#101 Le 08/06/2006, à 20:04
- ToY
Re : Tremulous - blabla
Perso au niveau des "personnage" je trouve qu'il faudrait :
- des aliens volantBzzzzz ! qui peuvent attaquer les base humain en hauteur
- puis du coté humain qqch pour ce défendre des tirants
- Désolé mais les aliens volants ne veront pas le jour d'après les devellopeurs !
- Si tu fais une bonne base c'est possible de bien défendre avec les telsas !
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#102 Le 09/06/2006, à 17:14
- enjoy-rockeur
Re : Tremulous - blabla
Largement il suffit de les mettres en ronds autour de la base et il se defende les uns les autres.
i am gamer, a good gamer :)
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#103 Le 10/06/2006, à 11:52
- Jonas
Re : Tremulous - blabla
- Désolé mais les aliens volants ne veront pas le jour d'après les devellopeurs !
Flute moi qui voulais me prendre pour gros moustique
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
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#104 Le 10/06/2006, à 19:46
- ToY
Re : Tremulous - blabla
lol
Nempeche ça aurait été sympas c'est vrai.
La tête que les humains ferait, tu vois un gros moustique ( genre taille du basilik) qui t'arrive dessus
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#105 Le 15/06/2006, à 00:16
- lululaglue
Re : Tremulous - blabla
Salut, depuis quelques jours j'ai des déco avec tremulous.
Je l'ais lancé en console pour voir les erreurs et j'ai ca :
....
SysRq^7 was zapped by ^1<^7XL^1*^7ChickenMan^1>^7^7's Marauder
^3M^7^6Kananoja^7 was pulse rifled by guitoo.gentoo^7
Received signal 11, exiting...
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
Shutdown tty console
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance.
http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.
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#106 Le 29/06/2006, à 16:55
- Mikael103
Re : Tremulous - blabla
Juste pour prevenir...
y'a une comunoté francophone
http://tremulous-fr.geeknode.org/
++ et bon jeux
#107 Le 30/06/2006, à 18:31
- ToY
Re : Tremulous - blabla
Ouaip j'avais déjà vu, mais c'est vraiment pas intéressant.
D'une communauté j'attend plus qu'un forum à moitié vide.
Il faut un site, des référencements de team, des tournois...
enfin le tout quoi
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#108 Le 30/06/2006, à 20:26
- Jonas
Re : Tremulous - blabla
Sais pas comment y bouge mais je le trouve pas si mal.
Mais c'est vrais qu'une page d'accueil (un blog à la limite) pourrait être pas mal.
Sinon j'ai vu un commentaire ou il parlait du bunkbuster (sais plus comment ça s'écrit, le truc anticheat) mais est-il GPL ? est-il intégrable dans tremulous ? tel est la question.
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
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#109 Le 01/07/2006, à 13:20
- ToY
Re : Tremulous - blabla
Ouais je veux bien jonas.
Mais on apelle pas communauté francophone OFFICIELLE quand il y a juste un forum...
Enfin bon c'est mon avis quoi ^^
En même temps je critique mais j'ai rien fait:rolleyes:
Dernière modification par ToY (Le 01/07/2006, à 13:23)
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#110 Le 01/07/2006, à 14:05
- clem-vangelis
Re : Tremulous - blabla
personnellement je trouve le concept de tremulous assez novateur !! surtout le fait de pouvoir amrcher aux murs et tout et tout , seul probleme , les graphismes...
mais bon c'est gratuit en meme temps donc ils sont excusés
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#111 Le 01/07/2006, à 14:13
- guigoz
Re : Tremulous - blabla
franchement, je trouve que les graphismes sont largement suffisant. ça retire rien de l'interet du jeu
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#112 Le 01/07/2006, à 15:54
- ToY
Re : Tremulous - blabla
Je trouve les graphisme parfait également.
Ni trop moche ni trop beau.
Du quake III quoi voir du cs1.6
Personnellement tout les jeux multijoueur avec de beaux graphismes n'ont pas de succès chez moi... C'est peut-être dû à ma config...
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#113 Le 01/07/2006, à 19:05
- clem-vangelis
Re : Tremulous - blabla
looool toy , non mais faut avouer que par rapport a un prey
bon c'est pas comparable c'est vrai
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#114 Le 01/07/2006, à 19:37
- guigoz
Re : Tremulous - blabla
bah ouais, et? je trip plus sur tremulous que sur doom 3... Pas une question de graphisme.
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#115 Le 02/07/2006, à 00:56
- ToY
Re : Tremulous - blabla
C'est clair
Prey est pas encore sortit à ce que je sache ?
Et la version linux ne sortira pas donc...
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#116 Le 26/07/2006, à 13:27
- enjoy-rockeur
Re : Tremulous - blabla
Bon, alors, y se passe plus rien dans l'actu de trem??
i am gamer, a good gamer :)
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#117 Le 27/07/2006, à 13:33
- skateinmars
Re : Tremulous - blabla
Salut les gens, j'avais raté ce topic, donc je viens me rajouter à la liste des joueurs de tremulous
En esperant vous voir sur un serveur en passant
Sinon personne serait interressé pour creer une guilde de joueurs en ligne ?
Avec par exemple Ennemy Territory, Nexuiz, Tremulous, Warsow...
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#118 Le 27/07/2006, à 22:40
- ToY
Re : Tremulous - blabla
Bon, alors, y se passe plus rien dans l'actu de trem??
Eeeuh ya un tas de nouvelle map, donc ça sens la préparation d'une version suivante.
Sinon pour une communauté de joueurs en ligne pourquoi pas, mais, enfin tu entends quoi par guilde ?
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#119 Le 28/07/2006, à 01:07
- lululaglue
Re : Tremulous - blabla
Oui une guilde de linux-gamers ca pourrais être intéressant, pour se retrouver sur les mêmes jeux
Dernière modification par lululaglue (Le 28/07/2006, à 01:07)
http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.
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#120 Le 28/07/2006, à 12:36
- skateinmars
Re : Tremulous - blabla
Ben une guilde de gens qui se retrouverais pour faire quelques parties, voire même proposer des tournois si on se retrouve a beaucoup
Enfin pour le début ca serait juste histoire de se reconnaitre, on mettrait un tag dans le pseudo.
Sinon c'est pas exclu que prey sorte un client linux vu que le moteur du jeu est celui de doom3/quake4 deja portés sous nux
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#121 Le 28/07/2006, à 14:43
- lululaglue
Re : Tremulous - blabla
Sinon c'est pas exclu que prey sorte un client linux vu que le moteur du jeu est celui de doom3/quake4 deja portés sous nux
Il me semblé pourtant avoir lu qu'ils ne souhaitaient pas sortir de version linux ???
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#122 Le 28/07/2006, à 18:17
- skateinmars
Re : Tremulous - blabla
Ah, j'ai du rater une info alors
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#123 Le 28/07/2006, à 19:16
- lululaglue
Re : Tremulous - blabla
http://www.clubic.com/actualite-36082-human-head-n-est-pas-prey-pour-linux.html
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#124 Le 28/07/2006, à 20:34
- skateinmars
Re : Tremulous - blabla
Et bien sur ils sortent quand même le serveur dedie
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#125 Le 20/01/2007, à 22:37
- fadiese
Re : Tremulous - blabla
voila le manuel en fransais http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=1#castes c'est tres claire