Pages : 1
#2 Le 03/02/2009, à 22:23
- slasher_fun
Re : mettre des photos sur facebook
Bonjour,
Je vois un magnifique lien "un problème ? Essayez l'outil de téléchargement simple"
#3 Le 03/02/2009, à 22:40
- born2kill
le probléme c'est que avec ça c'est photo par photo je peux en faire que 4 et quand tu en as 150 ...
#4 Le 03/02/2009, à 22:42
- slasher_fun
Petit tour par http://doc.ubuntu-fr.org/java alors
PS : Lis les termes et conditions d'utilisation des photos uploadées sur Facebook, ça devrait te calmer assez rapidement
#5 Le 04/02/2009, à 11:43
- PhenX
Petit tour par http://doc.ubuntu-fr.org/java alors
PS : Lis les termes et conditions d'utilisation des photos uploadées sur Facebook, ça devrait te calmer assez rapidement
...eu dit quoi en gros?
#6 Le 04/02/2009, à 11:49
- slasher_fun
You hereby grant Facebook an irrevocable, perpetual, non-exclusive, transferable, fully paid, worldwide license (with the right to sublicense) to (a) use, copy, publish, stream, store, retain, publicly perform or display, transmit, scan, reformat, modify, edit, frame, translate, excerpt, adapt, create derivative works and distribute (through multiple tiers), any User Content you (i) Post on or in connection with the Facebook Service or the promotion thereof subject only to your privacy settings or (ii) enable a user to Post, including by offering a Share Link on your website and (b) to use your name, likeness and image for any purpose, including commercial or advertising, each of (a) and (b) on or in connection with the Facebook Service or the promotion thereof.
En gros, Facebook a le droit de faire quasiment ce qu'ils veulent avec tout ce que tu uploades chez eux, sans aucune contrepartie. Y compris revendre ces données à des tiers, les utiliser comme support de publicité, etc.
#7 Le 04/02/2009, à 11:53
- PhenX
bien fait de suopprimer mon compte moi..heureusement que j'avais quasiment rien mis de dessus
#8 Le 04/02/2009, à 13:05
- born2kill
enfin des photos d'arbre je vois pas qui en voudra
#9 Le 05/11/2009, à 17:21
- audrey04
dis moi es tu arrivé a rajouter tes photos alors??
#10 Le 05/11/2009, à 18:01
- lock
Bonjour
N'aurai tu pas une version 64bits ??
Dans tout les cas il faut avoir le plugin "icedtea6-plugin"
Cordialement
Dell Precision 5520
Intel© Xeon© CPU E3-1505M v6 @ 3.00GHz × 4
Intel Corporation HD Graphics P630
#11 Le 17/11/2009, à 03:42
- audrey04
hello,
j'ai essayer de rajouter le plugin et ça ne marche toujours pas avez vous d'autres idées??
Pages : 1