamais rien à la politique des pays extérieurs, ne changeront rien aux guerres et à la misère dans le monde.
Par contre parallèlement à ça, en ce moment Macron risque de repasser pour 5 ans, avec un pays qui va ressembler de plus en plus à ce que tu dénonces de la Russie.
Après avoir tourné dans tous les sens, le seul moyen d'arrêter ce carnage (qui ne semble pas préoccuper le breton et le marseillais... et pour cause ! un vote PS (c'est à dire à droite) et l'autre ultra-libéral) c'est d'aller voter contre. En tant qu'abstentionniste, c'est la première année où j'irai voter au présidentielles car même si ça fait mal, c'est le seul sursaut d'espoir que je vois, en me disant que tous les abstentionnistes et réticents pourraient faire la même chose... pour ne pas se retaper 5 ans de LAREM qui finira d'achever la France.
Le fait de monopoliser tout votre temps et votre énergie sur ce qui se passe en Ukraine, sans qu'il y ait un seul petit effet sur la moindre petite brindille.... de l'autre côté des frontières, fait perdre une énergie folle et un temps précieux, à ne pas parler des problèmes que l'on rencontre ici et maintenant. Problèmes d'une violence inouïe qui pourraient se régler de manière électorale avec la 6ème république, avec l'implication des citoyens. Mais beaucoup sont happées par la misère d'autres pays, qui détourne l'attention de nos élections de façon très problématique.
Le gouvernement a encore extrêmement bien joué son coup.
#516 Le 19/03/2022, à 08:44
- kicje
Le gouvernement a encore extrêmement bien joué son coup.
Le gouvernement n'a aucun mérite. L'opposition est tellement nullissime que c'en est presque trop facile.
Quand je vous vois vous agiter sur ce forum, toi, Pylades, et godverdami, j'ai l'impression de voir des cloportes tentant désespérément de remonter les parois du bocal.
Et le pire dans tout ça, c'est que vous y croyez encore.
#517 Le 19/03/2022, à 08:50
- PPdM
subccah a écrit :Le gouvernement a encore extrêmement bien joué son coup.
Le gouvernement n'a aucun mérite. L'opposition est tellement nullissime que c'en est presque trop facile.
Quand je vous vois vous agiter sur ce forum, toi, Pylades, et godverdami, j'ai l'impression de voir des cloportes tentant désespérément de remonter les parois du bocal.
Je plussoie, et Macron repassera faute de candidats crédibles en face !
Il faut dire que quand on voit le niveau de réflexion d'un God, il ne faut pas s'étonner !!
J'avais un peu espéré en Jadot, mais bon le soufflet est retombé !
God : Dieu !!
Dernière modification par PPdM (Le 19/03/2022, à 08:52)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#518 Le 19/03/2022, à 09:00
- godverdami
Coucouche panier ! parce que c'est qui qui chouinait fut un temps ne pas comprendre l'agressivité de ce forum ?
Allez faut grandir petit !
#519 Le 19/03/2022, à 09:13
- kicje
kicje a écrit :Quand je vous vois vous agiter sur ce forum, toi, Pylades, et godverdami, j'ai l'impression de voir des cloportes tentant désespérément de remonter les parois du bocal.
Coucouche panier ! parce que c'est qui qui chouinait fut un temps ne pas comprendre l'agressivité de ce forum ?
Voilà, typiquement la réaction d'un ado attardé. En quoi ce post est-il agressif ?
D'autant qu'on sait très bien que ta position politique c'est juste de l’esbroufe pour te faire mousser ici. T'es pété de tunes et tu viens la jouer de "gôche" écolo.
Est-ce que tu te rends compte à quel point t'es grotesque ? Est-ce que tu as pensé un seul instant que quelqu'un pouvait prendre ça au sérieux ?
C'est comme ton pote subccah qui veut maintenant "sauver la France" en allant voter. Non mais, ne me dites pas que vous y croyez vraiment à toutes ces conneries ?
Alors comme tu dis, faut grandir les petits.
#520 Le 19/03/2022, à 09:15
- PPdM
Qu'est-ce que je disais !!
#521 Le 19/03/2022, à 09:26
- godverdami
godverdami a écrit :kicje a écrit :Quand je vous vois vous agiter sur ce forum, toi, Pylades, et godverdami, j'ai l'impression de voir des cloportes tentant désespérément de remonter les parois du bocal.
Voilà, typiquement la réaction d'un ado attardé. En quoi ce post est-il agressif ?
D'autant qu'on sait très bien que ta position politique c'est juste de l’esbroufe pour te faire mousser ici. T'es pété de tunes et tu viens la jouer de "gôche" écolo.
Est-ce que tu te rends compte à quel point t'es grotesque ? Est-ce que tu as pensé un seul instant que quelqu'un pouvait prendre ça au sérieux ?
C'est comme ton pote subccah qui veut maintenant "sauver la France" en allant voter. Non mais, ne me dites pas que vous y croyez vraiment à toutes ces conneries ?
Caaaaalme !...t'as tourné le Baygon dans le mauvais sens
#522 Le 19/03/2022, à 09:38
- GR 34
Il faut que tu comprennes, que vos remarques incessantes à toi GR 34 et les autres, ne changeront jamais rien à la politique des pays extérieurs, ne changeront rien aux guerres et à la misère dans le monde.
Parce tes «remarques incessantes» à toi changent quelque chose ?
Tu n'imagines quand même pas que nous croyons que nos posts ici dans ce topic auront une quelconque influence sur le cours des évènements ?
Voyons, que faisons-nous les uns les autres à poster ici sinon exprimer des sentiments personnels voire pour certains seulement des onomatopées, des blagues, quelques photos ou tweets...
Et toi ( ainsi que godverdami et Pylades) tu viens nous donner des leçons comme quoi nos posts sont inutiles ! Mais mon cher collègue (de forum) nous ne cherchons pas à changer le cours de l'histoire, nous ne faisons qu'exprimer des points de vue et il serait cool que toi (et tes copains) vous ayez un peu plus de convivialité ici.
Merci de ta compréhension.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#523 Le 19/03/2022, à 09:42
- kicje
Caaaaalme !...t'as tourné le Baygon dans le mauvais sens
Voilà ! Ça c'est bien mieux. Au moins c'est crédible et drôle.
Tandis que vos posts de "gars-qui-refont-le-monde" à grands coups de yakafokon, à la fin c'est gavant. Ce serait acceptable après quelques bières au comptoir, mais à jeun c'est ridicule et immature.
Dernière modification par kicje (Le 19/03/2022, à 09:47)
#524 Le 19/03/2022, à 09:44
- GR 34
Le fait de monopoliser tout votre temps et votre énergie sur ce qui se passe en Ukraine, sans qu'il y ait un seul petit effet sur la moindre petite brindille.... de l'autre côté des frontières, fait perdre une énergie folle et un temps précieux, à ne pas parler des problèmes que l'on rencontre ici et maintenant. Problèmes d'une violence inouïe qui pourraient se régler de manière électorale avec la 6ème république, avec l'implication des citoyens. Mais beaucoup sont happées par la misère d'autres pays, qui détourne l'attention de nos élections de façon très problématique.
«violence inouïe en France» dans la même phrase que «ce qui se passe en Ukraine»
L'échelle des souffrances !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#525 Le 19/03/2022, à 10:19
- subccah
subccah a écrit :Le gouvernement a encore extrêmement bien joué son coup.
Pourtant je vois un parti qui se décarcasse pour un monde plus juste. Contre la misère humaine, contre le massacre écologique, pour la démocratie.
Qu'est ce que tu reproches au programme l'Avenir en commun ?
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais je crois que rien n'est figé, et que ce n'est pas en restant dans la lie que ça va mieux arranger les choses.
Oui, si on y croyait pas on aurait plus qu'à se suicider. Mais c'est pas dans notre nature.
Oui oui j'y crois. Et c'est assez réconfortant que ça emmerde des gens de droite et d'extrême droite qui sévissent par ici. Ça donne l'impression de faire bouger quelque chose...