Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 02/10/2010, à 15:21

BBkuz

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

CasseTaTele a écrit :

Dostum était loin d'être un saint, il était avec les russes et quand il a senti le vent tourner il s'est rallié aux moudjahidines. Je ne pense pas que massoud, qui a passé une grande partie de sa vie à combattre les russes, se soit allié avec dotsum par plaisir. Il n'avait pas vraiment le choix et de l'autre coté les talibans ne voulaient pas de compromis. Massoud était plus proche de l'Iran, où d'ailleurs s'est réfugié sa famille après son assassinat. Dès 1998 il appelait de ses vœux une intervention américaine mais il n'a pas reçu grand chose et est mort juste avant le 11 septembre. Massoud se bâtait pour la démocratie, il avait donc raison de combattre les talibans. A moins qu'à tes yeux les talibans soient des exemples de démocratie ou alors que tu sois contre la démocratie?

donc en tant que democrate on s'allie a des bandits et on demande a celui qui arme notre ennemi (usa)  de nous aider aider a faire un coup d'etat ?
c'est quoi etre democrate pour toi  ?
que sait tu de massoud ?
de hekamtyar ?
du mollah omar ?
de sayyaf ?
de tous ces groupes armés en afghanistan et ce qui les lies et les divise ?

@cheky , c'est vrai je suis profondément con de discuter avec ces "democrate tolerants de gauche" (pour ne pas dire autre chose - censure oblige) qui en font que m'insulter.
mais toute chose a une fin.

eux comme toi ou moi et ce forum.

#327 Le 02/10/2010, à 15:27

1emetsys

BBkuz a écrit :

...
que sait tu de massoud ?
de hekamtyar ?
du mollah omar ?
de sayyaf ?
...

Moi je sais... Moi je sais... Ils ont tous du sang sur les mains sad

Dernière modification par 1emetsys (Le 02/10/2010, à 15:33)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#328 Le 02/10/2010, à 15:45

compte supprimé

BBkuz a écrit :

@cheky , c'est vrai je suis profondément con de discuter avec ces "democrate tolerants de gauche" (pour ne pas dire autre chose - censure oblige) qui en font que m'insulter.

Ta signature ("o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ heil athéos \o \o \o \o \o \o \o") ne se gène pas pour insulter toute une partie de la population. roll J'imagine qu'un "heil musulman" ou un "heil allah" ou un "Obersturmführer Mahomet" ne te choquerait pas alors ?

Si tu te sens insulté en retour tu devrais peut être réfléchir (regarde dans le dictionnaire si tu ne connais pas la signification de ce mot) sur ta façon de t'exprimer, tes idées et ta propre intolérance. Mais je ne pense pas que tu en sois capable, malheureusement. Ton esprit est bien trop étriqué (pour ne pas dire autre chose, censure oblige) big_smile.

#329 Le 02/10/2010, à 15:56

Neros

Haha, dans l'esprit de BBkuz, un athée est un nazi.

Comment ça me fait trop rire ça lol

#330 Le 02/10/2010, à 16:06

Compte anonymisé

BBkuz a écrit :

@cheky , c'est vrai je suis profondément con

Y a un topic très intéressant qui s'est ouvert tout récemment pour les cons  sur ce forum = http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=420479 wink

@cheky , c'est vrai je suis profondément conde discuter avec ces "democrate tolerants de gauche" (pour ne pas dire autre chose - censure oblige) qui en font que m'insulter.

..en nous  faisant tous sauter avec une bonne ceinture d'explosifs au cri d'Allah Akbar  avant d'aller retrouver les mille vierges au Paradis d'Allah, hein ? smile

Dernière modification par Checky (Le 02/10/2010, à 16:20)

#331 Le 02/10/2010, à 16:11

Neros

Checky a écrit :

BBkuz a écrit :

...en nous  faisant tous sauter avec une bonne ceinture d'explosifs avant d'aller retrouver les mille vierges au Paradis d'Allah, hein ? smile

J'ai lu dans un bouquin qu'en fait, le truc des vierges, ce serait dû à une mauvaise traduction. Ce serait plutôt des raisins blancs clairs comme le cristal tongue

#332 Le 02/10/2010, à 16:13

mimoun

De toute façon, c'est pas 1000, c'est 72. Et même si c'était vrai, ça ferait trop peu pour l'éternité.

#333 Le 02/10/2010, à 16:58

CasseTaTele

BBkuz a écrit :

donc en tant que democrate on s'allie a des bandits et on demande a celui qui arme notre ennemi (usa)  de nous aider aider a faire un coup d'etat ?
c'est quoi etre democrate pour toi  ?
que sait tu de massoud ?
de hekamtyar ?
du mollah omar ?
de sayyaf ?

Et toi que sais tu de l'afghanistan? tu dois sûrement en connaître un rayon pour critiquer la parole d'un des hommes les plus respectés d'afghanistan, un homme qui est née et mort là bas, qui a combattu toute sa vie pour son pays...
Tu parles des USA comme "notre" ennemi, c'est peut-être le tiens, pas le miens en tout cas, et pas celui de tous les afghans... Justement si tu as lu la lettre de Massoud datée de 1998, tu verras qu'il appelle de ses vœux une intervention américaine, et avec lui des milliers de combattants qui demandaient de l'aide... Tu prétends représenter à toi seul tout les afghans... Massoud souligne qu'il a essayer de discuter avec les talibans mais que ceux ci étaient trop intransigeant et ne voulaient faire aucun compromis, il n'avait pas vraiment le choix face à des intégristes... 

C'est quoi être démocrate? bonne question, pour être démocrate il faut justement faire l'inverse des talibans, à savoir faire des compromis, respecter les avis et opinions de chacun, militer pour la liberté d'expression et organiser des élections libres pour redonner le pouvoir au peuple. Dans les faits il n'y a aucune démocratie parfaite dans le monde, cependant il y a des peuples plus ou moins proche de cet idéal, et les talibans figurent plutôt comme les mauvais élèves (devant peut-être la Corée du Nord): non respect de l'opinion des femmes (déjà -50% de la population non écoutée), pas d'élection, pas de liberté de culte, pas de liberté de parole: je t'entends brocarder la liberté de parole en france, et je suis d'accord qu'on a des progrès à faire, mais quand ensuite je te vois prendre ridiculement parti pour les talibans lol excuse moi du peu, mais à ton avis quel serait leur accueil si j'allais donner mon opinions chez eux? lol

#334 Le 02/10/2010, à 19:23

BBkuz

CasseTaTele a écrit :

Et toi que sais tu de l'afghanistan? tu dois sûrement en connaître un rayon pour critiquer la parole d'un des hommes les plus respectés d'afghanistan, un homme qui est née et mort là bas, qui a combattu toute sa vie pour son pays...

on eput en dire autant de tous les combattants afghans sans execption

Tu parles des USA comme "notre" ennemi, c'est peut-être le tiens, pas le miens en tout cas, et pas celui de tous les afghans...

tu le fais expres ?
je parlais des usa qui armaient les talibans (demande a albright et carter si tu veux des aveux)
pour le reste je dirais que t'as oublié de dire que les talibans etaient cannibales (source: www.cnn.com) sad

il n'est jamais tard pour apprendre hmm

#335 Le 02/10/2010, à 19:35

Neros

BBkuz a écrit :

il n'est jamais tard pour apprendre

Tout à fait. Tu devrais t'y mettre dès maintenant.

#336 Le 02/10/2010, à 19:41

side

on eput en dire autant de tous les combattants afghans sans execption

Les talibans sont-ils des combattants afghans ??

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#337 Le 02/10/2010, à 19:42

CasseTaTele

BBkuz a écrit :

Tu parles des USA comme "notre" ennemi, c'est peut-être le tiens, pas le miens en tout cas, et pas celui de tous les afghans...

tu le fais expres ?
je parlais des usa qui armaient les talibans (demande a albright et carter si tu veux des aveux)
pour le reste je dirais que t'as oublié de dire que les talibans etaient cannibales (source: www.cnn.com) sad

Oui les USA ont aidés les moudjahidines pour contrer l'union soviétique, tu préféraient voir un Afghanistan soviétique?
Parmi les moudjahidines, certains se sont retournés contre les USA (le stalibans) d'autres continuaient de leur demander de l'aide (notamment Massoud).
Pour le reste tu as oublié de dire que les américains mangeaient des enfants (source: www.alquaida.org ).

#338 Le 02/10/2010, à 20:09

BBkuz

CasseTaTele a écrit :
BBkuz a écrit :

tu le fais expres ?

Oui les USA ont aidés les moudjahidines pour contrer l'union soviétique, tu préféraient voir un Afghanistan soviétique?

je parle des talibans , les usa a l'epoque de carter ont soutenu les talibans contre massoud , hekmatyar , etc.....
avant de les liquider une fois leur tache finie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madeleine_Albright#cite_ref-3
http://membres.multimania.fr/afghanainfo/LeM1817992.htm

Parmi les moudjahidines, certains se sont retournés contre les USA (le stalibans) d'autres continuaient de leur demander de l'aide (notamment Massoud).

non toi pas comprendre , massoud est autant un democrate que les pseudo resistants que tu adules en iran (les moudjahidines du peuple iranien).
il suffit pas de passer a la télé de baragouiner en français  a la tele "moi democrate" pour etre soutenu par tout un pays.

#339 Le 02/10/2010, à 20:21

BBkuz

comme tu parlais de la liberté d'expression en france : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/02/01016-20101002ARTFIG00479-il-insulte-des-gendarmes-sur-facebook-trois-mois-ferme.php

bref.

Dernière modification par BBkuz (Le 02/10/2010, à 20:24)

#340 Le 02/10/2010, à 20:37

compte supprimé

BBkuz a écrit :

comme tu parlais de la liberté d'expression en france : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/02/01016-20101002ARTFIG00479-il-insulte-des-gendarmes-sur-facebook-trois-mois-ferme.php

bref.

Dit celui qui traite de nazis tout un pan de la population... roll

#341 Le 02/10/2010, à 20:55

BBkuz

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

bref.

et ?
je suis libre de m'exprimer comme bon me semble au dernières nouvelles ....

edit: pour l'instant.

Dernière modification par BBkuz (Le 02/10/2010, à 20:55)

#342 Le 02/10/2010, à 20:57

compte supprimé

BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

bref.

et ?

Ben oui t'es libre mais comme tu sembles dire le contraire. Enfin, t'es pas à une connerie près.

#343 Le 02/10/2010, à 21:00

BBkuz

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :

et ?

Ben oui t'es libre mais comme tu sembles dire le contraire. Enfin, t'es pas à une connerie près.

mdr , va dire ça l'autre gus qui c'est pris 3 mois roll

#344 Le 02/10/2010, à 21:01

compte supprimé

BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

et ?

Vaut mieux ça que de pendre du pédé tongue

#345 Le 02/10/2010, à 21:01

Sopo les Râ

Insulter quelqu'un en public est interdit, c'est pas nouveau hein.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#346 Le 02/10/2010, à 21:03

ceric

Sopo les Râ a écrit :

un prêté pour un vomi; personnellement, c'est équitable.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#347 Le 02/10/2010, à 21:04

BBkuz

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :

et si on pend un pédé pendant 3mois ?

Sopo les Râ a écrit :

interdit par qui ?

Dernière modification par BBkuz (Le 02/10/2010, à 21:05)

#348 Le 02/10/2010, à 21:06

compte supprimé

BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

et si on pend un pédé pendant 3mois ?

La strangulation améliore l'érection, mais 3 mois ça risque de manquer de fraicheur.

#349 Le 02/10/2010, à 21:09

CasseTaTele

Liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'insulter, toi comprendre?
pour le reste garde tes leçons de démocratie et d'histoire, la france n'est peut-être pas un exemple mais elle n'a sûrement pas de leçons à recevoir de la part d'une personne qui fait l'apologie de l'islam radical...

Reprocher le nazisme à tous les athées c'est aussi malhonnête que de penser que le catholicisme mène à l'inquisition et que l'islam conduit à commettre des attentats et des enlèvements.

Dernière modification par CasseTaTele (Le 02/10/2010, à 21:10)

#350 Le 02/10/2010, à 21:11

compte supprimé

BBkuz a écrit :

interdit par qui ?

La loi.