Pages : 1
#1 Le 29/10/2024, à 21:32
- ptilou007
Formation Ubuntu !
Slt,
Chez Eni dipo via bnf, y a une formation de 11 heures plus le travail personnel pour administrer sous Linux !
(de Bruno GUÉRIN )
Je me demande qui la suivie et quelle critique, donne t'elle le niveau pour les qualif proposé au Fosdem ?
QUi à ces deux qualifs, et qu'elles débouchées ?
Philippe
Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.
Je sais pas ecrire francais ….
Dernière modification par ptilou007 (Le 31/10/2024, à 06:48)
#2 Le 30/10/2024, à 00:04
- alex2423
Re : Formation Ubuntu !
Salut Ptilou,
En effet le nombre de caractère n'est pas limité par le serveur. Ils ont suffisamment dimensionné sur la base de donnée.
Qu'attends tu de la formation ?
Bien entendu, comme toute formation, cela dépend de ton expérience passée, si il y a une certification à la fin. De plus, je ne pense pas que ce soit une formation spécialement pour Ubuntu comme on peut lire sur le titre de ton poste, mais j'imagine que cela englobe l'ensemble des distributions (n'hésites pas à éditer ton message pour le corriger si besoin)
La formation va t'aider à mieux comprendre les concepts mais cela ne va pas t'ouvrir les portes aussi facilement.
#3 Le 31/10/2024, à 06:42
- ptilou007
Bonjour,
Je demande qui a suivi la formation, pour les qualif, il y en a une troisièmes qui est apparue et donc qui les utilisent, je ne compte pas faire cette formation pour travailler dans l’informatique mais aller a l’université, pour m’enrichir, quelqu’un qui travail dans une vrai entreprise d’informatique m’a confirmé que les particuliers sont un potentiel voue a l’échecs !
Et donc pour t'éclairer, les certifications y compris dans des établissements public sont celle de RedHat, les plus appréciées , j’avais meme dit qu’un inge diplômée d’une université française de l’Etat est supérieur qualitativement du a cinq ans d'études, mais dans les fait on recrute ce qui font les formation RedHat :
Celle propose au Fosdem :
Fosdem-certificaion
Ma question est qui a suivi la formation ?
Et de ce fait a t’il fait les certification du Fosdem, celle d’ENI, n’a pas de certification …
Philippe
#4 Le 31/10/2024, à 08:08
- alex2423
Merci Philippe pour ce complément d'information.
Attendons quelqu'un qui soit dans ce genre de situation
Pages : 1