Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/06/2011, à 11:37

01101011

Re : Kara sous Seven...pas un troll mais une régression

Zuran67 a écrit :

Seven c'est une grosse merde lourde, lente, immonde...

J'avais sur mon portable... démarrage lent, attente longue pour lancer une apli sur le bureau, un temps de chargement énorme... longuesdéfragmentations... incompatibilité jeux vidéos même avec "compatibilité"...

C'est pas fait pour tourner sur un portable cette chose dégueulasse!

Ah moins d'avoir une bonne config à 900€ ça n'ira pas bien vite... ouais, c'est du Windows faut pas chercher... le "digne" successeur de vista!

Le pc a faillit faire un vol plané... avec linux... c'est limite des préliminaires! big_smile

Cherchez l'erreur!

lol

Pourquoi sur le PC de ma mère ça passe très bien, avec une config qui a plus que quelques années ? Et une config qui n'a largement pas coûté 900€ ! Tandis que le Vista qu'il y avait de base, dessus, était inutilisable.

Et quand tu parles de Linux j'ai envie de te parler de ton topic comme quoi, il plante, lui aussi.

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 10/06/2011, à 11:37)

#27 Le 10/06/2011, à 11:56

sorrodje

kara a écrit :

Finalement, dites ce que vous voulez, cela me gave, je me casse d'ici.

A très bientôt !!

Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

#28 Le 10/06/2011, à 15:03

01101011

Faut avouer que les réactions ici étaient merdiques à propos du topic de Karadine… Même si le sujet valait pas vraiment un topic.

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 10/06/2011, à 15:04)

#29 Le 10/06/2011, à 15:10

Zuran67

Bas il a planté linux mais il n'égalera jamais l'autre attardé... sauf si on le fait exprès et encore...^^

Ben j'ai un seven sur mon portable et ça ramait à mort... là linux impec pas de problèmes...

#30 Le 10/06/2011, à 15:16

cervo

Zuran67 a écrit :

Ben j'ai un seven sur mon portable et ça ramait à mort... là linux impec pas de problèmes...

osef, s'pas parce que chez toi c'est comme ça que c'est la même pour tout le monde.

#31 Le 10/06/2011, à 15:17

01101011

J'en connais qui disent : «Il vaut mieux un bon Windows qu'un mauvais Linux.», et toi à priori tu sais pas faire un bon Linux, donc vaut mieux te cantonner à Windows si tu sais faire, non ?

#32 Le 10/06/2011, à 17:02

Zuran67

Héééééé?! ÇA VA PAS LA TÊTE???!!! mad

J'ai pas envie ramer avec une daube pareil j'ai assez donné! Mon pc a faillis apprendre à voler avec cette immondice! Même xp je ne prendrais pas!

Windows c'est le capitalisme totalitaire propriétaire incarné!

#33 Le 10/06/2011, à 17:27

mimoun

Zuran67 a écrit :

le capitalisme totalitaire propriétaire incarné!

Ça se mange ?

#34 Le 10/06/2011, à 18:15

01101011

Zuran67 a écrit :

Héééééé?! ÇA VA PAS LA TÊTE???!!! mad

J'ai pas envie ramer avec une daube pareil j'ai assez donné! Mon pc a faillis apprendre à voler avec cette immondice! Même xp je ne prendrais pas!

Windows c'est le capitalisme totalitaire propriétaire incarné!

Ouais, en somme t'es un gros troll quoi.

#35 Le 10/06/2011, à 19:58

Zuran67

Un troll moi? Pourquoi? Parce que je déteste windows parce que ça m'a traumatisé?

Eu non ça se mange pas... sinon on en meut (ça je le tire d'un livre...^^)

#36 Le 10/06/2011, à 21:05

01101011

Parce que dès que je lis un de tes posts j'ai deux impressions, soit t'es un gros troll bien gras soit t'y pige rien en info.

#37 Le 10/06/2011, à 21:52

compte supprimé

@ La dernière version
En classe dans ta petite enfance, lors des enseignements sur le respect, probablement que tu étais absent.

#38 Le 10/06/2011, à 22:08

01101011

J'étais souvent absent, en classe.

#39 Le 10/06/2011, à 23:58

Grünt

koshie-Final-Release a écrit :

Ça te dirait pas d'être absent du forum? smile

Red flashing lights. I bet they mean something.

#40 Le 11/06/2011, à 00:06

edge_one

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Rhooo

#41 Le 11/06/2011, à 00:21

01101011

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Non j'suis bien là. En plus depuis mon retour on peut vraiment me considérer aussi border-line qu'avant ?

#42 Le 11/06/2011, à 00:31

edge_one

edge a écrit :

Border line c'est quoi?

on ne change jamais fondamentalement koshie, t'es toujours koshiesque.

#43 Le 11/06/2011, à 02:23

david96

Je trouve ce retour d'expérience intéressant (édit : merci kara). Car après le matraquage publicitaire : « windows7 c'est excellent, rien à voir avec Vista et patatipatata… » Les gens (ha les gens) étaient convaincus que c'était de la bombe avant même de l'avoir testé !

Pour ma part, j'en ai formaté 2 pour mettre Ubuntu dessus, même pas booté dessus. lol

Dernière modification par david96 (Le 11/06/2011, à 02:25)

#44 Le 11/06/2011, à 09:52

Zuran67

Ça ne me dit pas en quoi et pourquoi je serais un troll...

#45 Le 11/06/2011, à 10:59

lawl

Parce que tu ne donne aucun argument juste une opinion.

#46 Le 11/06/2011, à 11:00

Compte anonymisé

Seven va bientôt arriver chez moi, par l’intermédiaire d'un portable que je viens de commander.

J'ai hâte de voir ce que cela va me faire de réutiliser de temps en temps un OS de billou vu que cela fait déjà un bon bout de temps que je tourne à 100% avec Ubuntu.

A ce propos, si quelqu'un sait quelle taille on doit laisser de disponible sur le disque dur pour cette brave bête ( la plus petite possible bien sur lol ) cela m'intéresse.

#47 Le 11/06/2011, à 12:05

01101011

15GO pour l'installation en 32 et 20 en 64 bits environ, une fois les mises à jour de faite. Mais cette info date d'avant le SP1.

#48 Le 11/06/2011, à 23:31

Compte anonymisé

Je lui ai laissé 50 Go ( j'ai fait ça au pif )

Mais bon je ne donne pas cher de sa peau : il va sans doute rester juste le temps de la garantie ( on ne sait jamais ) et puis il va disparaître.

Car sur mon portable fraichement arrivé aujourd'hui ( un Dell Inspiron 17 R cool ) je trouve W7 absolument insupportable lol

Et vu que le petit Ubuntu 11.04 que je viens de mettre juste à coté marche à la perfection lui ( tout a été reconnu " out of the box " : wifi, webcam, et bien entendu il est juste 1000 fois plus rapide  ) faudrait juste être maso pour utiliser une bouse pareille big_smile

Bizarre tout de même, je le trouvais bien plus agréable et réactif sur le dernier portable que j'avais essayé l'OS de billou... hmm

#49 Le 12/06/2011, à 08:20

The Uploader

ça dépend des crapwares installés avec : un windows OEM préinstallé, c'est loin d'être un windows tout nu avec juste les pilotes adéquats.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#50 Le 12/06/2011, à 09:06

Compte anonymisé

The Uploader a écrit :

ça dépend des crapwares installés avec : un windows OEM préinstallé, c'est loin d'être un windows tout nu avec juste les pilotes adéquats.

Exact, et j'ai l'impression que Dell, tout comme HP, à la main lourde pour ce genre de saloperie pré-installé ( Ebay en raccourci sur le bureau hum... roll )

Je vais nettoyer tout cela à l'occasion pour voir ce que cet OS a vraiment dans le ventre sur mon PC wink

Par contre, très très agréablement surpris par la compatibilié avec Ubuntu 11.04 : il marche sur mon portable bien mieux que sur mon fixe, il n'y a a pas photo smile

Absolument aucun souci cool