Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 10:49

Djaz

[Résolu] Disparition des programmes dans le tableau de bords

Bonjour,

Petit soucis ce matin au réveil, les programmes lancés ne s'affiche plus dans le tableau de bords, ce qui n'est, somme toute, pas très pratique, il m'est impossible de récupérer un programme ouvert à partir du moment ou il a été minimiser, firefox notamment...

Je n'ai pas fait de modifications ni d'installation de logiciel. Après deux reboot, la situation n'a pas changée. Et là ça devient carrément handicapant.

Je suis sous Ubuntu 9.10 et les dernières mises à jours sont effectuées. N'ayant plus trop d'idée après avoir fouiner dans plusieurs recoins je m'en remet à vous...

Merci par avance

Dernière modification par Djaz (Le 22/11/2009, à 11:05)

#2 Le 22/11/2009, à 10:59

michel_04

Re : [Résolu] Disparition des programmes dans le tableau de bords

Bonjour,

Djaz a écrit :

les programmes lancés ne s'affiche plus dans le tableau de bords

Clic droit sur le Tableau de bord ---> Ajouter au tableau de bord ---> Liste des fenêtres --> Ajouter

A+

#3 Le 22/11/2009, à 11:01

Djaz

Autant pour moi, la prochaine fois je ferai les choses dans l'ordre en commencant par lire les sujets existants.

Solution au problème :
Clic droit sur le tableau de bords > Ajouter au tableau de bords > Sélectionner 'Listes des fenêtres' et cliquer sur 'ajouter'

#4 Le 22/11/2009, à 11:03

michel_04

Re,

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post, merci.

A+

#5 Le 22/11/2009, à 11:04

Djaz

Yep!