#26 Le 14/07/2008, à 19:56
- Apocalypse
Re : Problème de contrôle du son.
xD I am the BSoD, noone hears your screams
Je sais pas sinon je pense que je vais pas me lancer là dedans, je vais plutôt attendre de rentrer chez moi et réinstaller complètement Ubuntu ^^·
Merci beaucoup pour tout ce que tu a fais pour moi c'est vachement simpa ^^
#27 Le 15/07/2008, à 19:32
- Sardem FF7
Sans problème !
N'oublie pas d'éditer ton topic (tes deux topics d'ailleurs) pour rajouter "[Résolu]" dans le titre, ça clarifie les choses.
Sardem FF7
#28 Le 23/08/2008, à 21:36
- patko
xD I am the BSoD, noone hears your screams
Je sais pas sinon je pense que je vais pas me lancer là dedans, je vais plutôt attendre de rentrer chez moi et réinstaller complètement Ubuntu ^^·Merci beaucoup pour tout ce que tu a fais pour moi c'est vachement simpa ^^
pas besoin de bidouiller pulse audio ou réinstaller, il faut ajouter le code qui correspond au modeèle de la carte dans /etc/modoprobe.d/alsa-base
http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda
#29 Le 30/11/2009, à 05:01
- xylen
pour ceux qui auraient le même problème, instaler pulse audio volume control et démarer la. l'applet devrait s'afficher en haut à droite, cliquer dessus et aller dans "configure local sound server", onglet "simultaneous outpout" activer l'option pour le périphérique virtuel, aller ensuite sélectionner votre périphérique virtuel comme périphérique principal et tout devrait fonctionner ^^