Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 18/03/2010, à 18:46

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop'soir.

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#827 Le 18/03/2010, à 18:47

tshirtman

helly a écrit :

Y'a un système simple pour mettre un système de commentaire sur un site ?
oubien faut que je potasse le php ? sad

tu peut peut être intégrer une wave…

#828 Le 18/03/2010, à 18:58

\\Ouranos//

gnuuat a écrit :

Vous connaissez l'expérience de Milgram ? C'est une expérience psychologique des années 60.
En gros, on embauche un groupe de personne afin de mener des études prétendument scientifique sur la résistance à l'électricité du corps humain.
Un acteur s'assoie sur un chaise electrique et on demande au groupe de lui envoyer des décharges. L'acteur fait semblant d'être éléctrocuté.

Dans cette expérience, 70% des personnes vont jusqu'à la décharge maximale.

Ce soir il y a une émission qui reprend le principe : ils font croire qu'il s'agit d'un jeu télévisé où l'équipe perdante se voit infligé des décharges par l'équipe adverse...
http://www.cesoirtv.com/programme/2880836/le-jeu-de-la-mort.php

Je pense que ça peut être un bon truc à regarder...

Tu résumes pas bien le truc, mais en gros, c'est ça. J'ai vu cette émission, ça fait peur.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#829 Le 18/03/2010, à 19:12

PPdM

Ouranos999 a écrit :
gnuuat a écrit :

Vous connaissez l'expérience de Milgram ? C'est une expérience psychologique des années 60.
En gros, on embauche un groupe de personne afin de mener des études prétendument scientifique sur la résistance à l'électricité du corps humain.
Un acteur s'assoie sur un chaise electrique et on demande au groupe de lui envoyer des décharges. L'acteur fait semblant d'être éléctrocuté.

Dans cette expérience, 70% des personnes vont jusqu'à la décharge maximale.

Ce soir il y a une émission qui reprend le principe : ils font croire qu'il s'agit d'un jeu télévisé où l'équipe perdante se voit infligé des décharges par l'équipe adverse...
http://www.cesoirtv.com/programme/2880836/le-jeu-de-la-mort.php

Je pense que ça peut être un bon truc à regarder...

Tu résumes pas bien le truc, mais en gros, c'est ça. J'ai vu cette émission, ça fait peur.

Salut au TdcT

il y a un fil a ce sujet la

Dernière modification par pierguiard (Le 18/03/2010, à 19:13)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#830 Le 18/03/2010, à 19:23

PPdM

J'ai vu l'émission et cela fait peur non pas a cause de la présentation qui est très rationnelle mais a cause de la réaction des candidats qui perdent toute mesure de leurs actes

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#831 Le 18/03/2010, à 19:25

compte supprimé

Je n'ai pas regardé, j'étais pas au courant tongue

Bonsoir.

#832 Le 18/03/2010, à 19:26

rmy

@pierguiard : J'ai pas vu ta réponse... Tu as la ref de ton DD 500 avec son port SATA HS ? Je vais faire une commande, je peux redemander si ils en ont une...

Sinon, je n'ai pas ouvert ton DD : j'ai vérifié le P/N et c'est pas un donneur pour toi que j'ai...

#833 Le 18/03/2010, à 19:34

helly

C'est le soir !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#834 Le 18/03/2010, à 19:34

\\Ouranos//

helly a écrit :

Bon,je part pour mon scanner de shroedinger (pas sûre de l'écriture):
On ne sais pas si je suis morte ou vivante tant qu'on m'a pas injecté le produit lol

Schrödinger.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#835 Le 18/03/2010, à 19:35

PPdM

Salut Rmy
Voila tout ce qu'il y a sur le pcb
pcb 100466725  rev A DLAJ-4

N° code  100469874  ü  7909p9zf

#836 Le 18/03/2010, à 19:37

helly

@ouranos : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3346479#p3346479 roll

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#837 Le 18/03/2010, à 19:51

PPdM

gnuuat a écrit :
pierguiard a écrit :

J'ai vu l'émission et cela fait peur non pas a cause de la présentation qui est très rationnelle mais a cause de la réaction des candidats qui perdent toute mesure de leurs actes

Tu ne trouves pas ça bizarre toi :
On leur dit qu'ils ne gagneront que 40€ et rien de plus, et l'une des injonctions fortes est "quand ce sera terminé, il vous remerciera"... Alors que c'est pas comme s'ils allaient gagner  1 million d'euros... Le public aussi a une réaction bizarre : ils sont censé ne pas être au courant, et personne ne s'est révolté dans le public...

Tout les jours je suis confronté a des gens bizarres, qui font des trucs bizarres,(utiliser windows par exemple tongue),
effectivement la réaction du public est bizarre,  selon nos critères moraux mais normale  selon les critères romains du 1er siècle.
Les jeux du cirque ont deja recommencés au états unis, il existe parrait-il des combats a mort clandestins.
Légende urbaine? Mais cela ne m'étonnerai pas que cela soit vrai

#838 Le 18/03/2010, à 19:58

helly

Y'a moyen de voir/télécharger l'émission ?

Archlinux-wmii-dwb.

#839 Le 18/03/2010, à 20:01

PPdM

Sur le site de la 2, je crois que cela repasse en streaming

#840 Le 18/03/2010, à 20:05

helly

ok !

Archlinux-wmii-dwb.

#841 Le 18/03/2010, à 20:14

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

Tout les jours je suis confronté a des gens bizarres, qui font des trucs bizarres,(utiliser windows par exemple tongue)

Je n'ai pas regardé cette émission, mais ton exemple semi-trollesque volontaire est pourtant tellement vrai. C'est tellement bizarre et incohérent (pour moi) d'utiliser "fenêtres" dans l'enseignement ou le professionnel (pour jouer, je ne dis pas, mais ce n'est pas important à mon sens) et pourtant , la quasi-totalité des écoles, collèges, lycées, universités, grandes écoles etc. utilise encore ce truc.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#842 Le 18/03/2010, à 20:17

helly

zut j'ai trouvé l'interview mais pas l'émission yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#843 Le 18/03/2010, à 20:18

Zeibux

@pierguiard : combat clando, oui. Match à mort, je ne serais vraiment pas étonné. Meme, je serais étonné que ça n'existe pas.
A partir du moment où des gens accepte de faire nimporte quoi pour du pognon, et il yen a beaucoup, tout est possible.

A quand le cannibalisme en live sur nos écrans?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#844 Le 18/03/2010, à 20:22

ceric

helly a écrit :

C'est le soir...

...bonsoir. tongue
@Zeibux : c'est l'Utimate fight. Je crois que ça existe et ça s'ammoche sec mais je ne crois pas jusqu'à la mort. Mais les deux ressortent bien esquintés de partout.

Dernière modification par ceric (Le 18/03/2010, à 20:25)

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#845 Le 18/03/2010, à 20:27

rmy

pierguiard a écrit :

Salut Rmy

N° code  100469874  ü  7909p9zf

noté, j'avise.

#846 Le 18/03/2010, à 20:41

PPdM

rmy a écrit :
pierguiard a écrit :

Salut Rmy

N° code  100469874  j 7909p9zf

noté, j'avise.

fote de frape ce n'est pas ü mais j

#847 Le 18/03/2010, à 20:46

Sir Na Kraïou

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! yikes

Putain, j'dois passer ma présentation d'état d'avancée des recherches le neuf avril !

(maman ! yikes)

Nan mais genre, quoi ! Genre mes recherches sont avancées !? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent !? C'est déjà pas mal qu'elles ne soient pas reculées, bordel ! mad

Tiens, Pierguiard, j't'ai envoyé la lettre (le temps que je croise une boite aux lettres...). C'est une enveloppe bizarre, mais ça devrait pas poser de problèmes.

Bon. J'vais foutre un coup de pied aux culs de mes recherches, histoire de les faire avancer un peu.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#848 Le 18/03/2010, à 20:53

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! yikes

oui , plop !

Archlinux-wmii-dwb.

#849 Le 18/03/2010, à 20:55

edge_one

Ouranos999 a écrit :
helly a écrit :

Bon,je part pour mon scanner de shroedinger (pas sûre de l'écriture):
On ne sais pas si je suis morte ou vivante tant qu'on m'a pas injecté le produit lol

Schrödinger.

Erwin de son état.

quelques un comprendront big_smile

#850 Le 18/03/2010, à 20:56

edge_one

helly a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

oui , plop !

big_smile:D:D

bisou!