Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2009, à 19:14

Anti-Bug-Computers

Promotions de Juillet ! <Terminé>

05/06/2009 - Ouverture du site du nouveau exploitant de la marque.
Pour fêter l'ouverture, 20 €uros de remise offerte pour toute commande d'un PC portable validé avant le 31 Juillet 2009 inclus (offre réservé exclusivement aux particuliers).

23/06/2009 : Notre catalogue complet est disponible !

à découvrir : Mini PC fixe Solénodon à partir de 345.00 €uros.
Coque noir / Processeur Intel Atom 230 1.6Ghz / Disque dur (160Go à 1000Go) / mémoire (1024Mo à 2048Mo) / vidéo Intel 945GC graveur DVD / sortie VGA / lecteur de carte mémoire 4 en 1 / 6 USB / 1 RJ45 / sans OS ou avec OS aux choix. dimensions : 270x200x60 mm / poids : 2.30 Kg.

Disponibilité de disque dur 2.5" SSD de capacités 32Go / 64Go et 128Go en options sur simple demande.

Librement.
http://www.anti-bug-computers.com

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 01/11/2009, à 16:04)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#2 Le 25/04/2009, à 22:55

Lyrical

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Sympa comme offre wink

Hors ligne

#3 Le 08/05/2009, à 12:03

maximea

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

c'est gentil ça ! big_smile


Novice sur ce forum
Recherche la bonne parole
Linuxien en devenir ...

Hors ligne

#4 Le 14/05/2009, à 10:46

mydjey

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Bonjour.
Je viens de passer commande d'un laptop à Anti-bug, je suis en train de le tester.
Je laisserais mes impressions ici dans quelques temps.
Première impression général l'ensemble est de bonne qualité: plastique, clavier...

Dernière modification par djètux (Le 14/05/2009, à 10:46)

Hors ligne

#5 Le 14/05/2009, à 16:52

Lyrical

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Une question : pourquoi Ubuntu est à 61€?
http://roquet.1.perso.neuf.fr/e_commerce/pages/catalogue/logiciels/OS.html

Hors ligne

#6 Le 15/05/2009, à 17:01

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Bonjour,
cela correspond à :
60€ de prestation/installation/paramétrage
1€ qui est reversé a une association du Libre (AFUL/APRIL ou autre ...)
Ubuntu ne s'installe pas tout seul, il y a un technicien qui passe du temps pour le faire et cela a un coût, tout simplement wink

Librement


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#7 Le 16/05/2009, à 23:18

&Sharp

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Bah free ne veut pas dire gratuit mais libre dans le contexte de gnu/linux , donc faire payer 61 € pour une installe complète du système d'exploitation pour un néophyte , c'est comme  on veut .
Après il est proposé de l'acheter sans os préinstallé , donc on aura pas 61 € a déverser ^^ .
Dommage que vous n'ayez pas de boutique à Bordeaux :S , sinon recevoir l'ordinateur en lettre recommandé , cela coute combien (je pense que vous devait faire cela si le client ne passe pas en boutique , non ?)


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#8 Le 17/05/2009, à 13:04

Antaga

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Je souhaiterais savoir, est ce que la configuration:
Ultra Portable 12" Colibri T34 colibri_mini.png
Coque ABS gris et noir / écran 12" WXGA Glare (1280x800) / Intel Core 2 Duo T3400 / 160Go
2048 Mo / Wifi 54G .
Réf. constructeur :09COT34SOS
http://roquet.1.perso.neuf.fr/e_commerc … 34SOS.html
fonctionne avec une distribution 100% Libre tel que gNewSense (qui ne contient pas de firmwares 'blobs' non-libre) je pense particulièrement au wifi.
merci par avance pour votre réponse.

Dernière modification par Antaga (Le 17/05/2009, à 13:09)

Hors ligne

#9 Le 26/05/2009, à 10:57

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Bonjour Antaga,
nous n'avons pas testé avec gNewSense, cependant nous pouvons intégré une puce Wifi Intel sur demande qui fonctionnera sans problème (la marque des puces wifi varie suivant les arrivages).

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#10 Le 19/06/2009, à 09:23

mydjey

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Cela fait maintenant un peu plus de 1 mois que j'utilise le laptop d'Anti-bug Gecko.
Avoir le choix de son OS, à l'achat d'un ordinateur, c'est nouveau pour moi, et c'est vraiment bien.
Pouvoir l'acheter sans aucun OS, et faire l'installation soit même, c'est encore mieux.

J'ai reçut le pc, très bien emballé, le délai de livraison est un peu long, malgré tout c'est assez compréhensible, l'ordi étant monter "sur mesure" à la commande.

J'ai installé Jaunty avec Gnome en environnement de bureau.
Aucun problème à l'installation, tout est reconnut d'entrer de jeu.
Je branche le câble ethernet, et c'est parti, ma connexion est immédiatement fonctionnel.
Idem pour le wifi que j'ai récemment tester, network-manager détecte les réseaux disponible. Une petite clé WEP, et ça roule.
Les périphériques que j' ai essayé pour l'instant on tous été reconnu, disque externe, clé USB, carte SD.
A noter que la finition de ce pc est de très bonne facture, l'ensemble donne une impression de robustesse et de qualité.
Les touches du clavier sont "rigides" et agréable à utiliser, en tout cas de bien meilleur qualité que sur certain portable du marché.
Autre petite chose, qui me plait bien: C'est le touchpad, (même si je préfère une souris) il est très agréable à utiliser,(Le glissé du doigts Waou !!! Je te raconte pas !!!) il gère le défilement vertical (par contre je n'ai pas réussi à configurer le défilement horizontal), mais aussi le clique milieu (parti supérieur droite du touchpad).

Venons en maintenant a quelque chose de moins réjouissant, qui est, pour moi, le gros point noir de ce pc: Le son.
Le son aie! aie! aie! Quasi inaudible tellement les (la?) enceintes sont peu puissante.
Même avec tous les curseurs montés à fond, si il y' a le moindre bruit autour de vous, vous entendez rien.
Pas de bouton de réglage du volume sur l' ordi, j'ai beau chercher j'ai rien trouvé.
Si vous êtes mélomane et que vous compter acquérir ce pc,  prévoyez des enceintes,  par-ce-que là ça le fait pas.


Qu' est ce que je peux dire d'autre ? Deux ports USB, c'est un peu limite à mon gout.
Voila c'est a peu prêt tout.


Au final je suis très content de mon achat.
J'ai longtemps hésité mais je crois avoir fait le bon choix.

Anti-bug ?  Que du bon,...... mise à part le son.

Dernière modification par djètux (Le 23/06/2009, à 19:52)

Hors ligne

#11 Le 19/06/2009, à 11:58

freechelmi

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

djètux a écrit :

Venons en maintenant a quelque chose de moins réjouissant, qui est, pour moi, le gros point noir de ce pc: Le son.
Le son aie! aie! aie! Quasi inaudible tellement les (la?) enceintes sont peu puissante.
Même avec tous les curseurs montés à fond, si il y' a le moindre bruit autour de vous, vous entendez rien.
Pas de bouton de réglage du volume sur l' ordi, j'ai beau chercher j'ai rien trouvé.
Si vous êtes mélomane et que vous compter acquérir ce pc,  prévoyez des enceintes,  par-ce-que là ça le fait pas.
Qu' est ce que je peux dire d'autre ? Deux ports USB, c'est un peu limite à mon gout.

Salut peut être devrais tu par al suite ouvrir un sujet dedié a ce problème, mais pour info j'ai ouvert une page dedié au portable que tu as acheté, et Oui la configuration du son n'est pas idéal

http://doc.ubuntu-fr.org/airis_n1102

En s'y mettant tous on va finir par rendre ces Airis Full GNU/Linux.

Hors ligne

#12 Le 19/06/2009, à 12:51

mydjey

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Je n'avais même pas pensé que cela puisse venir d'un problème de config.
Pour moi c'est tout simplement un problème matériel (enceinte très peu puissante ou de mauvaise qualité).
Peut-être ai-je tort.

Je vais jeter un oeil plus dans le détail sur la page que tu as crée.

Dernière modification par djètux (Le 19/06/2009, à 13:21)

Hors ligne

#13 Le 19/06/2009, à 14:55

Sernine

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Séduisant la perspective d'acheter un ordinateur portable sans OS, assemblé en France !

Djètux nous fait une description élogieuse de sa nouvelle acquisition et moi, je dois changer d'ordinateur... Donc, je me rend dare dare sur le site !

La perspective d'acheter un ordinateur à une petite entreprise (non soumise à la tva, c'est une micro entreprise dont le chiffre d'affaire ne doit être élevé) qui vient d'acquérir une licence n'est pas vraiment rassurant (quant à la pérennité de l'entreprise, de la marque et donc de la garantie), mais soit... Cette dernière est d'un an, mais les extensions de garantie sont d'un montant plus que correct ( entre 29 € pour deux ans et 114 € pour trois ans concernant un modèle 15 pouces).

Pas d'engagement quant au temps de livraison ; les ordinateurs sont assemblé à la demande, il n'est donc pas question de recevoir l'appareil dans la semaine, mais la mention d'un délai limite pourrait être un plus !

Il existe peu de distributeurs, il faut donc envisager l'achat "par correspondance" ; et là petite déception, le site est sobre ! Certains modèles (Gecko, Walabi, Opposum) sont photographiés et il faut admettre que l'objet semble plutôt réussi... Mais ce n'est pas le cas pour les autres ! Ça manque de détail sur l'autonomie et les caractéristiques techniques.

Soit ! L'initiative vaut la peine d'être soutenue ; je fais mon choix ! La gamme est simple mais les essentiels y sont ; un ultra portable de 12", un 15" ( les 17" & 18" semblent être en projet). Je recherche un 15" et là, pas moins de 15 références ! Super ! Je vais certainement y trouver chaussure à mon pied ! Je ne suis pas difficile et la configuration linux et une utilisation bureautique n'exigent pas un processeur puissant. Seul hic ; pas de bluetooth sur les premiers modèle 15" ; seul le Lynx, non photographié dont le prix débute à 1769 € et pèse 3,2 kg (belle bête !)en est équipé de série : Pourtant, il est disponible sur les version ultra portable !

Il semblerait que Anti bug computer prépare un All-in-on façon i-mac, également... Donc, plein de bonnes idées, une entreprise française avec laquelle créer des partenariats, dont il peut être très intéressant de faire connaître les produits !

Je vais donc adresser une bafouille à mon p'tit producteur indépendant de jolis portables roulés sous les aisselles pour lui demander si il peut me monter, moyennant un supplément, le bluetooth sur la version Walabi (à condition que ce ne soit pas cette pièce qui fasse prendre 1/2 kg à la machine, bien sûr !!!) et je vous donnerai des nouvelles !

Dernière modification par Sernine (Le 19/06/2009, à 22:00)

Hors ligne

#14 Le 19/06/2009, à 19:24

mydjey

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

@Anti-Bug-Computers

La SARL ROQUET à été dissoute pour cause de crise économique. C'est l'entreprise individuelle Vaslin qui à obtenu de la part du propriétaire de la marque (moi même) le droit d'exploitation.

Rassurez-moi !
Cela ne change rien pour la garantie des portables achetés avant le changement de propriétaire ?

Hors ligne

#15 Le 19/06/2009, à 20:08

FCDI

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

non c'est de la garantie constructeur donc pas de probleme

Hors ligne

#16 Le 22/06/2009, à 18:03

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Bonjour,
merci FCDI d'avoir répondu pour moi wink (c'est un revendeur agréé Anti-Bug-Computers big_smile )
effectivement, cela ne change rien pour les garanties des PC achetés chez Anti-Bug-Assistance (SARL Unipersonnel ROQUET) qui est dissoute.
l'Entreprise Vaslin a pris le relai.

De plus, sachez que (c'est valable pour tout ce que vous achetez au quotidien) en cas de défaillance d'une société/entreprise/artisan/commerçant... , la garantie est toujours assuré par le fabriquant de la ou des pièces sous garantie, pour cela il suffit d'avoir la facture d'achat et l'emballage d'origine (de plus en plus obligatoire, même pour un mixeur, c'est du vécu), appeler le fabriquant pour avoir un N° de RMA.

Sernine, le bluetooth interne pour les modèles Gecko et Walabi : + 29.00 €uros
ou le bluetooth clé USB : + 15.00 €uros

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 25/06/2009, à 11:28)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#17 Le 10/08/2009, à 14:30

stefang7

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

ben c'est cool


Sauf que aujourd'hui lundi 10 août j'essaye de les joindre.... sans résultat. J'aimerai acheter un portable à 2450 €

Mais bonjour la galère..... s'ils sont en vacance ( et ils ont le droit ! ), ils pourraient prévenir sur leurs site.

Ou bien, s'ils sont fermé le lundi, il suffit de le dire....... Bon allé j'essaye encore ..... un x ème appel...


Stefan



PS : si vous connaissez le numéro perso du gérant , vous pourriez envoyer un petit texto pour moi ????
Merci tongue

Hors ligne

#18 Le 11/08/2009, à 14:17

labaidai

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Pour ma part je suis allé faire un tour sur leur site, et je suis déçu, presque choqué même.

D'une part, le design qui fait vraiment amateur ne met pas du tout en confiance ! Mais passons, je suis internaute depuis longtemps et je sais que le contenu est plus important que le contenant (même si vraiment, ça fait bâclé pour un site pro !)

Les prix sont exorbitants! Anti-bug est peut-être pro libre, il n'en reste pas moins que les prix sont à la limite du foutage de gueule quand on sait ce qu'il y a dans les PC et que la concurrence (sans citer de nom, ce n'est pas le but), qui elle présente beaucoup mieux, vend des PC de même qualité à partir de 169€, ne fait pas payer l'installation de Ubuntu et fait des tests de heures à plein régime de chaque PC avant de les envoyer chez le client !

Les retours d'expérience des clients fait peur. Certains en sont content mais j'ai l'impression que ce sont des gens qui ne se rendent pas compte qu'il y a ben mieux ailleurs et pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher ! Les délais de livraison ont l'air d'être absolument horribles, la qualité (matérielle? Configuration logicielle?) semble elle aussi ne pas être au rendez-vous.

Bref, pour moi c'est impensable d'avoir même le début d'idée d'acheter chez eux. Et hop, un client de perdu avant même de l'avoir gagné !


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#19 Le 12/08/2009, à 16:45

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

stefang7 a écrit :

ben c'est cool


Sauf que aujourd'hui lundi 10 août j'essaye de les joindre.... sans résultat. J'aimerai acheter un portable à 2450 €

Mais bonjour la galère..... s'ils sont en vacance ( et ils ont le droit ! ), ils pourraient prévenir sur leurs site.

Ou bien, s'ils sont fermé le lundi, il suffit de le dire....... Bon allé j'essaye encore ..... un x ème appel...


Stefan



PS : si vous connaissez le numéro perso du gérant , vous pourriez envoyer un petit texto pour moi ????
Merci tongue

Bonjour,
être ouvert ne veut pas dire être derrière le téléphone a attendre le client toute la journée !

Voilà pourquoi il est important de laisser un message avec votre nom et votre n° de téléphone pour que nous vous recontactions le plus rapidement possible.

nous ne sommes pas en permanence au bureau, voilà l'explication.
mais je pense que c'est a vous que j'ai répondu par mail Mardi matin.

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#20 Le 12/08/2009, à 17:13

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

labaidai a écrit :

Pour ma part je suis allé faire un tour sur leur site, et je suis déçu, presque choqué même.
.......

Bonjour,
désolé que vous soyez ''choqué''. Vous savez les goûts et les couleurs .... pour info le design va changer prochainement, il vous conviendra peut être mieux.... qui sait !
Cela dit je pense que rester aimable est l'une des premières règles a adopter sur internet, ce qui n'est pas vraiment votre cas.
Vous dite que la ''concurrence'' est bien meilleur  (elle présente beaucoup mieux, vend des PC de même qualité à partir de 169€) c'est votre droit de penser cela mais j'aimerais juste savoir sur quels critères précis ?
En effet dire c'est facile mais il manque les arguments qualitatif précis. Avez vous vue (en vrai bien sûr, pas sur photos) l'un de nos produits pour comparer avec les merveilleux produits que vous décrivez ou est ce que ce n'ai pas tout simplement du pif au mètre ?
Vous croyez franchement que nous testons pas chaque machine avant de les envoyer ? (fait des tests de heures à plein régime de chaque PC avant de les envoyer chez le client !)

Et enfin qu'est ce qui vous donne le droit de critiquer nos clients de la sorte ? Si il ont choisi notre société, c'est qu'ils avaient leurs raisons et si ils en sont contents, je ne vois pas de quel droit vous les traitez limite d'abruti !!! C'est leurs choix.

Je vous rappel aimablement que le forum n'est pas un défouloir gratuit mais bien un endroit de respect !
Vous avez le droit de dire que vous ne nous aimez pas mais pas le droit de dire que l'ont vend de la merde, surtout si vous n'avez jamais acheté ou utilisé véritablement un de nos produits !!!

Bien cordialement, le propriétaire de la marque Anti-Bug-Computers.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#21 Le 12/08/2009, à 17:51

labaidai

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Anti-Bug-Computers a écrit :
labaidai a écrit :

Pour ma part je suis allé faire un tour sur leur site, et je suis déçu, presque choqué même.
.......

Bonjour,
désolé que vous soyez ''choqué''. Vous savez les goûts et les couleurs .... pour info le design va changer prochainement, il vous conviendra peut être mieux.... qui sait !
Cela dit je pense que rester aimable est l'une des premières règles a adopter sur internet, ce qui n'est pas vraiment votre cas.
Vous dite que la ''concurrence'' est bien meilleur  (elle présente beaucoup mieux, vend des PC de même qualité à partir de 169€) c'est votre droit de penser cela mais j'aimerais juste savoir sur quels critères précis ?
En effet dire c'est facile mais il manque les arguments qualitatif précis. Avez vous vue (en vrai bien sûr, pas sur photos) l'un de nos produits pour comparer avec les merveilleux produits que vous décrivez ou est ce que ce n'ai pas tout simplement du pif au mètre ?
Vous croyez franchement que nous testons pas chaque machine avant de les envoyer ? (fait des tests de heures à plein régime de chaque PC avant de les envoyer chez le client !)

Et enfin qu'est ce qui vous donne le droit de critiquer nos clients de la sorte ? Si il ont choisi notre société, c'est qu'ils avaient leurs raisons et si ils en sont contents, je ne vois pas de quel droit vous les traitez limite d'abruti !!! C'est leurs choix.

Je vous rappel aimablement que le forum n'est pas un défouloir gratuit mais bien un endroit de respect !
Vous avez le droit de dire que vous ne nous aimez pas mais pas le droit de dire que l'ont vend de la merde, surtout si vous n'avez jamais acheté ou utilisé véritablement un de nos produits !!!

Bien cordialement, le propriétaire de la marque Anti-Bug-Computers.

Que les choses soient clair ; vous ne me ferez pas dire ce que je n'ai pas dit. JAMAIS je n'ai insulté vos clients, je pense juste qu'ils ont manqué de discernement pour vous faire confiance.
Avant, mis à part vos prix de taré, je n'avais rien contre vous. Vouloir me faire dire des choses que je n'ai pas dis, ça prouve un peu plus votre manque d'honnêteté. Maintenant, je ne vous aime clairement pas smile

J'ai acheté une première fois un PC Ubuntu chez Iventive, rapport qualité/prix hors du commun (même si vous proposiez la même qualité, ce qui est possible puisque je n'ai jamais acheté chez vous), il est clair que vos prix sont exorbitants, à la limite du honteux, pour me matériel proposé.  C'est d'ailleurs en regardant votre site que j'ai acheté un deuxième PC chez eux.

Installation d'Ubuntu gratuite, memtest complet et test PC en plein régime pendant deux heures avant l'envoie. Réception ultra-rapide dans un emballage costaud et bien rembourré, possibilité de choisir entre plusieurs composants de base (ram, processeur, disque dur, graveur) afin d'avoir un PC qui nous corresponde vraiment. CD d'Ubuntu dans une pochette originale, et pour ma part, dès mon premier achat ils m'ont offert des babioles (Clé USB 2Go, Clavier/souris entrée de gamme, et même des p'tits stickers Ubuntu tout-à-fait inutiles mais tellement beaux!)

Vous ne proposez pas non plus de PC d'entrée de gamme (sauf peut-être en portable je n'ai pas fouillé), ce qui à mon sens en ces temps de crises est un choix peu judicieux (mais bon, vous vous rattrapez je pense en vendant du matériel bien plus cher qu'à son prix ailleurs dans le commerce à des gens qui n'ont pas bien cherché avant de commander chez vous).

Je ne me fie pas aux photos mais à vos descriptions. Par exemple, ce PC (choisi au hasard de votre site) :

Ordinateur All In One Fuzion (tout en un).
Coque grise et noire / écran 19'' WXGA+ TFT LCD (1440x900) / Processeur Intel Core 2 Duo T9600 2Ghz/ Disque dur 2.5'' (2 emplacements) / mémoire sodim / vidéo Intel X4500 256Mo / HP intégré
graveur DVD / Wifi / Bluetooth / sortie VGA + HDMI / lecteur de carte mémoire 7 en 1 /
5 USB + 1 e-SATA + 1 IEEE 1394 / 1 RJ11 (modem bas débit) / 1 RJ45 / (ça, c'est juste pour grossir la liste mais c'est pareil avec n'importe quelle carte mère vendue de nos jours)
alimentation secteur / dimensions : 450x612x66.5 mm / poids : 11 Kg.
Clavier et souris Logitech USB inclus.
Avec Ubuntu (installation 61€)

1860.00 €uros

C'est proprement hal-lu-ci-nant ! En montant moi-même le PC (sans écran ni clavier ou souris) je l'ai pour 840€ en choisissant mes pièces chez un grossiste. Reste presque 1020€ qui partent dans l'écran, le lecteur de carte, le clavier/souris en usb, et la main d'oeuvre. Ça fait cher non ?


Je conçois qu'on paye le prix (trop) fort pour avoir une certaine garantie et pour la main d'œuvre si comme moi on est un poil paresseux.
Par contre, lorsque je vois les retour d'expérience de certains utilisateurs au fil des forums, ça fait presque rire de se dire que vous vendez encore des PC.


Ha oui, en ce qui concerne le Design, c'est même pas une question de gout, mais de politesse : on agresse pas les yeux des gens c'est pas bien !
Je sais pas moi, investissez dans un beau thème Joomla smile


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#22 Le 12/08/2009, à 18:07

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

Re
Je croit vraiment que vous ne savez pas lire car dans votre dernier post, vous osez comparez votre assemblage d'un PC fixe ''Classic'' avec notre produits All In One (tout en un).
Ce ne sont pas du tout les mêmes produits !!!
et je ne suis pas sur que vous trouviez les pièces nécessaires pour construire un véritable All In One !
pour rappel, un All In One est un i-mac d'Apple version PC, ou si vous préférez, une unité centrale incrusté dans un écran. C'est à dire rien a voir avec votre exemple.

Donc avant de dire des ânerie pareilles, merci de bien lire les descriptifs et faite de véritables comparaissons.
Le prix est cohérent par rapport au type de produit.

Maintenant, je vous serez gré d'arrêter de polluer le forum inutilement.
Vous nous aimez pas, OK et merci. (ont ne peut pas plaire a tout le monde...)

Bien cordialement, le propriétaire de la marque Anti-Bug-Computers.

P.S. : ironie : sympa votre signature :

KDE : Kitch, Définitivement Exécrable
ou...  Kikoolol, Débile, Ecœurant

Les utilisateurs de KDE apprécirons ....

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 12/08/2009, à 18:10)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#23 Le 12/08/2009, à 19:21

pcubuntoo

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

bonjour
juste pour vous dire que nous petit revendeur du libre
nous sommes sur un marché marginal
nos prix sont donc en fonction de la demande
anti-bug à raison ce que vous comparez n'est pas la même chose
vous parlez de i-ventive qui en faite vends des pc portables de grandes marques
donc avec windows (qu'il doit revendre certainement sur d'autres pc )
il faut comparer ce qui est comparable
si tu monte ton pc toi même c'est normal que tu t'en tire pour pas cher
si tout le monde conseil d'aller chez les grossistes acheter un pc avec vista
je ne donne pas cher de l'avenir de nos petites boutiques qui
s'investisse dans le libre et propose leur aide (je parle de novatux, anti-bug, etc...)
regarde les grandes surface l'échec des netbook linux (qui était moins cher)
vendu comme ça sans support sans aide les clients (simple utilisateur) les ont vite
retourner aux magasin
il existe une liste de bon vendeur pour libre http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/

enfin c'est comme tout, y en a qui achète chez l'artisan du coin et d'autres en grande
surface (c'est pas les mêmes produit et pas les mêmes services surtout)

à bon entendeur, salut


pcubuntoo Boutique en ligne. l'Assurance d'un Accompagnement Personnalisé pour découvrir Ubuntu

Hors ligne

#24 Le 12/08/2009, à 19:33

labaidai

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

pcubuntoo a écrit :

bonjour
juste pour vous dire que nous petit revendeur du libre
nous sommes sur un marché marginal
nos prix sont donc en fonction de la demande
anti-bug à raison ce que vous comparez n'est pas la même chose
vous parlez de i-ventive qui en faite vends des pc portables de grandes marques
donc avec windows (qu'il doit revendre certainement sur d'autres pc )
il faut comparer ce qui est comparable
si tu monte ton pc toi même c'est normal que tu t'en tire pour pas cher
si tout le monde conseil d'aller chez les grossistes acheter un pc avec vista
je ne donne pas cher de l'avenir de nos petites boutiques qui
s'investisse dans le libre et propose leur aide (je parle de novatux, anti-bug, etc...)
regarde les grandes surface l'échec des netbook linux (qui était moins cher)
vendu comme ça sans support sans aide les clients (simple utilisateur) les ont vite
retourner aux magasin
il existe une liste de bon vendeur pour libre http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/

enfin c'est comme tout, y en a qui achète chez l'artisan du coin et d'autres en grande
surface (c'est pas les mêmes produit et pas les mêmes services surtout)

à bon entendeur, salut

Je parle dans le cas des PC fixes, Iventive vend du Windows (payant donc) et du Ubuntu (installation, memtest, test OS, installation flash et codecs, le tout gratuitement). Et ce n'est pas vraiment ce qu'on apelle une grande surface, c'est vraiment comparable à vous. (quoi que je ne connaisse pas PCubuntoo, ce que je vais corriger de suite après ce post ^^ ). C'est vraiment Anti-bug, mais en beaucoup moins cher et plus axé sur les clients.
Ils ne vendent pas de PC de type Dell ou HP, ils montent le matériel eux-même, et après deux achats chez eux, je peux certifier de la qualité irréprochable du service, du matériel, et du service client qui est absolument exceptionnel (mon petit revendeur Linux dans ma région, chez qui j'achète très souvent du matériel, ne m'a jamais aussi bien traité que ça, et pourtant il est déjà génial).

Alors je dis pas que Iventive c'est parfait, y'a peut-être des trucs à revoir, mais personnellement je n'ai jamais eu le moindre petit problème chez eux et j'en suis plus que satisfait après deux achat pour un montant total de pres de 1000€.

Ce que je dis, c'est que Anti-bug me parait absolument hors de prix pour un service sommes toute banal, et bien trop de mauvais retours d'expérience de pas mal de leurs clients.


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#25 Le 12/08/2009, à 20:30

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions de Juillet ! <Terminé>

labaidai a écrit :

Je parle dans le cas des PC fixes, Iventive vend du Windows (payant donc) et du Ubuntu (installation, memtest, test OS, installation flash et codecs, le tout gratuitement). Et ce n'est pas vraiment ce qu'on apelle une grande surface, c'est vraiment comparable à vous. (quoi que je ne connaisse pas PCubuntoo, ce que je vais corriger de suite après ce post ^^ ). C'est vraiment Anti-bug, mais en beaucoup moins cher et plus axé sur les clients.
Ils ne vendent pas de PC de type Dell ou HP,

NOTA : Si Iventive nous lis, qu'il sache que je n'ai rien contre eux (bien au contraire) et que ce qui suit n'est là que dans l'objectif de montrer la mauvaise fois et le mensonge grossier de labaidai.

Pour infos une petite structure peut vendre exactement les mêmes produits qu'une grande surface si elle le désire et dans ce cas, je considère que la petite structure est de type ''Grande Surface'' puisqu'elle a choisi de faire exactement la même chose.
C'est un choix que je respecte mais ce n'est pas possible de comparer correctement les produits d'un artisan/commerçant qui construit ses PC avec une structure qui fait ''de l'import/export'' avec des produits achetés chez le fournisseur ''Made In Grande Marque''.

Là je crois rêvé  !!! pas de PC Type Dell ou HP !!! alors petite mise au point...

Iventive vend entre autre des PC fixe Asus et Shuttle et des PC portable MSI, HP, Samsung, Lenovo.(j'ai fait un petit tour en passant)

labaidai a écrit :

ils montent le matériel eux-même, et après deux achats chez eux, je peux certifier de la qualité irréprochable du service, du matériel, et du service client qui est absolument exceptionnel (mon petit revendeur Linux dans ma région, chez qui j'achète très souvent du matériel, ne m'a jamais aussi bien traité que ça, et pourtant il est déjà génial).

Les PC fixes sont effectivement sur mesure (+ ou - suivant modèles) mais les PC portables sont tous issus ''de grandes marques'' donc pas de sur mesure (tout juste le choix sur certains modèles uniquement de changer le disque dur et la mémoire, ce qui est déjà pas mal finalement).

labaidai a écrit :

Alors je dis pas que Iventive c'est parfait, y'a peut-être des trucs à revoir, mais personnellement je n'ai jamais eu le moindre petit problème chez eux et j'en suis plus que satisfait après deux achat pour un montant total de pres de 1000€.

Ce que je dis, c'est que Anti-bug me parait absolument hors de prix pour un service sommes toute banal, et bien trop de mauvais retours d'expérience de pas mal de leurs clients.

Les mauvais retour d'expérience de pas mal de nos clients !!! Je crois que nous serions les premiers au courant... vous ne croyez pas !!! donc là no-comment, c'est du grand n'importe quoi.....
Quand au tarif, je remercie PCUBUNTOO (Bienvenu dans la jungle des Revendeurs Libres smile  d'avoir clairement expliqué pourquoi nous, ''petit revendeur'' nous avons ce genre de tarification et je constate encore une fois que vous ne savez toujours pas lire !!!
Vous comparez des produits et des services totalement différents, donc pas étonnant que vous continuez a raconter de pareilles ânerie !!!

Nous ne faisons pas la même chose, nous ne vendons pas les mêmes gammes de produits (a quelques exceptions près) et nous ne fournissons pas les mêmes services.

J'aimerais savoir pourquoi cette acharnement sur notre entreprise en particulier alors que nos véritable ''concurrent'' qui n'en sont pas soit dit en passant, et je les salut tous de bon cœur, pratique a peut près les mêmes politiques tarifaires et donc sont trop chère pour vous !!! (je ne veut pas pour autant que vous continuez a ******** tous le monde avec vos divagations).

il existe une liste des Bons Constructeurs pour le libre http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/

Bien cordialement, le propriétaire de la marque Anti-Bug-Computers.
Merci à Inventive pour sa compréhension vue les circonstances.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 12/08/2009, à 20:39)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne