#1 Le 22/11/2009, à 10:49
- Djaz
[Résolu] Disparition des programmes dans le tableau de bords
Bonjour,
Petit soucis ce matin au réveil, les programmes lancés ne s'affiche plus dans le tableau de bords, ce qui n'est, somme toute, pas très pratique, il m'est impossible de récupérer un programme ouvert à partir du moment ou il a été minimiser, firefox notamment...
Je n'ai pas fait de modifications ni d'installation de logiciel. Après deux reboot, la situation n'a pas changée. Et là ça devient carrément handicapant.
Je suis sous Ubuntu 9.10 et les dernières mises à jours sont effectuées. N'ayant plus trop d'idée après avoir fouiner dans plusieurs recoins je m'en remet à vous...
Merci par avance
Dernière modification par Djaz (Le 22/11/2009, à 11:05)
#2 Le 22/11/2009, à 10:59
- michel_04
Re : [Résolu] Disparition des programmes dans le tableau de bords
Bonjour,
les programmes lancés ne s'affiche plus dans le tableau de bords
Clic droit sur le Tableau de bord ---> Ajouter au tableau de bord ---> Liste des fenêtres --> Ajouter
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 22/11/2009, à 11:01
- Djaz
Autant pour moi, la prochaine fois je ferai les choses dans l'ordre en commencant par lire les sujets existants.
Solution au problème :
Clic droit sur le tableau de bords > Ajouter au tableau de bords > Sélectionner 'Listes des fenêtres' et cliquer sur 'ajouter'
#4 Le 22/11/2009, à 11:03
- michel_04
Re,
Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post, merci.
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#5 Le 22/11/2009, à 11:04
- Djaz
Yep!