Pages : 1
#1 Le 08/11/2009, à 08:33
- rifi58
demande de CD à cannonical
Salutatous !
J'ai fait une demande de CD 9.10 à cannonical et je suis un peu surpris de la fenêtre qui s'affiche :
[img][size=9]imagik.fr[/size][/img]
C'est un peu dur car je passe énormément de mon temps libre à promouvoir autour de moi le logiciel libre ; Je fais sans compter des installations à la demande autour de moi (voisins, amis, famille)...
Dernière modification par rifi58 (Le 08/11/2009, à 08:36)
#2 Le 08/11/2009, à 08:40
- fgers
Re : demande de CD à cannonical
Ca ne me surprend pas. Canonical est une société commerciale qui cherche a gagner de l'argent. La diffusion gratuite des CD d'installation a pour but de populariser la distribution. C'est de moins en moins utile et cela va donc avoir une fin. On est sur la phase descendante.
En plus le message est juste, si tu as déjà un cd, tu peux l'utiliser pour télécharger l'iso et la graver.
Ca te choque?
#3 Le 08/11/2009, à 08:44
- jrev
Salutatous !
J'ai fait une demande de CD 9.10 à cannonical et je suis un peu surpris de la fenêtre qui s'affiche :
[url]http://imagik.fr/thumb/158266.jpeg[size=9]imagik.fr[/size][/url]
C'est un peu dur car je passe énormément de mon temps libre à promouvoir autour de moi le logiciel libre ; Je fais sans compter des installations à la demande autour de moi (voisins, amis, famille)...
Effectivement c'est curieux !
Si tu veux un coup de main pour tes installations ? à part deux familles anglaises je vois que les Français sont très réticents à Linux
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
#4 Le 08/11/2009, à 09:07
- mydjey
Ben oui le système d'envoi de CD risque de prendre fin.
Ils serons réservé aux pays en voix de développement ne disposant pas d'un accès haut-débit.
Mon site : http://mydjey.eu/
#5 Le 08/11/2009, à 09:11
- rifi58
Si c'est ça, alors l'entreprise est louable
#6 Le 08/11/2009, à 09:12
- fgers
Je trouve cela très logique. C'est vrai que c'est sympa de recevoir son petit cd. Mais c'est pas vraiment nécessaire.
Pages : 1