#551 Le 19/03/2022, à 12:48
- kicje
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
Toi vas jouer aux billes ! Je me mets en troll OFF pour toi
Ton coté chouineur est déplaisant
C'est plutôt toi qui chouine. Tu ne t'en rends pas compte ? (Cf tes jérémiades sur le prix de l'essence).
Ou alors tu te méprends sur la signification de chouiner. Possible aussi.
#552 Le 19/03/2022, à 13:09
- Edmond Dantès
Edmond Dantès a écrit :PPdM a écrit :Tout le monde, non, beaucoup OUI!
Le Pen, Zemour, Melanchon, parmi les candidats et toute personne soutenant ou ayant soutenu, le facho impérialiste Poutine.Tn n'aurais pas un peu oublié Fillon et Benalla ?
Et tu pourrais me citer une déclaration de Mélenchon soutenant Poutine ?
(100 contre 1 que tu vas esquiver la question)
Quand Jean-Luc Mélenchon soutient Vladimir Poutine
VIDÉO. Sur le plateau d'"On n'est pas couché", le cofondateur du Parti de gauche a estimé que le chef du Kremlin allait "régler le problème" en Syrie.source prise au hasard.
Quant à Fillon et compagnie, ils sont englobés dans cette phrase,moi a écrit :Tout le monde, non, beaucoup OUI!
Le Pen, Zemour, Melanchon, parmi les candidats et toute personne soutenant ou ayant soutenu, le facho impérialiste Poutine.Mais ils ne sont pas candidats aujourd'hui !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#553 Le 19/03/2022, à 13:10
- subccah
@ subccah : ce n'est pas pour t'embêter (je le jure) mais seulement pour que tu relativises la souffrance dans ton immeuble jusqu'à ton travail :
Je t'ai déjà expliqué, mais t'as un peu de mal à comprendre... que je suis au courant qu'il y a des guerres et des morts à travers le monde. Ton misérabilisme qui suinte l’hypocrisie je m'en carre. Ce que je pense c'est qu'il faut être un moins que rien, pour utiliser la misère dans le monde pour se faire mousser sur les forums, planqué dans sa maison à la campagne, derrière son écran.
#554 Le 19/03/2022, à 13:11
- PPdM
J'ai toujours défendu le fait de discuter avec la Russie et de l'intégration de la Russie dans le conseil de l'Europe et d'en faire un partenaire privilégié, mama si pour cela il fallait négocier avec Poutine, parce que cela allait dans la direction de la paix et dans l'intérêt des Russes comme des Européens. Mais poutine a franchi des limites inacceptable avec la Tchétchénie, la Syrie et maintenant l'Ukraine, il n'y aura rien de possible tant qu'il sera au pouvoir!
La seule solution est sa disparition et le retour d'un minimum de démocratie en Russie !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#555 Le 19/03/2022, à 13:20
- PPdM
Tu n'est pas tout seul ici je ne te réponds pas particulièrement, c'est destiné a tout les suppôts de Mélenchon et compagnie, a tous ceux qui prétendent ou ont prétendu que Poutine était un modèle a suivre
Petit florilège des déclarations de Mélenchon au sujet de poutine, internet n'oublie rien il suffit de chercher!
Et il y a les mêmes de la part de Zemour et de Le Pen !
Dernière modification par PPdM (Le 19/03/2022, à 13:21)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#556 Le 19/03/2022, à 14:54
- Mornagest
Et si on soutient Poutou, on se fait traiter de quoi, au fait ?
(si j'avais le droit de vote, je voterais pour lui au premier tour)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#557 Le 19/03/2022, à 15:03
- Edmond Dantès
Gredin !
Chenapan !
Vaurien !
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#558 Le 19/03/2022, à 16:14
- PPdM
Mornagest a écrit :Et si on soutient Poutou, on se fait traiter de quoi, au fait ?
Gredin !
Chenapan !
Vaurien !
Pourquoi ? Il est un peu azimuté, mais il crois ce qu'il dit, ceci-ci je ne voterai pas pour lui !
Lassale n'est pas mal aussi pour les rebelles paysans, en plus il lève bien le coude et il aime la bonne chair !
#559 Le 19/03/2022, à 16:29
- GR 34
C'est un peu jeter son bulletin de vote à la poutoubelle ! Aucune chance !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#560 Le 19/03/2022, à 16:38
- GR 34
GR 34 a écrit :@ subccah : ce n'est pas pour t'embêter (je le jure) mais seulement pour que tu relativises la souffrance dans ton immeuble jusqu'à ton travail :
Je t'ai déjà expliqué, mais t'as un peu de mal à comprendre... que je suis au courant qu'il y a des guerres et des morts à travers le monde. Ton misérabilisme qui suinte l’hypocrisie je m'en carre.
Ton propre misérabilisme (voir ce matin) n'est bien sûr pas hypocrite, toi tu es un mec bien, un parfait, un modèle à suivre...
Ce que je pense c'est qu'il faut être un moins que rien, pour utiliser la misère dans le monde pour se faire mousser sur les forums,
Pour qualifier autrui de moins que rien tu dois être un plus que tout...
planqué dans sa maison à la campagne, derrière son écran.
Mais je t'ai dit que j'habite un manoir au bord de la mer (voir la photo plus haut ce matin) ! Une maison c'est trop cheap et la campagne ça pue trop les vaches !
Et je ne suis pas derrière mon écran mais au dessus, sinon je ne vois pas comment je pourrais m'en servir si j'étais derrière !
Je blague parce que il n'y a que ça à opposer à tes propos sans convivialité.
Dernière modification par GR 34 (Le 19/03/2022, à 16:38)
#561 Le 19/03/2022, à 16:46
- Edmond Dantès
#562 Le 19/03/2022, à 17:20
- Mornagest
Edmond Dantès a écrit :Mornagest a écrit :Et si on soutient Poutou, on se fait traiter de quoi, au fait ?
Gredin !
Chenapan !
Vaurien !Pourquoi ? Il est un peu azimuté, mais il crois ce qu'il dit, ceci-ci je ne voterai pas pour lui !
Pourquoi pas ?
Mornagest a écrit :Et si on soutient Poutou, on se fait traiter de quoi, au fait ?
C'est un peu jeter son bulletin de vote à la poutoubelle !
Aucune chance !
Vive le vote utile, alors ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#563 Le 19/03/2022, à 17:27
- GR 34
PPdM a écrit :Edmond Dantès a écrit :Gredin !
Chenapan !
Vaurien !Pourquoi ? Il est un peu azimuté, mais il crois ce qu'il dit, ceci-ci je ne voterai pas pour lui !
Pourquoi pas ?
GR 34 a écrit :Mornagest a écrit :Et si on soutient Poutou, on se fait traiter de quoi, au fait ?
C'est un peu jeter son bulletin de vote à la poutoubelle !
Aucune chance !
À gauche alors et c'est un bulletin JLM !
#564 Le 19/03/2022, à 17:35
- PPdM
#565 Le 19/03/2022, à 18:41
- subccah
Malheureusement pas d'autre choix.
#566 Le 19/03/2022, à 19:15
- subccah
C'est bien. Mais je pense que vous vous fourvoyez totalement.
Mélenchon et LFI, ça fait un bail que je n'y crois plus. C'est truffé de gens qui sont des politiciens professionnels et bouffent à l'auge du sérail depuis 40 ans. Je ne crois plus à leur sincérité.
D'accord, mais la réécriture de la constitution permet justement de contrôler tout ça avec des référendums révocatoires ou citoyens. C'est quand même une nette évolution. Puis tout le reste du programme, tu ne peux pas le balayer d'un revers de la main, quand on voit le massacre qui va arriver avec un deuxième mandat Macron.
Et de toute façon, la France ça compte pour rien, c'est un confetti. Faut arrêter de regarder tout ça avec des lunettes roses.
On est pas non-plus les derniers des abrutis... C'est facile de dire ça tout en faisant partie du système et en ne faisant rien contre Macron sous prétexte que c'est perdu d'avance. Je ne vois aucun prétexte valable, sinon faut se barrer à l'étranger.
Par ailleurs, si la France c'est une goutte d'eau dans le monde pour toi (ce que je réfute), il n'en reste pas moins qu'il y a des millions de Français et d'étrangers qui sont dans la misère en France et qui souffrent, et qu'il faut bien faire quelque chose. Et moi j'ai rien de trouver de mieux à faire que de suivre un élan qui à une infime chance de faire avancer les choses en toute honnêteté et objectivité.
#567 Le 19/03/2022, à 19:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Bravo Na K' en vadrouille pour tes 2 tout pile (messages à l’heure juste) ! Tu gagnes 1 point bonus supplémentaire.
Bravo Na K' en vadrouille pour ton crime parfait (message à minuit pile) ! Tu gagnes 2 points bonus supplémentaires.
Points marqués la nuit passée :
13 Na K' en vadrouille
10 Pylades
10 Sir Na Kraïou
6 inbox
5 le-peyo
5 ceric
2 kicje
2 Mornagest
1 godverdami
Scores du mois en cours :
1) 179 Na K' en vadrouille
2) 178 Sir Na Kraïou
3) 116 Pylades
4) 96 inbox
5) 69 le-peyo
6) 39 juju_theseaman
7) 28 godverdami
7) 28 ceric
9) 26 Mornagest
10) 18 kicje
11) 13 PPdM
12) 10 Ras'
13) 4 MacArony
14) 2 Arcans
15) 1 jeange
15) 1 subccah
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 9902 Na K' en vadrouille
2) 9854 Sir Na Kraïou
3) 6757 moko138
4) 3738 juju_theseaman
5) 1909 edge_one
6) 1882 Paul Chaudard
7) 1701 Mornagest
8) 1630 le-peyo
9) 1618 pierrecastor
10) 1408 jeange
11) 1136 Ras'
12) 1075 PPdM
13) 1016 rogn...
14) 997 inbox
15) 769 Pylades
16) 736 UpsideDown
17) 353 Arcans
18) 273 Ayral
19) 256 nathéo
20) 200 Nuliel
21) 184 ceric
22) 95 Zeibux
23) 91 padofdagobah
24) 84 murph
25) 70 kicje
26) 68 Mori
27) 42 lool_lauris
28) 38 godverdami
29) 30 GR 34
30) 27 LOWEEN
30) 27 Кຼزດ
32) 26 Kanor
33) 25 Valérie_z
34) 23 MacArony
35) 16 inkey
35) 16 Le grand Rorh Sha
37) 13 subccah
38) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
38) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
40) 11 LeJediGris
41) 10 enidan
41) 10 NaughtyLuce
43) 9 xubu1957
44) 7 Iamawalrus
44) 7 toboggan
46) 6 MattX
47) 4 CM63
47) 4 yrieix
47) 4 Zergy
50) 3 Night_Angel
50) 3 L_d_v_c@
52) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#568 Le 19/03/2022, à 20:42
- kicje
Je ne vois aucun prétexte valable, sinon faut se barrer à l'étranger.
Pourquoi se barrer ? C'est pareil à l'étranger. Autant faire naufrage chez soi.
Par ailleurs, si la France c'est une goutte d'eau dans le monde pour toi (ce que je réfute)
Peut être que tu réfutes mais le fait est que la France n'est plus grand chose. Ce pays est totalement déclassé. Sa voix ne porte plus, ses infrastructures sont en train de dépérir, ses services publics se meurent. Faut regarder les choses en face. Même les plus miséreux de la planète s'entassent à Calais pour tenter de se tirer.
il n'en reste pas moins qu'il y a des millions de Français et d'étrangers qui sont dans la misère en France et qui souffrent, et qu'il faut bien faire quelque chose. Et moi j'ai rien de trouver de mieux à faire que de suivre un élan qui à une infime chance de faire avancer les choses en toute honnêteté et objectivité.
Comme je te l'ai déjà dit, si ça te fait du bien et que ça te permet de garder espoir, c'est super pour toi. Je t'admire même.
Pour moi, c'est fini, je laisse tomber. Place aux jeunes.
#569 Le 19/03/2022, à 20:53
- Edmond Dantès
@u-Peyo :
J'ai acheté ça.
L'USB ne sert que pour l'alimentation électrique.
Ça ne marche que pour l'audio.
Tu le branches sur une sortie casque jack et ça envoie en BT. (TV, PC, chaine hifi et même ton téléphone)
Ça connecte au connect clip sans problème, mais apparemment pas à mon oreillette.
Après moult recherches, il s'avère qu'elle utilisent le "protocole" BLE, faible consommateur de courant.
Il peut être intégré au BT 5 mais aussi au 4. Les normes BT c'est aussi compliqué que le Wi-Fi.
Bluetooth Low Energy
La page française est moribonde.
Je me demande pourquoi le BLE n'est implémenté sur tous les smartphones puisqu'il est conçu pour économiser la batterie.
#570 Le 19/03/2022, à 21:10
- GR 34
@u-Peyo :
J'ai acheté ça.
https://i.ibb.co/tzpgdqF/5ee3de824a8a79c23e6947a545ab15aa.jpg
.
Un vibro ? Attention, souviens-toi de Claude François !
#571 Le 19/03/2022, à 21:15
- kicje
C'est le concours de celui qui sera le plus con ?
Révélée le 18 mars par la presse régionale, une pétition en ligne a été lancée le même jour pour demander de rebaptiser le collège Alexandre-Soljenitsyne d’Aizenay (Vendée) par le nom du poète ukrainien Vsevolod Mikhaïlovitch Eichenbaum, dit Voline. A l'initiative de plusieurs syndicats et associations locales (Sud Education 85, SGEN CFDT 85, CGT Educ’action 85, FA groupe Henri-Laborit et Attac Vendée), l'action a pour objectif d'«envoyer un signal de soutien fort au peuple ukrainien en souffrance».
#572 Le 19/03/2022, à 21:54
- PPdM
Encore des cons avec la culture d'un pois chiche !
#573 Le 19/03/2022, à 21:59
- juju_theseaman
Chais pas s'il y en a pour vouloir rebaptiser le stade Youri Gagarine ici...
Edit : tout raté
Dernière modification par juju_theseaman (Le 19/03/2022, à 22:00)
#574 Le 19/03/2022, à 22:00
- Na K' en vadrouille
Plouf.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#575 Le 19/03/2022, à 22:34
- le-peyo
Edmond Dantès a écrit :@u-Peyo :
J'ai acheté ça.
https://i.ibb.co/tzpgdqF/5ee3de824a8a79c23e6947a545ab15aa.jpg
.
Un vibro ?
Et encore, tu ne sais pas tout...
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !