#9726 Le 22/04/2010, à 17:37
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Lénine n'était pas un saint non plus, hein... À peu près le même genre que Staline quoi.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#9727 Le 22/04/2010, à 17:45
- compte supprimé

Lénine n'était pas un saint non plus, hein...
À peu près le même genre que Staline quoi.
Mais bordel, qu'est ce que t'as contre Lénine, Staline, Hitler, Pol Pot (on l'a oublié lui ?) et consorts ! Tu passes ton temps à expliquer que tu veux devenir un Maitre du Monde sanguinaire et tu joues les vierges effarouchées devant ceux qui sont censés t'inspirer pour qu'un jour tu les dépasses et deviennes enfin La Grande Gogole (je peux t'avoir de la GH si ça peut t'aider).
#9728 Le 22/04/2010, à 17:46
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Pourquoi t's'ras pas prof ? J'ai loupé un truc ? T'as mangé un gamin et t'as mis de la sauce tomate sur ta chemise ?
Disons que mes évaluateurs et moi sommes d'accord sur le fait que j'ai des difficultés, mais pas sur lesquelles, ce qui n'aide pas vraiment à la validation.
Mornagest a écrit :Traître !
T'as pas le droit à un an de rab' pour valider ? Tu t'écrases pendant un an, et après tu fais ce que tu veux, tu bouffes autant de gamins que tu veux, avec autant de sauce tomate que tu veux. La belle vie quoi.
C'est pas du bleu.
#9729 Le 22/04/2010, à 17:48
- ArzhurB
[MYLIFE]Ça fait un petit bout de temps que je fais tourner lucid en vm et franchement, cette version ne comporte que de bonnes surprises. Particulièrement la disposition automatique des fenêtres (ça rappelle wmii !), les fonds d'écran sont jolis, le thème par défaut est regardable (ça, c'est un vrai avantage, les gens arrêteront de dire : "linux, c'est moche") et le terminal n'est plus par défaut en noir sur blanc qui explose les yeux dès qu'on l'ouvre \o/
C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de gimp par défaut, faudra l'installer… C'est aussi dommage qu'on ne soit pas revenu à un gdm plus configurable mais j'y croyais pas trop ^^
[/MYLIFE]
#9730 Le 22/04/2010, à 17:50
- Sir Na Kraïou
Mais bordel, qu'est ce que t'as contre Lénine, Staline, Hitler, Pol Pot (on l'a oublié lui ?) et consorts ! Tu passes ton temps à expliquer que tu veux devenir un Maitre du Monde sanguinaire et tu joues les vierges effarouchées devant ceux qui sont censés t'inspirer pour qu'un jour tu les dépasses et deviennes enfin La Grande Gogole (je peux t'avoir de la GH si ça peut t'aider).
Bah eux, c'était juste des sales politiques, des p'tits joueurs, et en plus des sales types. Avec des tas d'idéaux, tout ça... La politique et les idéaux, ça pue.
J'serai maître du monde, bordel ! Pas juste à jouer dans le bac à sable...
C'est pas du bleu.
#9731 Le 22/04/2010, à 17:51
- \\Ouranos//
[hs]arzhurbzh, j'ai pas remarqué tout de suite que ton avatar était un œil, je pensais que ça venait d'APDA ou un truc dans le genre ><[/hs]
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#9732 Le 22/04/2010, à 17:51
- Elzen
Je t'arrête tout de suite : Lenin n'a pas voulu mettre tout le monde d'accord quand il a créé le Goulag. Deuxièmement : même s'il n'aimait pas Staline, les deux étaient des dictateurs.
J'ai jamais prétendu être expert, ni que mon analyse rapide était sans défaut. Mais je n'ai pas non plus dit que le Goulag (que je n'ai d'ailleurs même pas évoqué) était une bonne chose ou Lénine était arrivé au pouvoir par les urnes.
Lénine, un ange ? Non ! Un criminel contre l'humanité de plus ! Mais chut !!!
Ma vision de l'Histoire n'est pas personnelle dans ce dernier post. Tout au plus, elle est tronquée.
Et si certains des actes de ladite personne étaient particulièrement graves, je ne l'ai à aucun moment décrit comme un ange, j'ai juste fait un parallèle (qui vaut ce qu'il vaut, mais qui est me semble-t-il correct, quoique probablement réducteur) entre sa situation et une autre qui nous est bien connue.
Et s'il ne faut pas oublier les aspects négatifs, je trouve particulièrement grave que certains n'acceptent pas qu'on puisse mettre en avant les aspects positifs. Désolé, mais si tu t'arrêtes à « c'est un criminel contre l'humanité, point. », ta vision est bien plus tronquée et réductrice que la mienne.
Merci !! c'est parfaitement clair !
De rien, ce fut un plaisir. Et d'ailleurs, pour répondre à ce que tu disais, si jamais un jour tu as l'envie de troller de vive voix, ce serait avec plaisir ^^
(Par rapport à la suite du post, je suis parfaitement conscient des limites de cette comparaison, mais je la trouve d'autant plus intéressante que la plupart des gens ont tendance à traiter les révolutionnaires français de façon essentiellement positive, et (nous en avons deux Edit : ah, tiens, non, trois exemples ci-dessus, je crois bien) Lénine de façon essentiellement négative, donc je fais un peu de provocation dans l'autre sens. Les deux avaient du positif et du négatif, il faut le souligner.)
Dernière modification par ArkSeth (Le 22/04/2010, à 17:52)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#9733 Le 22/04/2010, à 17:51
- \\Ouranos//

Bah eux, c'était juste des sales politiques, des p'tits joueurs, et en plus des sales types. Avec des tas d'idéaux, tout ça... La politique et les idéaux, ça pue.
J'serai maître du monde, bordel ! Pas juste à jouer dans le bac à sable...
Non, pas des idéalistes.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#9734 Le 22/04/2010, à 17:53
- compte supprimé

J'serai maître du monde, bordel !
Déjà mets des majuscules à Maitre du Monde. Ça fait quand même plus sérieux, même si grammaticalement c'est discutable.
#9735 Le 22/04/2010, à 17:56
- compte supprimé
De rien, ce fut un plaisir. Et d'ailleurs, pour répondre à ce que tu disais, si jamais un jour tu as l'envie de troller de vive voix, ce serait avec plaisir ^^
Rhooo l'autre ! Comment qu'il drague et qu'il croit qu'on va pas s'en apercevoir.
On n'est pas sur Meetic, ici hein ?
#9736 Le 22/04/2010, à 17:56
- Sir Na Kraïou
Vaut mieux mettre un accent circonflexe sur « maître » qu'une majuscule à un nom commun...
C'est pas du bleu.
#9737 Le 22/04/2010, à 18:00
- \\Ouranos//

Vaut mieux mettre un accent circonflexe sur « maître » qu'une majuscule à un nom commun...
Non, parce que si t'es maître du monde, comme le î est un caractère non-ascii, on verra mal ton nom partout, sauf en France.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#9738 Le 22/04/2010, à 18:01
- El Pensador
[HS]Plop depuis le live CD de Lucid \o/ [/HS]
Put..n que c'est beau
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#9739 Le 22/04/2010, à 18:01
- красная
(Par rapport à la suite du post, je suis parfaitement conscient des limites de cette comparaison, mais je la trouve d'autant plus intéressante que la plupart des gens ont tendance à traiter les révolutionnaires français de façon essentiellement positive, et (nous en avons deux Edit : ah, tiens, non, trois exemples ci-dessus, je crois bien) Lénine de façon essentiellement négative, donc je fais un peu de provocation dans l'autre sens. Les deux avaient du positif et du négatif, il faut le souligner.)
Bien sur, après je ne soutient pas que la révolution française est un modèle, au contraire (d'autant plus que c'était une révolution bourgeoise donc non aboutie à mon sens ).
En tout cas si tu viens à Lyon c'est cool, c'est une ville superbe (sans être chauvine ), t'es où actuellement ?
#9740 Le 22/04/2010, à 18:02
- compte supprimé

C'est plus obligatoire
(Je t'attends avec la diatribe convenue sur la réforme de 1990... Na !)
Dernière modification par hopimet (Le 22/04/2010, à 18:03)
#9741 Le 22/04/2010, à 18:02
- \\Ouranos//
En tout cas si tu viens à Lyon c'est cool, c'est une ville superbe (sans être chauvine
), t'es où actuellement ?
Houlà krasnaïa, t'es intéréssée ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#9742 Le 22/04/2010, à 18:04
- Sir Na Kraïou
Y a quelqu'un qui saurait faire une bordel de référence biblio, ici ? Quand t'as une pagination avec deux pages, tu fais un truc genre "pp. 42 sq.". Si t'as une colonne, faut aussi indiquer la colonne.
Du coup, si je veux citer un truc qui est sur la seconde colonne de la page 2184 et sur la première colonne de la page 2185, j'fais comment ? " pp. 2184 col. 2 sq." ?
Putain, va falloir que je remette la main sur mes cours de méthodo du premier semestre... Premier semestre = strate archéologique assez profonde, dans ma chambre.
Р'tite G☢golea écrit :
Non, parce que si t'es maître du monde, comme le î est un caractère non-ascii, on verra mal ton nom partout, sauf en France.
Non, quand je serai maître du monde, tout le monde sera à l'unicode.
C'est pas du bleu.
#9743 Le 22/04/2010, à 18:04
- compte supprimé
красная a écrit :En tout cas si tu viens à Lyon c'est cool, c'est une ville superbe (sans être chauvine
Et merdre ! Il est trop fort ce aRKsETH
#9744 Le 22/04/2010, à 18:04
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
C'est plus obligatoire
(Je t'attends avec la diatribe convenue sur la réforme de 1990... Na !)
J'ferai un génocide dont le critère de sélection sera l'application ou non de ladite réforme !
C'est pas du bleu.
#9745 Le 22/04/2010, à 18:05
- красная
красная a écrit :En tout cas si tu viens à Lyon c'est cool, c'est une ville superbe (sans être chauvine
tu t'écharnes Ouranos999
#9746 Le 22/04/2010, à 18:07
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :красная a écrit :En tout cas si tu viens à Lyon c'est cool, c'est une ville superbe (sans être chauvine
tu t'écharnes Ouranos999
Ça me fait penser qu'il faut que j'enlève ces trois chiffres.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#9747 Le 22/04/2010, à 18:08
- Elzen
Au fait, à ceux que mon analyse de Lénine auraient affolés : qu'ils se rassurent, je fais des analyses foireuses sur d'autres sujets
En tout cas si tu viens à Lyon c'est cool, c'est une ville superbe (sans être chauvine
Pour y avoir vécu quelques mois, je suis bien d'accord
J'suis présentement du côté de Rouen, et comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'viens juste de louper une occasion de redescendre pour de bon, mais j'vais quand même peut-être voir pour redescendre juste quelques jours.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#9748 Le 22/04/2010, à 18:09
- compte supprimé

J'ferai un génocide dont le critère de sélection sera l'application ou non de ladite réforme !
Tu vas rester qu'avec les vieux ! Y a plus aucun jeune qui sait manier l'accent circonflexe.
La P'tite Gogole, Maitre du Monde de la maison de retraite ! (j'me marre doucement...)
#9749 Le 22/04/2010, à 18:11
- \\Ouranos//
Р'tite G☢golea écrit :
Tu vas rester qu'avec les vieux ! Y a plus aucun jeune qui sait manier l'accent circonflexe.
La P'tite Gogole, Maitre du Monde de la maison de retraite ! (j'me marre doucement...)
Avec une dette colossale dès la première année de son règne, parce qu'il y aura plus personne pour payer les retraites
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#9750 Le 22/04/2010, à 18:18
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Non. Y a des tas de gens, à l'Unif, qui savent. Je ferai un second génocide sur les maisons de retraite, et je serai enfin entourée de gens fréquentables.
C'est pas du bleu.