#1101 Le 04/12/2010, à 22:00
- Shanx
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Je fais ma pub pour mon super topic.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1102 Le 04/12/2010, à 22:01
- nathéo
10 points...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1103 Le 04/12/2010, à 22:18
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1104 Le 04/12/2010, à 22:29
#1105 Le 04/12/2010, à 22:59
- Вiɑise
Le marche de Noël, ça donne faim : soupes, marrons glacés, marrons grillés, pancakes, tartiflette, confiseries... arrrrgh, j'ai résisté, je suis forte ! (bah oui je sais faire tous ces trucs surtout, et les marrons glacés ça s'achète pas, ça se vole à ses parents).
---> Et 2 cadeaux de Nowel pour les cousines (des enfants) trouvés! Reste 3 ! Haaa !
J'ai eu le malheur de dire à la confectionneuse de bijoux-fantaisie et de vêtements de poupée que j'avais 5 petites filles et non pas 2 à gater. "
"HA BAH vous voyez j'ai aussi cette collection qui plait beaucoup et puis des petites poupées... [MAYDAY MAYDAY tentative de bonne vente ! tentative de bonne vente! ]
- heu, et j'offre ça ça à laquelle ? Celle qui bastonne les garçons, celle qui le nez dans les bouquins H24, ou celle qui échange ses jeux vidéos avec mon frère ?"
Dernière modification par Biaise (Le 04/12/2010, à 22:59)
#1106 Le 04/12/2010, à 23:06
- Zeibux
plop à vous
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1107 Le 04/12/2010, à 23:06
- herberts
plop
#1108 Le 04/12/2010, à 23:08
- Elzen
Bon, j'ai repris (et pour de vrai, ce coup-ci, enfin, j'espère) la rédaction, le début de L'Hymne des Batailles est en cours.
Par contre, j'hésite encore entre appeler ça "prélude" et "chapitre un" comme pour le volume précédent, ou "interlude" et "chapitre trente-cinq" comme si c'était une vraie suite. Vos avis ?
(Ah, et un truc qui devrait faire plaisir à certaines personnes, surtout celles qui ont un pseudo de six lettres commençant par un p et un y, ce coup-ci j'essaye même de mettre des espaces fines insécables là où il faut dès le début, avant même la première relecture. Mais je garantis pas d'y arriver tous du long, et pour les apostrophes, j'ai pas encore du tout le réflexe)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1109 Le 04/12/2010, à 23:08
- Dr Le Rouge
Sinon, j'trouve que le credo est plus rigolo que le credimus. Credo in unum plopum, ça fait très parodique, genre on est des gens cultivés, pleins d'humour et de culture générale, tout ça.
Perso, ça me va complètement. Des objections ?
Ou : Πιστεύω εἰς ἕνα πλοπόν, là ça fait encore mieux.
Bof.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/12/2010, à 23:11)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1110 Le 04/12/2010, à 23:15
- grim7reaper
#1111 Le 04/12/2010, à 23:16
- wiscot
@wiscot t'as vu
1 mois sans pastis ni bière 2 mois et demi sans fumer du coup j'ai rechuté dans le toblerone...
Oo' a ba là je te soutiens.
Dernière modification par wiscot (Le 04/12/2010, à 23:21)
#1112 Le 04/12/2010, à 23:19
- Вiɑise
J'demande au père Nowel un stock de Toblérone pour edge_one \o/
#1113 Le 04/12/2010, à 23:20
- nany
./viewtopic.php?pid=3884264#p3884264
──────────────────────────────────────────
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :Sinon, j'trouve que le credo est plus rigolo que le credimus. Credo in unum plopum, ça fait très parodique, genre on est des gens cultivés, pleins d'humour et de culture générale, tout ça.
Perso, ça me va complètement. Des objections ?
Ou : Πιστεύω εἰς ἕνα πλοπόν, là ça fait encore mieux.
Bof.
Objection : in plouf i trust!
#1114 Le 04/12/2010, à 23:30
- Вiɑise
#1115 Le 04/12/2010, à 23:30
- Sir Na Kraïou
Faudrait une écriture plus médiévale, genre caroline ou onciale.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p3528480 :
(avant, on écrivait tout en majuscule. Et puis un jour, un moine, dans son monastère, a engueulé ses collègues, que « putain, c'n'est pas bientôt fini de gueuler comme ça ? J'suis pas aveugle bordel ! Et puis ça coûte cher en mouton, vos conneries ! » Du coup, les mecs ont inventé la minuscule caroline, à partir de l'onciale qui était sous licence WTFPL)
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 04/12/2010, à 23:34)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1116 Le 04/12/2010, à 23:37
- Вiɑise
/me veut que les cours de français soient désormais donnés selon la méthode "gogole"
Hey, hey, des gens sympas avec qui j'ai un peu bossé, zon besoin d'un coup de patte
Ils sont sur ulule suite à des difficultés à financer l'impression du 9ème numéro du journal No Dogs et il ne leur manque plus qu'une cinquantaine d'€, seulement le temps est compté !
C'est ici
Dernière modification par Biaise (Le 04/12/2010, à 23:44)
#1117 Le 04/12/2010, à 23:41
- edge_one
MEGA PUDDI BEAR!
#1118 Le 04/12/2010, à 23:47
- Crocoii
@monsieurweller : la colocation y a que ça de vrai ! J'en suis à 208€/mois loyer charges comprises, EDF et freebox comprises. On est 4 quoi... Mais j'avoue que c'est parfois délicat.
Y a plus de chambre libre mais si t'as besoin de pioncer quelque part le temps de te trouver un appart' de qualité, je te cède le clic-clac du salon smile Vaut mieux prendre le temps de trouver ce qui te convient.
Bref, cherche des coloc', c'est le mieux pour loger dans du grand pour pas cher ! Ma première année sur Lyon, j'ai trouvé du moins de 300€/mois, certes, mais c'est une chambre de 11 m² mal meublée avec WC et douche sur le palier à partager avec des voisins pas toujours commodes, avec fenêtre cassée grande ouverte dans la douche.
La difficulté, c'est qu'il faut trouver des gens sympas avec qui vivre.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1119 Le 04/12/2010, à 23:51
- PPdM
poop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1120 Le 04/12/2010, à 23:51
- Вiɑise
@ crocoii : tu déterres !
Oui, d'ailleurs, j'ai quitté cette colocation, ça devenait intenable...
Maintenant en couple dans un T2 c'est top, vu qu'on a besoin que d'une chambre pour 2, c'est + économique qu'une colocation en général (pas mon cas, notre coloc' était vraiment petite -_- et cet appart' est trop bien )
#1121 Le 04/12/2010, à 23:57
- wiscot
#1122 Le 05/12/2010, à 00:00
- nany
Edit : lien mort (normal après tout pour un crime).
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 05/12/2010, à 00:04)
#1123 Le 05/12/2010, à 00:02
- Crocoii
C'est vrai que les couples en studio, c'est le plan économie. Meetic, c'est l'avenir de la crise immobilière.
Là, je déterre SaSi et je cherche à comprendre. Une langue en plastique qui vibre, c'est ça l'idée ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1124 Le 05/12/2010, à 00:03
- Вiɑise
nan, ça vibre pas, primate !
Y a un p'tit bout qui ressort et fait des mouvements
ça mémorise tes mouvements préférés pour les ressortir plus souvent ou bien, les éviter un long moment avant de t'en sortir une salve
#1125 Le 05/12/2010, à 00:05
- compte supprimé
...