Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 01/10/2010, à 13:46

Tigermuay

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Je ne veut en aucun cas convertir des gens à l'islam mais seulement attirer l'attention sur cet ouvrage intriguant: le Coran.

Je ne suis pas musulman et suis plutôt rationnel dans mes pensées.

Cependant découvrir au 20 ème siècle certains faits scientifikes écrits dans le Coran il y a environ 1400 ans par un certain Mohammed de surcroit dit à l'époke illettré; bin oui cela me fait réfléchir et me donne vive envie de lire ce Coran.

Ce livre est miraculeux il faut le dire car ce pauvre Mohammed n'avait nullement connaissance des sciences actuelles.
Il est le créateur du Coran mais n'en ai apparemment pas le réel auteur. Il a été victime d'une inspiration divine ke nous pouvons appeler comme nous voulons.
Et je pense ke chacun peut et doit être libre d'appeler cette inspiration divine "Dieu" si bon lui semble.

#277 Le 01/10/2010, à 13:49

pierrecastor

Des fait scientifique dans le coran ???

Je veut bien savoir lesquels, parce que si tu tu parle du vulgaire concordisme a deux sous d'Harun Haya, y'a pas grand chose de scientifique la dedans.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#278 Le 01/10/2010, à 13:49

Sopo les Râ

Tigermuay a écrit :

Je ne veut en aucun cas convertir des gens à l'islam mais seulement attirer l'attention sur cet ouvrage intriguant: le Koran.

Fiksed.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 01/10/2010, à 13:50)

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#279 Le 01/10/2010, à 14:01

1emetsys

Tigermuay a écrit :

Je cite : " De nombreux scientifikes, ki ne se conditionnent pas aveuglément à être athés ont reconnu le rôle d'un créateur tout puissant dans la création de l'univers : Kepler, Newton, Copernic, Hubble, Einstein.

.
Facile de faire dire n'importe quoi à des gens qui vivaient il y a de nombreuses années.
Kepler, Newton, Copernic vivaient à des époques où la religion était une affaire d'état et durant lesquelles tu sais très bien que l'athéisme était puni de mort.

Pour Hubble j'aimerais bien une citation. Quant à Einstein, il avait suffisamment d'humour pour ne pas croire lui-même à ses sorties.

Tigermuay a écrit :

"En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence" (Coran 3:190)

.
Ça me rappelle Jacquouille la Fripouille dans Les Visiteurs : "nuit, jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit...."

L'alternance de la nuit et du jour pouvait frapper l'imagination de celui qui a écrit ça dans le coran vu sa connaissance de la mécanique planétaire de l'époque...

Tigermuay a écrit :

La proportion divine ou le nombre d'or :1,618  est la preuve d'une signature.
Il y a aussi la spirale de Fibonacci ke vous pouvez retrouver sur le sommet du crane de votre enfant formé par ses cheveux à l'image de notre voie lactée.

.
Et il y a aussi pi et son inexorable transcendance et alors ?
Et puis et le nombre d'Avogadro et la constante de Planck et alors...

Il faut un peu cesser cette vision romantique de la Voie Lactée qui n'est qu'un bras de galaxie. Son nom n'est qu'une image assez poétique mais pas une vérité.

Tigermuay a écrit :

Concernant les scientifikes convertis à l'islam il suffit de chercher un peu.
Je considère le commandant Cousteau à cette échelle de part sa connaissance.
Eva De VITRAY-MEYROVITCH chercheur et directrice du service des sciences humaines du CNRS.
Milan Schultz scientifike Tchèke.
Bruno Guiderdoni astrophysicien, directeur de l'observatoire de Lyon.
Docteur Maurice Bucaille : http://oumma.com/Le-docteur-Maurice-Bucaille.

Ah oui, la grosse rumeur Cousteau converti à l'islam lol : http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Te … _islam.htm
http://coranix.org/biblio/cousteau/pcousteau_fr.htm
.
Bon sinon, ça ne fait que 4 convertis à l'islam, pas de quoi faire une statistique et encore ce ne sont pas des célébrités et des savants incontournables !

Comme disait Desproges : Moi, dieu, y a longtemps que j'ai fait une croix dessus !

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#280 Le 01/10/2010, à 14:05

petitevieille

Tigermuay a écrit :

Pour ceux croyant ke le Coran a été modifié au fil du temps voici la réponse d'une certaine personne :
"Muhammah HAMIDULLAH (1908-2002) est un théologien et chercheur musulman ayant contribué de façon importante à de nombreuses traductions.
Sa traduction française du Coran est à ce jour la traduction la plus répandue et vraisemblablement la première traduction du Livre Saint réalisée par un musulman. Tout musulman francophone est redevable à cet érudit d'une certaine manière.
Parmi les nombreuses études réalisées par le Pr.HAMIDULLAH, on peut noter une étude comparative des 3 copies les plus anciennes du Coran.
Les 3 copies sont situées à : Tashkent en Uzbékistan ; Istanbul au palais de Topkapi en Turkie et Londres à la India Office Library au Royaume-uni.
D'aprés le Pr.HAMIDULLAH, les 3 manuscrits sont inscrits sur le même type de cuir et semblent effectivement remonter à l'époke du Calife Othman.
En effet, le Calife Othman avait pris la décision de regrouper tous las manuscrits pour former un Coran Unike, avec une prononciation unike des versets et de brûler tous les manuscrits reconnus comme étant faux par les compagnons.
Et d'envoyer 7 copies vers 7 contrées musulmanes différentes afin d'unifier la Oummah (communauté musulmane).
Les 3 copies les plus anciennes sont non seulement similaires entre elles mais sont aussi identikes au Coran de nos jours à kelkes versets prés.
En 1400 ans environ, seuls kelkes verstes (moins de 5) sur les 6236 diffèrent de la version actuelle !!!
Et cela du fait de la différence de certains mots ou phrases de l'époke.
N'est ce pas la une preuve de l'Intégrité du Coaran dans le temps ?"

Intégrité très discutable, et en tout cas très inférieure à la pureté absolue de la parole du Grand Sashimi.
En effet, les préceptes Sashimistes imposent le plus absolu respect des Ecrits Saints, gravés dans l'os de poisson depuis la nuit des temps. Aucun Sashimiste n'a le droit de pervertir l'écrit sacré, sous peine d'excommunicationnage.

C'est ainsi que le Grand Verziath III, du XIVème siècle, a décrit la situation :
"Nostre Grand Sashimi est grand parmi les grands, et nous devons honorer sa parole en sa forme primale. Ton salut viendra dans l'adoration de la Chose Antique. Tout écart sera puni par purification, par la voie du Wasabi apposé sur les yeux du coupable."

Plus récemment, le grand chef Watanabe de l'ère Edo l'a confirmé :
"Les odieux blasphémateurs se permettant la réécriture des Os Saints sont des infidèles. Leurs efforts resteront vains, et leurs dires n'atteindront jamais la pureté de vision du Grand Sashimi. Chassezleurs impuretés de votre âme, et la vie éternelle sera vôtre.

Enfin, la communauté a définitivement validé la chose avec la Grande Encyclique Marine du Sushi Volant, établie en 1926 par Hideo Takashima : ce volume de 1300 pages est soigneusement gardé par des lutteurs sumos reconvertis dans la sécurité, eu 3ème sous-sol d'un immeuble tenu secret à Tokyo. De nombreux pélerins sont sélectionnés pour y finir leurs jours, et honorent de leurs restes physiques la pensée du Grand Sashimi.

Alors vos histoires de Coran, de versets machins ou de Hadith Truc, pour moi c'est du pipi de chat.

#281 Le 01/10/2010, à 14:23

mimoun

Tigermuay a écrit :

N'est ce pas la une preuve de l'Intégrité du Coaran dans le temps ?"

Et qu'est ce qu'on en a à faire de l'intégrité du Coran dans le temps ? neutral

Tigermuay a écrit :

Je ne suis pas musulman et suis plutôt rationnel dans mes pensées.

Cependant découvrir au 20 ème siècle certains faits scientifikes écrits dans le Coran il y a environ 1400 ans par un certain Mohammed de surcroit dit à l'époke illettré; bin oui cela me fait réfléchir et me donne vive envie de lire ce Coran.

"Certaines prédictions de Paco Rabanne se sont réalisées" roll

#282 Le 01/10/2010, à 14:25

CasseTaTele

Le coran contient beaucoup d'erreurs et en réalité peu de choses originales, par exemple l'embryologie dans le Coran correspond à la description qu'en faisaient Galien et Hippocrate, plusieurs siècles avant Mohammed, à savoir que le sperme se convertit directement en embryon (sans ovule). Notamment selon le Coran, la Terre et sa végétation auraient été créés avant le ciel et les étoiles, et le ciel serait divisé en 7 couches avec les étoiles situées dans la couche la plus proche de la terre... D'autres passages sont empruntés à la bible et sont tout aussi scientifiquement faux.
Évidemment en ne retenant que quelques passages et en les interprétant on peut éventuellement y voir ce que l'on veut y compris la théorie du big bang... un peu facile quoi.

Quant aux scientifiques convertis à l'islam:
http://www.anti-religion.net/clarification.htm

Pour donner plus de crédit au "miracle scientifique du Coran", les missionnaires islamiques utilisent des témoignages de scientifiques. Ces chercheurs affirmeraient que le Coran contient des connaissances scientifiques inconnues à l'époque de Mohammed dans leur domaine de recherche, auraient été étonnés par l'exactitude du Coran concernant ces connaissance, et conclueraient que pour eux, la seule explication possible est que pour eux, le Coran provient de Dieu lui-même. L'effet d'autorité créé par le témoignage de ces scientifique est ce qui contribue le plus à donner une impression de crédibilité à ces "miracles". En dehors de certaines rumeurs ou mensonges (exemples: pseudo-conversion du commandant Cousteau, ou du pseudo-chercheur Dimitri Buliakov, voir ici, parties 3 et 5), il s'agit d'une dizaine de scientifiques apparaissant sur la cassette vidéo "Ceci est la Vérité" (version internet ici: site Islam guide).

#283 Le 01/10/2010, à 14:39

Tigermuay

smile

M.HART: "Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier."

MAHATMA GANDHI:"J'ai voulu savoir le meilleur sur celui qui tient aujourd'hui sans contestation les coeurs des millions d'humains."

GEORGES BERNARD SHAW, prix nobel de Littérature :"J'estime que si un homme comme lui, devait exercer une hégémonie sur le monde moderne, il réussirait à résoudre tous ses problèmes de façon à lui apporter le bonheur et la paix."

LAMARTINE :"Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammad ?"

"En effet vous avez dans le Prophète(Mohammad) un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."
(Coran 33:21)

edit modo : pas de langage SMS, merci

Dernière modification par nesthib (Le 01/10/2010, à 21:43)

#284 Le 01/10/2010, à 14:43

pierrecastor

@Tigermuray :

Ca t'arrive de lire les réponse que l'on te fait ?

Quel sont ces "miracles" du coran ?

Et sinon, Napoléon est aussi considéré comme un grand homme par beaucoup de gens...

Ludwig von 88 - Fracas

#285 Le 01/10/2010, à 14:47

Neros

Tigermuay a écrit :

Je cite : " De nombreux scientifikes, ki ne se conditionnent pas aveuglément à être athés ont reconnu le rôle d'un créateur tout puissant dans la création de l'univers : Kepler, Newton, Copernic, Hubble, Einstein.

Alors là, je m'insurge ! yikes

Einstein ne croyait certainement pas en un dieu. Il était bien athée.

[troll] D'ailleurs j'en ai la preuve. En tant qu'athée, il a était néfaste à l'humanité car grâce à ses travaux on a pu créer la bombe nucléaire [/troll] tongue

Quant à Kepler, Newton et Copernic, ils vivaient dans une époque où la religion n'était même pas remise en cause ne serait-ce que par la pensée...
(Hubble j'en sais rien).

Et puis la science dans le coran ou n'importe quel truc religieux, je ris.

Et cette citation vient d'où ?

Ho et puis dire qu'un athée est un aveugle mais que quelqu'un de croyant ne l'est pas, c'est drôle.

Dernière modification par Neros (Le 01/10/2010, à 14:49)

#286 Le 01/10/2010, à 14:50

mimoun

pierrecastor a écrit :

@Tigermuray :

Ca t'arrive de lire les réponse que l'on te fait ?

Depuis le début, il n'en lit aucune, il ne fait que répandre son message. Un genre d'illuminé quoi.

#287 Le 01/10/2010, à 14:52

1emetsys

Tigermuay a écrit :

smile

M.HART: "Mohammad est le seul homme au monde ki ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier."

MAHATMA GANDHI:"J'ai voulu savoir le meilleur sur celui ki tient aujourd'hui sans contestation les coeurs des millions d'humains."

GEORGES BERNARD SHAW, prix nobel de Littérature :"J'estime ke si un homme comme lui, devait exercer une hégémonie sur le monde moderne, il réussirait à résoudre tous ses problèmes de façon à lui apporter le bonheur et la paix."

LAMARTINE :"Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, ki osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammad ?"

"En effet vous avez dans le Prophète(Mohammad) un excellent modèle, pour kiconke espère en Allah et au Jour dernier et invoke Allah frékemment."
(Coran 33:21)

MAHATMA GANDHI C'est évident que ça l'intéressait à l'époque de la décolonisation britannique de l'Inde : la scission avec le Pakistan, les hindouistes d'un côté et les musulmans de l'autre...

GEORGES BERNARD SHAW il a dit aussi : les animaux sont nos amis et... je ne mange pas mes amis parce qu'il était végétarien ça prouve quoi ?

Selon ses biographes, Mahomet aurait eu en tout quinze épouses[164]  tout au long de sa vie. Dans son livre La chronique, l'historien médiéval Tabari  signale que Mahomet aurait convoité cinq femmes et qu'il avait deux esclaves dont l'une « Maria fille de Siméon le Copte »[165], lui donna un fils, Ibrahîm, qui mourut à l'âge de deux ans. « Il avait parfois en même temps onze femmes, parfois neuf et parfois dix. Quand il mourut, il laissa neuf veuves. » [164]. Un peu plus loin, Tabari signale que selon d'autres traditions, Mahomet aurait épousé vingt femmes et qu'« il y a en outre cinq femmes que le prophète a convoitées, mais qu'il n'a pas épousées »[166].

Après la mort de Khadija, sa première épouse, il épouse la veuve Saouda, puis, pratique conforme aux normes et aux valeurs de l'Arabie de l'époque[167],[168] et toujours actuelle dans certains pays[169], âgé d'environ 50 ans, il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 6 ans[170]. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans...
À la fin de sa vie, Mahomet aurait eu neuf femmes[176], dont une esclave chrétienne copte qui lui avait été donnée par le roi d’Égypte. Selon le Coran[177],[178], ...

Un chaud lapin quand même le grand homme ! wink

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/10/2010, à 14:53)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#288 Le 01/10/2010, à 15:00

Grünt

petitevieille a écrit :

Alors vos histoires de Coran, de versets machins ou de Hadith Truc, pour moi c'est du pipi de chat.

Tu devrais faire preuve de plus de mansuétude. Le Versatz -117°C nous incite au respect envers nos frères:

Le mensonge fera naître de fausses croyances sur la Terre que j'ai Donnée aux Fidèles. Les faibles d'esprits se croiront dans le chemin de ma Vérité, alors qu'ils seront sur celui de l'Enfer.
Et je confie mission à mes Fidèles, de répandre ma Parole Divine et de Convertir, de rétablir ma Vérité et de combattre le mensonge, et d'expliquer mon Livre et mes Écritures Sacrées.

Et cette mission est nécessaire au Salut:

Celui d'entre vous qui gardera pour lui sa Foi est indigne de moi. Mais celui qui voudra la Donner en partage, celui-là mérite d'entrer aux cieux. Je Pardonnerai à ceux qui n'auront pu se rendre à mon Office divin, ou qui auront sauté un repas de Crevettes, s'ils étaient à prêcher parmi les infidèles dans l'erreur. Mais je ne Pardonnerai pas à celui qui, sachant son voisin sur la voie de la Damnation Éternelle, ne viendra pas lui apporter mon Salut.

Et enfin:

Mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas déboucher son nez pour voir comme c'est rugueux. Ainsi certains mécréants, possédés de l'esprit malin, refuseront de se joindre à ma Vérité. Ils se moqueront de vous et continuerons leur agissements païens. Alors vous serez le bras armé de ma Colère, et vous violerez leur chien, leur enfants et prendrez pour femme la leur. Et vous les arroserez d'essence et leur bouterez le Feu, et il vous sera loisible d'y ajouter de l'huile, et vous pourrez leur couper les doigts, leur crever les yeux, les pendre, les torturer, les spolier, les traiter de pédonazis, leur couper Internet et les renvoyer dans leur sale pays même s'il fait partie de l'UE.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#289 Le 01/10/2010, à 15:14

helly

@Tiger : merci de réécrire ton post ./viewtopic.php?pid=3760255#p3760255 sans langage sms.
Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#290 Le 01/10/2010, à 15:29

compte supprimé

Tigermuay a écrit :

kiconke

Rhhoooo !!! Ça s'écrit kikonk. Fait un peu attention à ton orthographe roll

#291 Le 01/10/2010, à 15:51

mimoun

hopimet a écrit :
Tigermuay a écrit :

kiconke

Tu penses qu'il écrit "Quarmic Quoala" ? neutral

#292 Le 01/10/2010, à 15:53

compte supprimé

mimoun a écrit :
hopimet a écrit :
Tigermuay a écrit :

kiconke

Tu penses qu'il écrit "Quarmic Quoala" ? neutral

Je pense qu'il ne pense pas.

#293 Le 01/10/2010, à 15:55

side

"Si tout corps est divisible à l'infini, de deux choses l'une : ou il ne restera rien ou il restera quelque chose. Dans le premier cas la matière n'aurait qu'une existence virtuelle, dans le second cas on se pose la question : que reste-t-il ? La réponse la plus logique, c'est l'existence d'éléments réels, indivisibles et insécables appelés donc atomes." - Démocrite env. -400. Soit 1000 ans avant le "miraculeux" koran et accessoirement 2300 ans avant la modélisation atomique de Bohr.

Le système Vaiseshika en Inde pose aussi l'existence de particules élémentaire indivisible, bien avant les concepts atomistes grecs. La pensée scientifique est largement répandue, et parfois étonnamment visionnaire, bien avant la mise par écrit du koran. Cela n'as rien d'exceptionnel de voir des concepts scientifiques dans des textes théologiques du 7ème siècle après J-C. Rien d'exceptionnel non plus à ce que ces concepts scientifiques semblent pertinent, surtout quand on voit comment ces concepts de versets coraniques sont parfois bien tordus pour coller à des réalités physiques actuellement admisses comme vrai.

Ce livre est miraculeux il faut le dire car ce pauvre Mohammed n'avait nullement connaissance des sciences actuelles

Peut-être, mais les personnes qui ont écrit les premiers textes pré-koranique était des érudits (probablement judéo-chrétiens ou ébionites) qui connaissaient les sciences grecques et orientales.
Cela suffit amplement pour retrouver dans la compilation finale dite Uthman des références scientifiques teintés de théologie.

En effet, le Calife Othman avait pris la décision de regrouper tous las manuscrits pour former un Coran Unike, avec une prononciation unike des versets et de brûler tous les manuscrits reconnus comme étant faux par les compagnons.

Ce qui explique pourquoi depuis il n'y a qu'une version unique du koran. Mais ça c'est juste pour les "orthodoxes" musulmans.

Le koran a ses apocryphes et ses versions comme tout texte antique. Le coran kharidjiste (notamment sufriste est un apocryphe toujours en cours d'usage actuellement). Le furquan est aussi un apocryphe "moderne" du koran. Il y a des traductions considérées comme fallacieuse, exemple : les traductions de Kasimirski.

Il y aurait même des apocryphes d'édition syrienne en circulation actuellement.

Mais le plus significatif avec le koran n'est pas le texte en lui-même mais la langue écrite qui est utilisée pour la compilation des textes dans un koran unique.
L'arabe est protéiforme à l'extrême au 7ème siècle. Utilisé comme langue liturgique, l'arabe est aussi une langue vernaculaire mais essentiellement parlée (c'est toujours le cas actuellement). Le peu de travail exégétique sur le koran (les imams se refusant à son étude critique, puisque le koran est divin) ne permet pas de connaitre les différentes forme que prend l'arabe au moment de la rédaction. Il est peu probable cependant que le texte actuel soit parfaitement semblable aux textes anciens.

D'ailleurs les sources Uthman (Tashkent ,Istanbul et Londres) ne contiennent pas de diacritiques.

Certains mots prennent un sens différents selon les diacritiques, si on exclu ces derniers et que l'on tente un parallèle avec les langues sémitiques de l'époque, on obtient un sens particulier de certains versets. Ce sens serais aujourd'hui considéré comme hérétique par l'islam.

Pour en savoir un peu plus sur ça voir le travail de Manfred Kropp.

Les 3 copies les plus anciennes sont non seulement similaires entre elles mais sont aussi identikes au Coran de nos jours à kelkes versets prés.

Sans les diacritiques ce n'est que supposition ... et peu défendable.

L'intégrité du koran dans le temps est un mythe.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#294 Le 01/10/2010, à 16:15

Tigermuay

Tigermuay a écrit :

Le coran est resté intègre au fil des ages pour preuve les concordances entres certains mots :
   - 23 fois le mot "homme" et 23 fois le mot "femme"
   - "jour" 365 fois / "jours" 30 fois / "lune" 12 fois
   - "châtiment" 117 fois et "pardon" 2 fois 117 (234 fois)
   - "monde" 115 fois / "au-delà" 115 fois
   - "sept cieux" 7 fois / "la création des cieux" 7 fois
   - "foi" 25 fois / "infidélité" 25 fois
   - "satan" 88 fois / "anges" 88 fois
   - "paradis" 77 fois / "enfer" 77 fois
   - "faire le bien" 50 fois / "corrompre" 50 fois
etc...

Croire en l'infini peut être difficile car nous avons aucune preuve de son existence finalement.

Croire en l'existence de sociétés secrètes est plus facile mais pour certains impossible.
Et pourtant :

"Mesdames et Messieurs,
Le mot secret est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte.
Et en tant que peuple par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes
Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration monolithique et impitoyable, qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de sa sphère d'influence basé sur l'infiltration plutôt que l'invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections, de l'intimidation au lieu du libre arbitre, des guerillas la nuit au lieu des armées le jour
"

Discours tenu par John F. Kennedy devant l'Association Americaine des Editeurs de Journaux 2 ans avant son assassinat.

edit modo : pas de langage SMS, merci

Dernière modification par nesthib (Le 01/10/2010, à 21:45)

#295 Le 01/10/2010, à 16:26

Neros

Tigermuay, et ?

Si je fais un bouquin avec le même nombre de mots que tu donnes, on me vouera un culte pendant plusieurs millers d'années ?

Super ! smile

#296 Le 01/10/2010, à 16:28

Sopo les Râ

"Tryphon Tournesol est un zouave !"    6 fois

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#297 Le 01/10/2010, à 16:29

pierrecastor

Sans compter qu'a priori, ces nombre sont faux, je n'arrive plus a retrouver le post d'un apostat arabophone qui avait recompté une partie de ces mots, et il n'arrivait pas au même résultat.

Ludwig von 88 - Fracas

#298 Le 01/10/2010, à 16:39

CasseTaTele

Preuve que le coran ne contient pas la vérité, aucun chiffre en relation avec l'unique réponse à toutes les questions: 42  lol

#299 Le 01/10/2010, à 16:39

pierrecastor

Par exemple, on retrouve homme bien plus que 23 fois (24 dans les 12 premières sourate).

my-hat-is-made-of-eggs.jpg

Ludwig von 88 - Fracas

#300 Le 01/10/2010, à 16:42

Tigermuay

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6921jfTekmQ[/youtube]