Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/05/2022, à 18:51

lool_lauris

Re : Sabotage de fil de discussion

Salut,

Pour éviter les sabotages, ne serait-il pas possible de mettre en place une restriction automatique qui n'autoriserait plus les modifications et les suppressions de messages de plus de tant d'heures ou jours ?


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#27 Le 06/05/2022, à 18:54

PPdM

Re : Sabotage de fil de discussion

lool_lauris a écrit :

Salut,

Pour éviter les sabotages, ne serait-il pas possible de mettre en place une restriction automatique qui n'autoriserait plus les modifications et les suppressions de messages de plus de tant d'heures ou jours ?

ce serait pas mal effctivement.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 06/05/2022, à 19:02

xubu1957

Re : Sabotage de fil de discussion

Bonjour,

Et comment pourrais-je alimenter mes messages réservoirs avec une restriction automatique ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 06/05/2022, à 19:23

lool_lauris

Re : Sabotage de fil de discussion

Peut-être pourrais-tu bénéficier d'une dérogation provisoire (ou pas) accordé par la modération ? Il ne doit pas y avoir tant que ça de messages à modifier après plusieurs jours de publication...


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#30 Le 06/05/2022, à 19:28

bruno

Re : Sabotage de fil de discussion

Il faudrait surtout que l'on migre enfin vers le nouveau forum.

En ligne

#31 Le 06/05/2022, à 19:30

xubu1957

Re : Sabotage de fil de discussion

J'actualise au fil du temps > [Tuto] Pas de Bluetooth ? Quelques solutions

Les pilotes wifi Broadcom

Je centralise des exemples de solutions pour les cartes graphiques.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#32 Le 06/05/2022, à 19:39

iznobe

Re : Sabotage de fil de discussion

Bonjour , @xubu1957 , tu centralises tant que tu peux , puis quand tu peux plus tu crees un nouveau message .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#33 Le 06/05/2022, à 19:41

xubu1957

Re : Sabotage de fil de discussion

J'ai déjà trop de messages ! tongue


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#34 Le 06/05/2022, à 19:47

nany

Re : Sabotage de fil de discussion

Bonjour,



bruno a écrit :

Il faudrait surtout que l'on migre enfin vers le nouveau forum.

+1

En ligne

#35 Le 06/05/2022, à 19:52

iznobe

Re : Sabotage de fil de discussion

xubu1957 a écrit :

J'ai déjà trop de messages ! tongue

bo , meme pas encore 100 k tongue


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#36 Le 06/05/2022, à 23:21

david96

Re : Sabotage de fil de discussion

cqfd93 a écrit :

Encore un qui n'a pas compris ce qu'est un forum d'entraide…

C'était quoi le problème à la base (qui, quoi, comment, pourquoi) ? Merci de nous éclairer un peu plus wink

Hors ligne

#37 Le 06/05/2022, à 23:37

geole

Re : Sabotage de fil de discussion

L'auteur de cette discussion n'a pas pu supprimer son message  car ce n'est pas possible alors c'est parti dans toutes les directions.  Aucun administrateur n'a pensé à migrer la discussion dans l'éphémère.


Les grilles de l'installateur https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/inst … _subiquity
"gedit admin:///etc/fstab" est proscrit,  utilisez "pkexec env DISPLAY=$DISPLAY XAUTHORITY=$XAUTHORITY xdg-open /etc/fstab" Voir  https://doc.ubuntu-fr.org/gedit
Les partitions EXT4 des disques externes => https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22697248

En ligne

#38 Le 07/05/2022, à 00:05

nany

Re : Sabotage de fil de discussion

Pas du tout, l’auteure de cette discussion (qui est aussi admin du forum) évoque ce genre de situation.

En ligne

#39 Le 07/05/2022, à 01:14

david96

Re : Sabotage de fil de discussion

nany a écrit :

Pas du tout, l’auteure de cette discussion (qui est aussi admin du forum) évoque ce genre de situation.

Merci. C'est plus compréhensif pour le débat, ça serait judicieux d'indiquer directement ce lien en introduction.

Hors ligne