#1376 Le 11/11/2009, à 18:56
- rastatux
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire
perso, j'aimerai plus tomber sur ce genre de comportement, mais ça ma bien fait rire
DoudouLinux est un système conçu pour les enfants afin de leur rendre l'utilisation de l'ordinateur la plus simple et la plus agréable possible. Muni d'un filtrage de contenu, il évite aussi que les enfants n'atterrissent sur des sites web peu recommandables par mégarde.
#1377 Le 11/11/2009, à 20:19
- PPdM
Encore un j'utilise pas Ubuntu mais vous pouvez m'aider par MSN?
Je sent qu'il va me plaire
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1378 Le 11/11/2009, à 20:24
- Grünt
"Aidez-moi sur MSN à compiler mon noyau pour Debian."
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1379 Le 11/11/2009, à 20:56
- Bernie41
Ça devient un classique mais d'après ses autres sujets il pose des questions claires, il lit les réponses et sait dire merci, lui !
Après l'autre qui gueule toute la nuit sous l'effet de la moquette ou d'autres substances, ça repose un peu !
Sous Ubuntu depuis 7.10 Gutsy Gibon
http://bernards.zenfolio.com/
#1380 Le 11/11/2009, à 20:58
- compte supprimé
Après l'autre qui gueule toute la nuit sous l'effet de la moquette ou d'autres substances
Ah quand même, tu reconnais qu'il avait pris des trucs
#1381 Le 11/11/2009, à 20:59
- sebastien_frade
Oui, c'est vrai que l'autre psychopathe qui voit Big Brother dans un applet qu'il a mis en route était pas mal.
M'enfin, faut le comprendre aussi, il était le seul sur terre que Gnome avait décidé d'espionner.
Avec Free, j'ai tout compris.
Free as in Freedom.
#1382 Le 11/11/2009, à 21:03
- compte supprimé
Oui, c'est vrai que l'autre psychopathe qui voit Big Brother dans un applet qu'il a mis en route était pas mal.
M'enfin, faut le comprendre aussi, il était le seul sur terre que Gnome avait décidé d'espionner.
Non, c'est pas un psychopathe, c'est un paranoïaque, c'est beaucoup plus dangereux
#1383 Le 11/11/2009, à 21:23
- Bernie41
Bernie41 a écrit :Après l'autre qui gueule toute la nuit sous l'effet de la moquette ou d'autres substances
Ah quand même, tu reconnais qu'il avait pris des trucs
Je n'ai jamais dit le contraire mais je me suis contenté de suivre la progression des effets sur ses neurones (je n'ai dormi que de 5h30 à 8h30 cette "nuit"), neurones paranoïanisés de surcroît donc un cas intéressant !
Edit : il est peut-être de la famille de celui qui avait titré "Méfiez-vous de Ubuntu 9.04" et dont ont avait parlé ici. Après on s'étonne que certains hésitent à passer à Ubuntu
Dernière modification par Bernie41 (Le 11/11/2009, à 21:31)
#1384 Le 11/11/2009, à 22:32
- Bernie41
Celui-là il débarque dans le sujet, ça doit être un acheteur de moquette qui ne trouve plus son revendeur habituel : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p3060651
#1385 Le 12/11/2009, à 00:41
- inbox
Ou foutage de gueule...
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1386 Le 12/11/2009, à 00:44
- Bernie41
Très probable et ça continue depuis !
#1387 Le 12/11/2009, à 09:28
- Il Palazzo-sama
Bien venu dans le monde reel, c'est un ancien syndicaliste qui te le dit, pour beaucoup ils sont aussi cons que les politiques
Ça se vérifie effectivement : tant qu’il y a une élection, il y aura de la politique politicienne.
(à mon niveau, je connais surtout les élections universitaires et connexes côté étudiant, et c’est pas mal gratiné. Que ce soit entre organisations ou en interne, d’ailleurs… )
Je dirais même que l’ensemble du projet GNOME est une conspiration fondée uniquement dans ce but.
Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 12/11/2009, à 09:48)
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#1388 Le 13/11/2009, à 02:20
- xabilon
Il y a quelqu'un qui est chez Neuf/SFR, et utilise le MediaCenter pour lire les fichiers de son PC avec le décodeur NeufTV ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1389 Le 13/11/2009, à 02:24
- xabilon
T'inquiète, je suis tout à fait dans le sujet
Il faut rajouter "à part moi" dans mon message précédent
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1390 Le 13/11/2009, à 02:30
- xabilon
Le MediaCenter, il fonctionne en 5 minutes, il y a même une page de doc pour ça
Je suis sur ce thread depuis lundi, et là je commence à désespérer. Alors si quelqu'un voulait prendre la relève.
J'en finis même par me demander si il est pas en train de se payer ma tête ...
#1391 Le 13/11/2009, à 02:38
- xabilon
Le pire c'est qu'il est pas méchant, il fait tout ce que je lui dis de faire ... mais de travers ...
#1392 Le 13/11/2009, à 02:48
- xabilon
Apparemment, il est près de Toulon
#1393 Le 13/11/2009, à 02:55
- xabilon
Sympa de me faire parler tout seul ...
C'est à peu près ma latitude, mais pas du bon côté.
Je lui proposerai le ssh samedi, mais pour rentrer son IP locale dans le décodeur NeufTV par la télécommande, faudra trouver autre chose
#1394 Le 13/11/2009, à 03:03
- xabilon
Ben faudra peut-être que j'y pense ...
#1395 Le 13/11/2009, à 03:09
- xabilon
À ta place, je remuerai pas trop tout ça
Tu es encore là, et je t'adresse encore la parole, ça devrait te suffire. Mon opinion sur toi (vous) et tes (vos) comportements n'a pas changé.
Dernière modification par xabilon (Le 13/11/2009, à 03:11)
#1396 Le 13/11/2009, à 03:32
- tshirtman
:o:o??? je comprends rien... en plus c'est tout la même ip... il se passe quoi xabi? >_<
#1397 Le 13/11/2009, à 08:45
- Кຼزດ
oO
dou
#1398 Le 13/11/2009, à 09:27
- PPdM
:o:o??? je comprends rien... en plus c'est tout la même ip... il se passe quoi xabi? >_<
ben nous sommes deux
???:/
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1399 Le 13/11/2009, à 09:49
- compte supprimé
C'est quoi ce b***** ?
#1400 Le 13/11/2009, à 10:09
- Plonk
J'sais pas, mais j'utilise aussi le mediacenter neuf pour lire des vidéos présentes sur un pc avec un ubuntu (des fois) \o/
Mais pourquoi ô0 ?