Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 29/09/2010, à 17:24

1emetsys

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

side a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

Mais oui, c'est ce regretté pape Pie XII qui sert la main à notre ami.

Le mythe du pape nazi a encore de beau jour devant lui ... roll

Et l'antisémitisme d'une partie non négligeable de la chrétienté lui par contre n'est un mythe !
Explique nous la position de Pie XII et de ses potes pendant la Shoa !

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#227 Le 29/09/2010, à 17:34

Bkuz

1emetsys a écrit :

La blague ? Allons, les musulmans croyants accueillent leurs frères à bras ouverts mais leurs frères signifient qu'ils sont eux aussi musulmans; ce qui n'est pas le cas des juifs bien entendu. D'où le refus... La vieille haine musulmans/juifs par pure raison religieuse. Tu nies cela ?

je crois surtout que ceux qui ont debarqué l'on fait a coups de canons en venant d'europe ou le grand humanisme athée faisait des etincelles dans la grande lignée des lumieres

Sinon, le Darfour :

Janjawid (arabe : جنجويد) est un terme générique pour désigner les miliciens du Darfour, au Soudan. Selon la définition des Nations unies, les Janjawids sont des criminels se revendiquant comme Arabes, bien qu’étant souvent d’origine Baggara. Depuis 2003, ils sont parmi les acteurs principaux du conflit sanglant au Darfour, qui oppose la population arabe du Soudan aux musulmans non-arabes de la région.

in Wikipédia

lol

Ah oui, tu refuse(s) d'abjurer je te tue ça aussi faut pas l'oublier ! c'est à peu près ce que disaient les inquisiteurs (des religieux) quand ils torturaient avec délectation leurs pauvres victimes.

non non la je fais reference aux cocos et assimilés au 4 coins du globe

Une certaine lecture du coran faite par les talibans leur impose de tuer tout ce qui n'est pas islamiste !!!!!

ou plutot une certaine propagande de guerre les depeint ainsi.

pour rappel les talibans pendant l'invasion sovietique c'etait des freedom fighters les descandants de l'illustre soufi jalal  ud din roumi etc .......

#228 Le 29/09/2010, à 17:47

CasseTaTele

Bkuz a écrit :
CasseTaTele a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

ouai c'est pas comme si la religion s'était opposé au nazisme... en espagne aussi l'église était avec Franco...

Quant à l'islam:
http://www.atheisme.org/listeislam.html

lol

a lire en entier et tant pis si declarer etre musulman est un crime ou si il y a un accident de la route en arabie saoudite ou si tabuk se balade entre la perse et byzance lol

lol je n'ai pas fait cette conclusion, par contre toi tu l'as fait à propos des athées...
Et encore le coup de la source invalide roll... un peu facile d'autant que la plupart des infos sont vérifiables partout ailleurs:
1895 : octobre: massacre d'Arméniens
1915 : juin: massacre de 12000 soldats arméniens de l'armée ottomane

#229 Le 29/09/2010, à 18:00

Bkuz

CasseTaTele a écrit :
Bkuz a écrit :
CasseTaTele a écrit :

ouai c'est pas comme si la religion s'était opposé au nazisme... en espagne aussi l'église était avec Franco...

Quant à l'islam:

lol

a lire en entier et tant pis si declarer etre musulman est un crime ou si il y a un accident de la route en arabie saoudite ou si tabuk se balade entre la perse et byzance lol

lol je n'ai pas fait cette conclusion, par contre toi tu l'as fait à propos des athées...
Et encore le coup de la source invalide roll... un peu facile d'autant que la plupart des infos sont vérifiables partout ailleurs :

lol vas-y verifie ....

#230 Le 29/09/2010, à 18:30

side

1emetsys a écrit :

Explique nous la position de Pie XII et de ses potes pendant la Shoa

Le rôle de Pie XII "a été déterminant pour sauver au minimum 700 000, si ce n'est 860 000 juifs, d'une mort certaine aux mains des nazis" - Pinchas Lapide, ancien consul d'Israël à Milan.

" ... en automne et en hiver 1944, il n'y avait pratiquement plus d'institutions catholiques à Budapest qui n'aient servi de refuge à des juifs persécutés" - Jeno Levai (Historien hongrois de confession juive).

" Ce Pape a été le seul à intervenir pour empêcher la déportation de juifs, le 16 octobre 1943, et il a fait énormément pour cacher et sauver des milliers d'entre nous" - Michael Tagliacozzo, rescapé de la rafle nazie de 1943, pendant l'occupation de Rome.

En mars 1938, il dissoudra (Amici Israel), une organisation catholique (devenu trop virulente) qui depuis de nombreuses années s’efforçait de convertir des juifs, « Parce qu’il réprouve toutes les haines et animosités entre les peuples, le Siège apostolique condamne au plus haut point la haine contre le peuple autrefois choisi par Dieu, cette haine qu’aujourd’hui on a coutume de désigner sous le nom d’antisémitisme ».

Le rabbin David G. Dalin conclut dans son livre "Pie XII et les Juifs. Le mythe du pape d'Hitler" que Pie XII devrait être reconnu comme Juste parmi les nations.

Etant de nature suspicieuse, je ne m'avancerais pas à dire que tout ceci est totalement véridique (mais qui je suis pour juger du sentiment d'un rescapé de la folie nazie).

Il y a des preuves que le pape Pie XII dénonçais le régime nazi (notamment les archives de Radio Vatican disponible en ligne), et ceci bien avant les hommes politiques des pays occidentaux, trop occupés à préserver une paix illusoire. L'argument de Dalin pour expliquer la discrétion du pape : pour protéger le Vatican dans lequel se trouvait des juifs, est poussif.
Les objectifs de la papauté n'étaient pas aussi pur que ça. Pie XII condamnait surtout les nazi en regard de la foi chrétienne. Il les fustigeais aussi (et peut-être surtout) parce que Hitler ne respectait pas le concordat, si difficilement arraché à la République de Weimar, et que les nazis avaient pourtant signé de nouveau en juillet 1933. Un an plus tard, durant la nuit des longs couteaux, les hauts dirigeants des mouvances catholiques seront assassinés (parce que trop critique).

Alors le pape, grand copain de Hitler ... juste n'importe quoi.

Apparemment ce mythe aurait été crée par des communistes au lendemain de la guerre.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#231 Le 29/09/2010, à 18:34

Grünt

side a écrit :

Apparemment ce mythe aurait été crée par des communistes au lendemain de la guerre.

Et allez, encore un qui rejoint Bkuz pour taper sur les communistes. tongue

Red flashing lights. I bet they mean something.

#232 Le 29/09/2010, à 18:34

CasseTaTele

@Bkuz
google est ton ami:

Environ 5 660 résultats (0,25 secondes)

Environ 2 620 résultats (0,30 secondes)

Ah oui j'oubliais google n'est pas une source fiable, d'ailleurs tu ne l'utilise jamais je parie,
et toi quelles sont tes sources qui réfutent ces crimes? lol

Dernière modification par CasseTaTele (Le 29/09/2010, à 18:36)

#233 Le 29/09/2010, à 18:37

1emetsys

Bkuz a écrit :

...
non non la je fais reference aux cocos et assimilés au 4 coins du globe !
...

[HS]Juste pour le fun, explique-moi comment un globe peut avoir 4 coins lolroll:lol:[/HS]

Sinon, il y a ça aussi de la part des gentils talibans tes copains :
http://www.aidh.org/Racisme/Bouddha/chronique.htm
et puis ça aussi :
http://www.opex360.com/2009/10/22/lopiu … n-afghans/

Tu ne vas pas nous dire que c'est de la désinformation...

Dernière modification par 1emetsys (Le 29/09/2010, à 18:45)

J'ai un cœur de Breizh.

#234 Le 29/09/2010, à 18:38

compte supprimé

Neros a écrit :

Hmm BBkuz=Bkuz=nodnod ?

Oui.

#235 Le 29/09/2010, à 18:40

CasseTaTele

Neros a écrit :

Hmm BBkuz=Bkuz=nodnod ?

=quepasa

#236 Le 29/09/2010, à 18:43

BBkuz

Bkuz a écrit :
CasseTaTele a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

Quant à l'islam:

lol

comme quoi atheisme.org en plus d'etre anti sémite est islamophobe(version bas du plafond) roll

edit : lol y a meme l'histoire d'un employé yemenite qui a violé des gamines , vous vous rendez compte quel crime abominable de l'islam !

edit2: c'est qu'un ramassis de betises mdr mais on a les sources qu'on peut comme qui dirait.

edit3: y en a meme qui se font decapiter plusierus fois !
sont bi / tri- céphales lol ?

je cite pour le casseur de tele qui a apparement zappé mes edits

Dernière modification par BBkuz (Le 29/09/2010, à 18:48)

#237 Le 29/09/2010, à 18:44

1emetsys

hopimet a écrit :
Neros a écrit :

Hmm BBkuz=Bkuz=nodnod ?

Oui.

Pas sûr, je ne retrouve pas un certain ton désagréable... BBkuz me semble tout aussi borné mais moins méchant lol

J'ai un cœur de Breizh.

#238 Le 29/09/2010, à 18:45

compte supprimé

1emetsys a écrit :
hopimet a écrit :
Neros a écrit :

Hmm BBkuz=Bkuz=nodnod ?

Oui.

Pas sûr, je ne retrouve pas un certain ton désagréable... BBkuz me semble tout aussi borné mais moins méchant lol

Si.

#239 Le 29/09/2010, à 18:46

1emetsys

hopimet a écrit :
1emetsys a écrit :
hopimet a écrit :

Oui.

Si.

Tu as son IP ?

J'ai un cœur de Breizh.

#240 Le 29/09/2010, à 18:48

BBkuz

1emetsys a écrit :
Bkuz a écrit :

...
...

[HS]Juste pour le fun, explique-moi comment un globe peut avoir 4 coins lolroll:lol:[/HS]

apparement ils ont cassé des briques que leur parents ont construits , pourquoi en 2000 2 briques cassées ont fait plus bruit que les afghans qui meurent sous embargo de l'axe du bien ?

et puis ça aussi :

Tu ne vas pas nous dire que de la désinformation...

opex lol ?
pourquoi pas nato.com tant que tu y est ?
juge et parti ça aide a se disculper , je rapelle que l'onu parlait d'un baisse de 93% de production de drogue avant l'invasion us/ue ?
sachant que depuis elle connait une progression a 3 chiffres si pas 4  ....

#241 Le 29/09/2010, à 18:50

CasseTaTele

BBkuz a écrit :

Ah oui bravo, tu as trouvé 1 ou 2 erreurs sur les milliers de crimes répertoriés donc les musulmans n'ont jamais tué personne, au temps pour moi roll

#242 Le 29/09/2010, à 18:52

compte supprimé

1emetsys a écrit :
hopimet a écrit :
1emetsys a écrit :

Si.

Tu as son IP ?

Pas besoin.

#243 Le 29/09/2010, à 18:55

1emetsys

BBkuz a écrit :
1emetsys a écrit :
Bkuz a écrit :

...
...

apparement ils ont cassé des briques que leur parents ont construits , pourquoi en 2000 2 briques cassées ont fait plus bruit que les afghans qui meurent sous embargo de l'axe du bien ?

et puis ça aussi :

Tu ne vas pas nous dire que de la désinformation...

opex lol ?
pourquoi pas nato.com tant que tu y est ?
juge et parti ça aide a se disculper , je rapelle que l'onu parlait d'un baisse de 93% de production de drogue avant l'invasion us/ue ?
sachant que depuis elle connait une progression a 3 chiffres si pas 4  ....

Tu as raison les Bouddhas de Bâmiyân classés au patrimoine mondial de l'UNESCO vestige du Veme siècle c'est quelques briques... Enfin quelques briques élémentaires de l'histoire de l'humanité dans cette partie du Globe. Excusez du peu.

Sinon pour le pavot, les talibans financent leurs achats d'armement avec les bénéfices issus de la culture. C'est vrai que lorsqu'ils étaient au pouvoir ils avaient tenté d'empêcher cette culture, véritable fléau en Asie. Mais depuis, ils ont bien compris les bénéfices qu'ils peuvent en tirer. Ça coûte cher les armes et munitions...

Dernière modification par 1emetsys (Le 29/09/2010, à 18:55)

J'ai un cœur de Breizh.

#244 Le 29/09/2010, à 18:57

1emetsys

hopimet a écrit :
1emetsys a écrit :
hopimet a écrit :

Si.

Tu as son IP ?

Pas besoin.

Ou un modo t'as renseigné car il avait son IP.
Sinon ça n'est que supputation... Ce qui n'exclut pas que tu aies raison bien entendu smile

J'ai un cœur de Breizh.

#245 Le 29/09/2010, à 18:58

compte supprimé

1emetsys a écrit :
hopimet a écrit :
1emetsys a écrit :

Tu as son IP ?

Pas besoin.

Ou un modo t'as renseigné car il avait son IP.
Sinon ça n'est que supputation... Ce qui n'exclut pas que tu aies raison bien entendu smile

L'IP ne renseigne en rien, comme tu le sais il est très facile d'en changer.

#246 Le 29/09/2010, à 19:09

BBkuz

CasseTaTele a écrit :
BBkuz a écrit :

Ah oui bravo, tu as trouvé 1 ou 2 erreurs sur les milliers de crimes répertoriés donc les musulmans n'ont jamais tué personne, au temps pour moi roll

les centaines d'erreurs (si pas des milliers) excluent tout travail historique serieux surtout quand on invente des faits (ex. ibn taymiya executé) ou qu'un type soit decapité trois fois de suite a 2 ans d'intervalles roll

1emetsys a écrit :

Tu as raison les Bouddhas de Bâmiyân classés au patrimoine mondial de l'UNESCO vestige du Veme siècle c'est quelques briques... Enfin quelques briques élémentaires de l'histoire de l'humanité dans cette partie du Globe. Excusez du peu.

et ?
t'en fait un flan toi quand on detruit des quartier historiques en europe ?
quand les soldats de l'axe du bien detruisent des musées et batiments historiques en afghanistan , irak ou palestine ?
les afghans sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur cailloux , c'est eux que ça regarde.

Sinon pour le pavot, les talibans financent leurs achats d'armement avec les bénéfices issus de la culture. C'est vrai que lorsqu'ils étaient au pouvoir ils avaient tenté d'empêcher cette culture, véritable fléau en Asie. Mais depuis, ils ont bien compris les bénéfices qu'ils peuvent en tirer. Ça coûte cher les armes et munitions...

naaan bien entendu l'otan et la clique a karzail y est pour rien et l'heroine passe les frontieres sur des tapis volants c'est bien connu ....

Dernière modification par BBkuz (Le 29/09/2010, à 19:10)

#247 Le 29/09/2010, à 19:16

CasseTaTele

BBkuz a écrit :
CasseTaTele a écrit :

les centaines d'erreurs (si pas des milliers) excluent tout travail historique serieux surtout quand on invente des faits (ex. ibn taymiya executé) ou qu'un type soit decapité trois fois de suite a 2 ans d'intervalles roll

Oui c'est vrai, je me suis trompé, les musulmans n'ont jamais tué personne au nom de leur religion, les chrétiens et les juifs non plus. D'ailleurs palestiniens et israéliens s'aiment depuis toujours c'est bien connu, bon ok une petite blague par ci une petite blague par là, un coup de tank, un coup de roquette, mais ils sont taquins c'est tout.

#248 Le 29/09/2010, à 19:29

BBkuz

CasseTaTele a écrit :
BBkuz a écrit :
CasseTaTele a écrit :

Oui c'est vrai, je me suis trompé, les musulmans n'ont jamais tué personne au nom de leur religion, les chrétiens et les juifs non plus. D'ailleurs palestiniens et israéliens s'aiment depuis toujours c'est bien connu, bon ok une petite blague par ci une petite blague par là, un coup de tank, un coup de roquette, mais ils sont taquins c'est tout.

t'as décidé de ne rien comprendre , tu ne comprendras donc rien tant pis pour toi neutral

#249 Le 29/09/2010, à 20:11

Grünt

BBkuz a écrit :

t'en fait un flan toi quand on detruit des quartier historiques en europe ?
quand les soldats de l'axe du bien detruisent des musées et batiments historiques en afghanistan , irak ou palestine ?
les afghans sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur cailloux , c'est eux que ça regarde.

+42

C'est une sacrée forme d'ingérence que de dire à un pays "Ce tas de cailloux est sacré, vous n'y touchez pas, même au nom de votre Dieu".

On réagirait comment si des gugusses venus de l'autre bout du monde nous disaient "Cette forêt est sacrée, vous n'y touchez pas, même au nom du dieu argent pour construire un lotissement"?

CasseTaTele a écrit :

Fais gaffe, tu confonds le fait de choisir une religion, avec le fait de faire partie d'un peuple. Et c'est assez dangereux quand on parle de choses sérieuses.

La guerre menée par Israël contre le peuple palestinien, et la résistance de celui-ci, n'est pas une guerre de religion (bien que la religion y soit présente).

Red flashing lights. I bet they mean something.

#250 Le 29/09/2010, à 20:12

mimoun

1emetsys a écrit :

Sinon ça n'est que supputation...

Disons qu'il y a quand même 90% de chances pour que ça soit vrai.