#1901 Le 23/05/2009, à 12:49
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche tard (21) !
Bon, j'vais bosser un manuel jusqu'à ce qu'il en crève.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1902 Le 23/05/2009, à 12:51
- Sir Na Kraïou
(dit-elle pour la cinquantième fois en moins de dix minutes )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1903 Le 23/05/2009, à 12:54
- PPdM
tiens tout le monde doit être a table, cela c'est calmé!:D
une salade cueillie au dernier moment, il n'y a que ça de vrai!!:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1904 Le 23/05/2009, à 12:58
- wiscot
Aller bonne journée a tous , moi j'vais faire de la musique de sauvage et crever les tympans des voisins.
#1905 Le 23/05/2009, à 12:59
- spatz
Si vous voulez vous défouler, http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2672532
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1906 Le 23/05/2009, à 13:00
- herberts
tiens tout le monde doit être a table, cela c'est calmé!:D
une salade cueillie au dernier moment, il n'y a que ça de vrai!!:P
Pff, moi mes courgettes ne veulent pas partir correctement
#1907 Le 23/05/2009, à 13:06
- PPdM
pierguiard a écrit :tiens tout le monde doit être a table, cela c'est calmé!:D
une salade cueillie au dernier moment, il n'y a que ça de vrai!!:PPff, moi mes courgettes ne veulent pas partir correctement
pourquoi? qu'est ce qui ne va pas?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1908 Le 23/05/2009, à 13:13
- diodio13fr
ppppfffffffff j'ai pas encore eu le temps de remuer la terre pour le potager, je vais encore planter mi juin
█▒▒▒░░
#1909 Le 23/05/2009, à 13:17
- PPdM
ppppfffffffff j'ai pas encore eu le temps de remuer la terre pour le potager, je vais encore planter mi juin
alors que fais tu la??? aller, au boulot!:P:P
#1910 Le 23/05/2009, à 13:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Ces méditerranéens, ils se la jouent sudistes, mais ils ne respectent même pas la sieste !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1911 Le 23/05/2009, à 13:31
- PPdM
pierguiard a écrit :alors que fais tu la??? aller, au boulot!:P:P
Ces méditerranéens, ils se la jouent sudistes, mais ils ne respectent même pas la sieste !
mais je suis pret pour la sieste dans 10 minutes sans doute.
Mais moi j'ai fais mon jardin ce matin non mais oh!!!:lol:
Dernière modification par pierguiard (Le 23/05/2009, à 13:31)
#1912 Le 23/05/2009, à 13:35
- herberts
herberts a écrit :pierguiard a écrit :tiens tout le monde doit être a table, cela c'est calmé!:D
une salade cueillie au dernier moment, il n'y a que ça de vrai!!:PPff, moi mes courgettes ne veulent pas partir correctement
pourquoi? qu'est ce qui ne va pas?
Ben je sais pas trop, elle font des fleurs, et des nouvelles feuilles, mais les feuilles les plus vieilles brunissent sur les bords, comme si elles cramaient. Sauf qu'il a pas mal plu ces derniers temps, ça me semble donc bizarre. Mais en même temps, chez les voisins non plus elles ne veulent pas démarrer, donc ça doit être le climat ces derniers temps.
D'ailleurs les tomates ont un peu de mal aussi. Et du coup j'hésite à planter mes carottes, ou attendre début juin.
#1913 Le 23/05/2009, à 13:45
- compte abandonné
En raison d'un envahissement herbeux... On plantera fin mai...
#1914 Le 23/05/2009, à 13:47
- PPdM
si tu as eu beaucoup de pluie, tu dois avoir un champignon qui se développe.
tu peut aller voir un pépiniériste ou un jardinerie du coin pour un traitement genre bouillie bordelaise ou si tu ne veut pas de traitement (bien que la bouillies bordelaise ne pose pas de probleme.) tu peut supprimer toutes les feuille atteintes et mettre de l'engrais bio au pied (villemorin ou fertiligene par ex)
#1915 Le 23/05/2009, à 14:02
- Elzen
Au fait, merci à ceux qui m'avaient conseillé des morceaux, mais on vient de m'en proposer deux qui m'ont l'air de très bien convenir.
Catégorie hispanique : le thème Leyenda, extrait d'Asturias d'Isaac Albéniz.
Catégorie slave : le thème de Poliouchko Polie, de Lev Knipper.
J'ai un peu de mal avec le second pour l'instant, mais ça devrait aller ^^
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1916 Le 23/05/2009, à 14:03
- 银河系
Ben je sais pas trop, elle font des fleurs, et des nouvelles feuilles, mais les feuilles les plus vieilles brunissent sur les bords, comme si elles cramaient. Sauf qu'il a pas mal plu ces derniers temps, ça me semble donc bizarre. Mais en même temps, chez les voisins non plus elles ne veulent pas démarrer, donc ça doit être le climat ces derniers temps.
D'ailleurs les tomates ont un peu de mal aussi. Et du coup j'hésite à planter mes carottes, ou attendre début juin.
Ben justement, étant amateur de bonsaï, le bout des feuilles qui brunissent est typique d'un trop plein d'eau, en fait ce sont les symptomes des racines qui pourrissent et qui n'irriguent plus correctement les feuilles.
Dernière modification par milkyway (Le 23/05/2009, à 14:11)
#1917 Le 23/05/2009, à 14:05
- philarmonie
@ ArkSeth: très bon choix Leyenda (comment qu'il est relou à jouer le tremolo à la gratte )
* me également fan des tartes aux citrons *
#1918 Le 23/05/2009, à 14:05
- kouskous
Ouah
Le temps que je lise la page 81, une 83 est apparue...
(sinon, moi, j'cuisine pas)
(et j'aime bien les canards, mais vivants)
(d'ailleurs j'en ai chez moi)
(ils marchent à la queue-leuh-leuh)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1919 Le 23/05/2009, à 14:06
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Ben heu justement, étant amateur de bonsaï, le bout des feuilles qui brunissent est typique d'un trop plein d'eau, en fait ce sont les symptomes des racines qui pourrissent et qui n'irriguent plus correctement les feuilles.
bien vu, je confirme (j'ai eu une petite expérience de maraîcher) ce sont les symptômes du trop plein d'eau. Si il continue à pleuvoir, il va falloir draîner un peu (si ton jardin est gros).
@ kouskous : c'est où ? J'arrive avec mes couteaux !
Dernière modification par superpapalolo (Le 23/05/2009, à 14:08)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1920 Le 23/05/2009, à 14:11
- tshirtman
@Systeme1: s'il fallait rendre les gens responsable des conneries de leur petit gendre...
edit: et elle ne s'appele plus sarkozy à ma connaissance
#1921 Le 23/05/2009, à 14:11
- PPdM
mauvaise nouvelle ils nous la ressorte
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=320072
#1922 Le 23/05/2009, à 14:23
- tshirtman
Avant de le lacher elle l'avait un peu construit aussi... elle aurait joué un grand role dans son ascention "y parait"
#1923 Le 23/05/2009, à 14:34
- diodio13fr
diodio13fr a écrit :ppppfffffffff j'ai pas encore eu le temps de remuer la terre pour le potager, je vais encore planter mi juin
.... il fait 34° sur la terrasse à l'ombre, je ne me vois pas sortir la bêche maintenant
█▒▒▒░░
#1924 Le 23/05/2009, à 14:40
- tshirtman
@guguscat: je suis pas le premier à me pencher dessus, 1/c'est plus gros que ce que je pensait ^^ 2/ son truc marche pas, mais il est assez propre, je vais tenter de débugger et d'ajouter le support de la connexion 3G.
http://code.google.com/p/network-manager-cli/source/checkout
#1925 Le 23/05/2009, à 14:46
- Кຼزດ
@guguscat: je suis pas le premier à me pencher dessus, 1/c'est plus gros que ce que je pensait ^^ 2/ son truc marche pas, mais il est assez propre, je vais tenter de débugger et d'ajouter le support de la connexion 3G.
http://code.google.com/p/network-manager-cli/source/checkout
Et à part ça, wicd c'est mieux
dou