Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2009, à 22:19

born2kill

mettre des photos sur facebook

Hi everyone,

je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook car je n'y arrive pas.
En effet lorsque je cré un album j'arrive sur ça :
4d6a4e15de6eee5bdde4d36d628af54d.png

donc je ne peux malheuresement pas ajouter de photos, une idée de comment faire?

Merci

#2 Le 03/02/2009, à 22:23

slasher_fun

Re : mettre des photos sur facebook

Bonjour,

Je vois un magnifique lien "un problème ? Essayez l'outil de téléchargement simple" big_smile

#3 Le 03/02/2009, à 22:40

born2kill

le probléme c'est que avec ça c'est photo par photo je peux en faire que 4 et quand tu en as 150 ...

#4 Le 03/02/2009, à 22:42

slasher_fun

Petit tour par http://doc.ubuntu-fr.org/java alors smile

PS : Lis les termes et conditions d'utilisation des photos uploadées sur Facebook, ça devrait te calmer assez rapidement roll

#5 Le 04/02/2009, à 11:43

PhenX

slasher-fun a écrit :

Petit tour par http://doc.ubuntu-fr.org/java alors smile

PS : Lis les termes et conditions d'utilisation des photos uploadées sur Facebook, ça devrait te calmer assez rapidement roll

...eu dit quoi en gros?

#6 Le 04/02/2009, à 11:49

slasher_fun

You hereby grant Facebook an irrevocable, perpetual, non-exclusive, transferable, fully paid, worldwide license (with the right to sublicense) to (a) use, copy, publish, stream, store, retain, publicly perform or display, transmit, scan, reformat, modify, edit, frame, translate, excerpt, adapt, create derivative works and distribute (through multiple tiers), any User Content you (i) Post on or in connection with the Facebook Service or the promotion thereof subject only to your privacy settings or (ii) enable a user to Post, including by offering a Share Link on your website and (b) to use your name, likeness and image for any purpose, including commercial or advertising, each of (a) and (b) on or in connection with the Facebook Service or the promotion thereof.

En gros, Facebook a le droit de faire quasiment ce qu'ils veulent avec tout ce que tu uploades chez eux, sans aucune contrepartie. Y compris revendre ces données à des tiers, les utiliser comme support de publicité, etc.

#7 Le 04/02/2009, à 11:53

PhenX

bien fait de suopprimer mon compte moi..heureusement que j'avais quasiment rien mis de dessus

#8 Le 04/02/2009, à 13:05

born2kill

enfin des photos d'arbre je vois pas qui en voudra

#9 Le 05/11/2009, à 17:21

audrey04

dis moi es tu arrivé a rajouter tes photos alors??

#10 Le 05/11/2009, à 18:01

lock

Bonjour
N'aurai tu pas une version 64bits ??
Dans tout les cas il faut avoir le plugin "icedtea6-plugin"
Cordialement

Dell Precision 5520
Intel© Xeon© CPU E3-1505M v6 @ 3.00GHz × 4
Intel Corporation HD Graphics P630

#11 Le 17/11/2009, à 03:42

audrey04

hello,

j'ai essayer de rajouter le plugin et ça ne marche toujours pas sad avez vous d'autres idées??