Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Hier à 21:32

ptilou007

Formation Ubuntu !

Slt,

Chez Eni dipo via bnf, y a une formation de 11 heures plus le travail personnel pour administrer sous Linux !
(de Bruno GUÉRIN )
Je me demande qui la suivie et quelle critique, donne t'elle le niveau pour les qualif proposé au Fosdem ?

QUi à ces deux qualif, et qu'elles débouché ?

Philippe

Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.

Dernière modification par cqfd93 (Hier à 23:18)

#2 Aujourd'hui à 00:04

alex2423

Re : Formation Ubuntu !

Salut Ptilou,

En effet le nombre de caractère n'est pas limité par le serveur. Ils ont suffisamment dimensionné sur la base de donnée.

Qu'attends tu de la formation ?
Bien entendu, comme toute formation, cela dépend de ton expérience passée, si il y a une certification à la fin. De plus, je ne pense pas que ce soit une formation spécialement pour Ubuntu comme on peut lire sur le titre de ton poste, mais j'imagine que cela englobe l'ensemble des distributions (n'hésites pas à éditer ton message pour le corriger si besoin)

La formation va t'aider à mieux comprendre les concepts mais cela ne va pas t'ouvrir les portes aussi facilement.