Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2009, à 08:33

rifi58

demande de CD à cannonical

Salutatous !

J'ai fait une demande de CD 9.10 à cannonical et je suis un peu surpris de la fenêtre qui s'affiche :
[img]158266.jpeg[size=9]imagik.fr[/size][/img]
C'est un peu dur car je passe énormément de mon temps libre à promouvoir autour de moi le logiciel libre ; Je fais sans compter des installations à la demande autour de moi (voisins, amis, famille)...

Dernière modification par rifi58 (Le 08/11/2009, à 08:36)

#2 Le 08/11/2009, à 08:40

fgers

Re : demande de CD à cannonical

Ca ne me surprend pas. Canonical est une société commerciale qui cherche a gagner de l'argent. La diffusion gratuite des CD d'installation a pour but de populariser la distribution. C'est de moins en moins utile et cela va donc avoir une fin. On est sur la phase descendante.
En plus le message est juste, si tu as déjà un cd, tu peux l'utiliser pour télécharger l'iso et la graver.
Ca te choque?

#3 Le 08/11/2009, à 08:44

jrev

rifi58 a écrit :

Salutatous !

J'ai fait une demande de CD 9.10 à cannonical et je suis un peu surpris de la fenêtre qui s'affiche :
[url]http://imagik.fr/thumb/158266.jpeg[size=9]imagik.fr[/size][/url]
C'est un peu dur car je passe énormément de mon temps libre à promouvoir autour de moi le logiciel libre ; Je fais sans compter des installations à la demande autour de moi (voisins, amis, famille)...

Effectivement c'est curieux !
Si tu veux un coup de main pour tes installations ? à part deux familles anglaises je vois que les Français sont très réticents à Linux sad

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

#4 Le 08/11/2009, à 09:07

mydjey

Ben oui le système d'envoi de CD risque de prendre fin.
Ils serons réservé aux pays en voix de développement ne disposant pas d'un accès haut-débit.

#5 Le 08/11/2009, à 09:11

rifi58

Si c'est ça, alors l'entreprise est louable

#6 Le 08/11/2009, à 09:12

fgers

Je trouve cela très logique. C'est vrai que c'est sympa de recevoir son petit cd. Mais c'est pas vraiment nécessaire.