#1 Le 21/04/2011, à 17:14
- olive
[Paris] Un buffet chinois-thaï-jap à volonté pour fêter Ubuntu 11.04
Yo,
comme tous les six mois à Paris, on se fait un restau "à volonté" pour fêter la dernière release Ubuntu.
Un buffet à volonté dans un cadre agréable. Différents plats asiatiques élaborés avec des produits frais seront proposés provenant de la cuisine chinoise, japonaise et thaïlandaise.
Date : vendredi 29 avril 2011 à partir de 19h30
Prix : 14€50 / personne
Inscription : http://narwhal.ubuntu-party.org/paris/ (places limitées)
Aoba Restaurant 106 rue de Richelieu, Paris 2ème
Métro : Richelieu - Drouot (ligne 8 et 9)
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#2 Le 22/04/2011, à 12:53
- Hurricane Spoky
Re : [Paris] Un buffet chinois-thaï-jap à volonté pour fêter Ubuntu 11.04
Y'a un tarif enfant ? Mdr !
Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.
#3 Le 27/04/2011, à 21:48
- olive
Il reste 10 petites places
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#4 Le 28/04/2011, à 20:31
- ZZzzZzzz
présent
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#5 Le 29/04/2011, à 18:15
- Le Farfadet Spatial
Salut à tous !
Je m'étais inscrit au repas. Je suis parti à 18 h, pour découvrir que des individus lançaient des pierres sur les trains et qu'en conséquence, certains étaient supprimés. Le résultat était que je ne pouvais espérer arriver que vers 20 h 30, ce qui n'avait pas beaucoup de sens : j'ai fait demi-tour, toutes mes excuses pour ce faux-bond. J'essayerais de venir à une Ubuntu party de la Vilette.
À bientôt.
Le Farfadet Spatial
#6 Le 30/04/2011, à 11:13
- olive
je ne pouvais espérer arriver que vers 20 h 30, ce qui n'avait pas beaucoup de sens
Salut,
ça n'aurait posé aucun problème, et tu n'aurais pas été le seul à arriver à cette heure là
La soirée s'est terminée vers minuit.
À bientôt à l'Ubuntu Party alors
olive