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#101 Le 08/06/2006, à 20:04

ToY

Re : Tremulous - blabla

Jonas a écrit :

Perso au niveau des "personnage" je trouve qu'il faudrait :
- des aliens volant big_smile Bzzzzz ! qui peuvent attaquer les base humain en hauteur
- puis du coté humain qqch pour ce défendre des tirants

- Désolé mais les aliens volants ne veront pas le jour d'après les devellopeurs !
- Si tu fais une bonne base c'est possible de bien défendre avec les telsas !

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#102 Le 09/06/2006, à 17:14

enjoy-rockeur

Re : Tremulous - blabla

Largement il suffit de les mettres en ronds autour de la base et il se defende les uns les autres.


i am gamer, a good gamer :)

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#103 Le 10/06/2006, à 11:52

Jonas

Re : Tremulous - blabla

ToY a écrit :

- Désolé mais les aliens volants ne veront pas le jour d'après les devellopeurs !

Flute moi qui voulais me prendre pour gros moustique big_smile


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

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#104 Le 10/06/2006, à 19:46

ToY

Re : Tremulous - blabla

lol tongue
Nempeche ça aurait été sympas c'est vrai.
La tête que les humains ferait, tu vois un gros moustique ( genre taille du basilik) qui t'arrive dessus lol

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#105 Le 15/06/2006, à 00:16

lululaglue

Re : Tremulous - blabla

Salut, depuis quelques jours j'ai des déco avec tremulous.
Je l'ais lancé en console pour voir les erreurs et j'ai ca :

....
SysRq^7 was zapped by ^1<^7XL^1*^7ChickenMan^1>^7^7's Marauder
^3M^7^6Kananoja^7 was pulse rifled by guitoo.gentoo^7
Received signal 11, exiting...
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
Shutdown tty console

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? hmm

Merci d'avance.


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

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#106 Le 29/06/2006, à 16:55

Mikael103

Re : Tremulous - blabla

Juste pour prevenir...

y'a une comunoté francophone wink

http://tremulous-fr.geeknode.org/


++ et bon jeux smile

#107 Le 30/06/2006, à 18:31

ToY

Re : Tremulous - blabla

Ouaip j'avais déjà vu, mais c'est vraiment pas intéressant.
D'une communauté j'attend plus qu'un forum à moitié vide.
Il faut un site, des référencements de team, des tournois...
enfin le tout quoi smile

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#108 Le 30/06/2006, à 20:26

Jonas

Re : Tremulous - blabla

Sais pas comment y bouge mais je le trouve pas si mal.

Mais c'est vrais qu'une page d'accueil (un blog à la limite) pourrait être pas mal.

Sinon j'ai vu un commentaire ou il parlait du bunkbuster (sais plus comment ça s'écrit, le truc anticheat) mais est-il GPL ? est-il intégrable dans tremulous ? tel est la question.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

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#109 Le 01/07/2006, à 13:20

ToY

Re : Tremulous - blabla

Ouais je veux bien jonas.
Mais on apelle pas communauté francophone OFFICIELLE quand il y a juste un forum...
Enfin bon c'est mon avis quoi ^^

En même temps je critique mais j'ai rien fait:rolleyes:

Dernière modification par ToY (Le 01/07/2006, à 13:23)

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#110 Le 01/07/2006, à 14:05

clem-vangelis

Re : Tremulous - blabla

personnellement je trouve le concept de tremulous assez novateur !! surtout le fait de pouvoir amrcher aux murs et tout et tout , seul probleme , les graphismes...
mais bon c'est gratuit en meme temps donc ils sont excusés

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#111 Le 01/07/2006, à 14:13

guigoz

Re : Tremulous - blabla

franchement, je trouve que les graphismes sont largement suffisant. ça retire rien de l'interet du jeu

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#112 Le 01/07/2006, à 15:54

ToY

Re : Tremulous - blabla

Je trouve les graphisme parfait également.
Ni trop moche ni trop beau.
Du quake III quoi smile voir du cs1.6
Personnellement tout les jeux multijoueur avec de beaux graphismes n'ont pas de succès chez moi... C'est peut-être dû à ma config...

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#113 Le 01/07/2006, à 19:05

clem-vangelis

Re : Tremulous - blabla

looool toy , non mais faut avouer que par rapport a un prey big_smile
bon c'est pas comparable c'est vrai big_smile

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#114 Le 01/07/2006, à 19:37

guigoz

Re : Tremulous - blabla

bah ouais, et? je trip plus sur tremulous que sur doom 3... Pas une question de graphisme.

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#115 Le 02/07/2006, à 00:56

ToY

Re : Tremulous - blabla

C'est clair tongue
Prey est pas encore sortit à ce que je sache ?
Et la version linux ne sortira pas donc...

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#116 Le 26/07/2006, à 13:27

enjoy-rockeur

Re : Tremulous - blabla

Bon, alors, y se passe plus rien dans l'actu de trem??


i am gamer, a good gamer :)

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#117 Le 27/07/2006, à 13:33

skateinmars

Re : Tremulous - blabla

Salut les gens, j'avais raté ce topic, donc je viens me rajouter à la liste des joueurs de tremulous smile

En esperant vous voir sur un serveur en passant

Sinon personne serait interressé pour creer une guilde de joueurs en ligne ?
Avec par exemple Ennemy Territory, Nexuiz, Tremulous, Warsow...

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#118 Le 27/07/2006, à 22:40

ToY

Re : Tremulous - blabla

enjoy-rockeur a écrit :

Bon, alors, y se passe plus rien dans l'actu de trem??

Eeeuh ya un tas de nouvelle map, donc ça sens la préparation d'une version suivante.

Sinon pour une communauté de joueurs en ligne pourquoi pas, mais, enfin tu entends quoi par guilde ?

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#119 Le 28/07/2006, à 01:07

lululaglue

Re : Tremulous - blabla

Oui une guilde de linux-gamers ca pourrais être intéressant, pour se retrouver sur les mêmes jeux smile

Dernière modification par lululaglue (Le 28/07/2006, à 01:07)


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

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#120 Le 28/07/2006, à 12:36

skateinmars

Re : Tremulous - blabla

Ben une guilde de gens qui se retrouverais pour faire quelques parties, voire même proposer des tournois si on se retrouve a beaucoup smile

Enfin pour le début ca serait juste histoire de se reconnaitre, on mettrait un tag dans le pseudo.

Sinon c'est pas exclu que prey sorte un client linux vu que le moteur du jeu est celui de doom3/quake4 deja portés sous nux smile

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#121 Le 28/07/2006, à 14:43

lululaglue

Re : Tremulous - blabla

skateinmars a écrit :

Sinon c'est pas exclu que prey sorte un client linux vu que le moteur du jeu est celui de doom3/quake4 deja portés sous nux smile

Il me semblé pourtant avoir lu qu'ils ne souhaitaient pas sortir de version linux ???


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
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#122 Le 28/07/2006, à 18:17

skateinmars

Re : Tremulous - blabla

Ah, j'ai du rater une info alors hmm

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#123 Le 28/07/2006, à 19:16

lululaglue

Re : Tremulous - blabla

http://www.clubic.com/actualite-36082-human-head-n-est-pas-prey-pour-linux.html


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
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#124 Le 28/07/2006, à 20:34

skateinmars

Re : Tremulous - blabla

Et bien sur ils sortent quand même le serveur dedie roll

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#125 Le 20/01/2007, à 22:37

fadiese

Re : Tremulous - blabla

voila le manuel en fransais http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=1#castes  c'est tres claire