Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/08/2011, à 23:58

tanka

Re : Existe-t-il des clubs ou rencontres régionales de membres ubuntu ?

geenux a écrit :

Et tes présupposés complaisants ! A t'entendre je ne regarderais rien, ne m'informerais sur rien, etc. ! Mais pour qui te prends-tu, TOI ?!!!

Râler sur le manque de clubs linux, alors qu'une simple recherche te pointe sur les lug, rmll, et diverses associations, ça n'incite pas à penser que tu t'informes sur les sujets dont tu parles.

Bon, je n'ai pas que ça à foutre, il y a bien assez d'utilisateur cherchant de l'aide sur ce forum pour que je perde plus de temps à discuter avec un mur. Qu'est ce que je connais sur toi ? Rien. Et je n'ai pas l'intention d'en connaitre plus après les quelques messages que j'ai lu.
Sur ce, à jamais, ou alors dans une demande d'aide.

Si tu avais lu ( mais est-ce que tu lis vraiment ?) tu aurais pu constater que c'est en faisant une recherche A CE PROPOS que je suis tombé sur ce sujet ici !
Qui fait l'Ange fait la Bête !!!
Bon, je n'ai pas que ça à foutre, il y a bien assez d'utilisateur cherchant de l'aide sur ce forum pour que je perde plus de temps à discuter avec un mur. Qu'est ce que je connais sur toi ? Rien. Et je n'ai pas l'intention d'en connaitre plus après les quelques messages que j'ai lu.
Sur ce, à jamais, ou alors dans une demande d'aide

C'est justement ce que j'étais en train de me dire ! A jamais de préférence ! Nul n'est indispensable. Je vais dire une autre grossièreté : MUR toi-même !
Triste monde que celui des gens qui se croient libres !

#52 Le 22/08/2011, à 00:00

tanka

na kraïou a écrit :
tanka a écrit :

Tu me prends pour un consommateur ?

Oui, et un beau spécimen.

Eh ben ! Si c'est pas du borné ça !

#53 Le 22/08/2011, à 00:02

The Uploader

tanka a écrit :

Triste monde que celui des gens qui se croient libres !

Manini, soirt de ce corps!

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#54 Le 22/08/2011, à 00:11

compte supprimé

Manini ne manque jamais de respect.

Ce qui n'est pas le cas de ce pitt-bull.

#55 Le 22/08/2011, à 00:12

AlexandreP

tanka a écrit :
helly a écrit :

@tanka : bha pourquoi t’organises pas un truc alors ?
Mais en effet, je plussoie na kraïou !

Réponse toute simple ( inscrite implicitement dans mon propos ): je n'ai pas la compétence. Je peux rejoindre des gens qui savent, ça oui. Mais organiser nécessite plus qu'une volonté ( ou un talent d'organisateur... que je n'ai pas non plus d'ailleurs, ou pas plus que ça); ça suppose de la substance, un bon niveau de savoir.

Ça dépend toujours de ce que tu comptes organiser. C'est sûr que d'organiser une install party demande de un sens de l'organisation, des contacts et une certaine connaissance du matériel à avoir sous la main pour que l'install party soit un succès. Mais on peut y aller avec quelque chose de plus modeste et plus informel ne nécessitant aucune connaissance précise, comme l'Heure Ubuntu (Ubuntu Hour).

Les Heures Ubuntu sont des courtes rencontres d'une heure qui se déroulent à travers le monde sur des bases régulières, une fois par semaine. Elles sont un excellent moyen de réunir des gens autour d'Ubuntu et, de cette manière, permettre de démarrer des projets de plus grande envergure. Les Heures Ubuntu ont pour vocation d'être sociales, de rencontrer des gens dans la vraie vie autour d'un dîner, d'un pic-nic ou d'un café, par exemple. Bref, rien de très formel: juste une bande de gus qui veulent discuter!

Voilà un bel évènement simple à créer, s'il n'y en a pas dans ton coin de pays. smile

Si tu ne souhaites qu'être participant, voire proposer ton aide dans des évènements existants, tu peux observer certaines listes d'évènements, comme la liste des évènements pour l'équipe locale Ubuntu-FR, le site web Ubuntu-Party ou encore l'Agenda du Libre, dans lesquels on retrouve certes des évènements destinés à un public averti, mais où on retrouve aussi des évènements grand public où l'on peut donc aisément construire un réseau de contacts et d'amis.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#56 Le 22/08/2011, à 00:12

tanka

na kraïou a écrit :
tanka a écrit :

2. j'y fais part d'un agacement ( ET C'EST BIEN MON DROIT ! Maintenant s'il doit y avoir censure dès qu'on remet un peu des gens en cause - et encore! sous le mode de la supputation et non pas de l'affirmation nette ! il faut le préciser !).

Bah ouais, t’es venu gueuler comme un consommateur, et nous, on a bien le droit d’être agacé par les gus qui déboulent d’on ne sait où pour tout critiquer et pour nous expliquer la vie, sans regarder ce qui se fait et sans respecter le boulot des bénévoles.

tanka a écrit :

Tu parles de... "libre" ?... Tu veux quoi, un libre aseptisé ?

Libre. Liberté d’exécuter le logiciel, d’analyser les sources, de modifier les sources, de redistribuer le logiciel ou le logiciel modifié. Je ne vois pas le rapport avec la liberté de cracher sur la communauté.

Je ne suis pas venu gueuler, et encore moins comme un consommateur ! Seulement quand toi et d'autres sentez une remise en cause ( sectarisme. Pour le moins !) ça vous est insupportable et vous n'êtes pas fichus d'avoir une attitude autre que Harro sur le baudet ! C'est pathétique !
Je déboule d'on ne sait où ? Intéressant ! Tu es chez toi ici ? TU ES CHEZ TOI ?!!!! C'est parlant ça !
Je le redis ( et tu pourras relire): je suis souvent sur le forum Androïd France ( de l'open source fermé, on est d'accord !) et le genre de comportement qui existe sur ce forum a une autre allure qu'ici !

http://forum.frandroid.com/forum/92-toshiba-folio-100/

Si tu fais un tour ( même pseudo) tu n'y verras pas non plus de ma part le même type d'échanges !!! Et tous les participants idem !!!
Va bien falloir un jour ou l'autre que vous vous posiez les vraies questions les p'tits amis, à savoir : pourquoi les linuxiens et les macmachins ont-ils cette réputation d'être aussi sectaires ? Est-ce que tout le monde en dehors d'eux est con et dénué d'esprit critique ?
Heureusement il me reste le constat que sur ce forum on peut conserver des échanges de qualité et que seuls les enragés montrent leur vrai visage !!! C'est pas la remise en cause qui vous caractérise. Pas d'autre réaction que de tirer à boulet rouge et in fine d'alerter au troll ! C'est tellement facile !!! Ca soulage tellement la bonne conscience !!!
Je n'ai jamais craché sur aucune communauté, de quelle sorte qu'elle soit ! Et puis quoi ? Tu y crois toi à une communauté, une vraie je veux dire ? Tartufferie !!!

#57 Le 22/08/2011, à 00:19

tanka

The Uploader a écrit :

... Tu commence par un discours incompréhensible, et tu finis en boudant quand on te demande une explication. Eh ben.. roll

tanka a écrit :

va chier !

Déjà fait pour ce soir, mais merci quand même. smile

Je ne boude pas ( je laisse ça aux enfants, chez eux c'est normal): je te renvoie à toi-même ! Tu fais SEMBLANT de dialoguer, mais dialoguer suppose la bonne foi ! A cela, je n'ai rien d'autre ni de plus stérile à t'opposer que ce que j'ai écrit.
Content que tu aies pu te soulager. Mais fais-le juste là où ça soulage les boyaux, pas avec les gens qui au départ ne cherchent pas à t'agresser ! C'est d'une complaisance ! Un psy t'expliquerait peut-être le phénomène de projection, l'une des tactiques parmi tant d'autres du refoulement !

#58 Le 22/08/2011, à 00:21

The Uploader

tanka a écrit :

Va bien falloir un jour ou l'autre que vous vous posiez les vraies questions les p'tits amis, à savoir : pourquoi les linuxiens et les macmachins ont-ils cette réputation d'être aussi sectaires ? Est-ce que tout le monde en dehors d'eux est con et dénué d'esprit critique ?

Mais... c'est quoi ta critique ? ça ? :

tanka a écrit :

Pas du tout envie de jouer le troll mais...
... je vais être radical car le propos m'agace:
- je me demande s'il n'y a pas que les linuxiens chevronnés pour repousser ce genre d'initiatives !
- de peur d'être mis à contribution ?
- pour qu'un savoir ne se répande pas trop ( ben oui, parfois, on s'demande !)

Mais s'il existe ce genre de linuxiens, que veux tu qu'on y fasse ? Leur taper sur les doigts ? Mais pourquoi au juste ? parcequ'ils ne participent pas à la documentation/code de leur distribution GNU/Linux ? Et alors ? Ils ont peut-être une vie à côté, tu sais ?

tanka a écrit :

Tu y crois toi à une communauté, une vraie je veux dire ? Tartufferie !!!

Que fais tu sur les forums alors ?

tanka a écrit :

Mais fais-le juste là où ça soulage les boyaux, pas avec les gens qui au départ ne cherchent pas à t'agresser !

Oui, c'est vrai je t'ai agressé avec une malheureuse boutade sur ta sobriété.. J'aurais dû dire

tanka a écrit :

va chier!

ça aurait été plus courtois. big_smile

Dernière modification par The Uploader (Le 22/08/2011, à 00:30)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#59 Le 22/08/2011, à 00:23

tanka

AlexandreP a écrit :
tanka a écrit :
helly a écrit :

@tanka : bha pourquoi t’organises pas un truc alors ?
Mais en effet, je plussoie na kraïou !

Réponse toute simple ( inscrite implicitement dans mon propos ): je n'ai pas la compétence. Je peux rejoindre des gens qui savent, ça oui. Mais organiser nécessite plus qu'une volonté ( ou un talent d'organisateur... que je n'ai pas non plus d'ailleurs, ou pas plus que ça); ça suppose de la substance, un bon niveau de savoir.

Ça dépend toujours de ce que tu comptes organiser. C'est sûr que d'organiser une install party demande de un sens de l'organisation, des contacts et une certaine connaissance du matériel à avoir sous la main pour que l'install party soit un succès. Mais on peut y aller avec quelque chose de plus modeste et plus informel ne nécessitant aucune connaissance précise, comme l'Heure Ubuntu (Ubuntu Hour).

Les Heures Ubuntu sont des courtes rencontres d'une heure qui se déroulent à travers le monde sur des bases régulières, une fois par semaine. Elles sont un excellent moyen de réunir des gens autour d'Ubuntu et, de cette manière, permettre de démarrer des projets de plus grande envergure. Les Heures Ubuntu ont pour vocation d'être sociales, de rencontrer des gens dans la vraie vie autour d'un dîner, d'un pic-nic ou d'un café, par exemple. Bref, rien de très formel: juste une bande de gus qui veulent discuter!

Voilà un bel évènement simple à créer, s'il n'y en a pas dans ton coin de pays. smile

Si tu ne souhaites qu'être participant, voire proposer ton aide dans des évènements existants, tu peux observer certaines listes d'évènements, comme la liste des évènements pour l'équipe locale Ubuntu-FR, le site web Ubuntu-Party ou encore l'Agenda du Libre, dans lesquels on retrouve certes des évènements destinés à un public averti, mais où on retrouve aussi des évènements grand public où l'on peut donc aisément construire un réseau de contacts et d'amis.

Merci de ces renseignements !
On avait songé à faire un tout petit truc avec un ami qui se sert d'Ubuntu, mais on est dans une toute petite campagne. En tout cas c'est à méditer, pourquoi pas, même dans un trou perdu. Qui sait ?
Merci surtout de ne pas m'avoir agressé, preuve qu'on peut parler correctement avec qui a la vraie volonté de le faire.

#60 Le 22/08/2011, à 00:26

tanka

The Uploader a écrit :
tanka a écrit :

tanka a écrit :

- je me demande s'il n'y a pas que les linuxiens chevronnés pour repousser ce genre d'initiatives !

Mais s'il existe ce genre de linuxiens, que veux tu qu'on y fasse ? Leur taper sur les doigts ? Mais pourquoi au juste ? parcequ'ils ne participent pas à la documentation/code de leur distribution GNU/Linux ? Et alors ? Ils ont peut-être une vie à côté, tu sais ?

tanka a écrit :

Là encore la réponse est simple : je m'instruis, j'apprends à m'en sortir, je profite de l'expérience de ceux qui savent mieux que moi. Je ne peux rendre la réciproque puisque précisément j'apprends !
Ah! juste une chose encore : je discute en termes normaux avec les gens de bonne société !!!

#61 Le 22/08/2011, à 00:29

The Uploader

tanka a écrit :

Ah! juste une chose encore : je discute en termes normaux avec les gens de bonne société !!!

Ah ok j'ai compris : je suis pas assez bourgeois! yikes

#62 Le 22/08/2011, à 00:35

tanka

pierguiard a écrit :

La grossièreté est en effet interdite par le règlement, règlement au tu as accepté en t'inscrivant.
A toi de voir ou est le souci! roll

Le souci est peut-être qu'on me réponde TDC ? Ah! bien sur c'est pas en toutes lettres ! Hypocrisie c'est un mot grossier ? Ca serait-y pas ça aussi le souci ?

#63 Le 22/08/2011, à 00:36

tanka

The Uploader a écrit :
tanka a écrit :

Ah ok j'ai compris : je suis pas assez bourgeois! yikes

Ou bien est-ce le contraire ? C'est avant tout dans la tête ce truc ( c'est un prolo de chez prolo qui te le dis: j'ai même connu des prolos bourgeois dis-donc ! Quel monde on vit !)

#64 Le 22/08/2011, à 00:39

tanka

The Uploader a écrit :
tanka a écrit :

tanka a écrit :

tanka a écrit :

tanka a écrit :

Mais fais-le juste là où ça soulage les boyaux, pas avec les gens qui au départ ne cherchent pas à t'agresser !

Oui, c'est vrai je t'ai agressé avec une malheureuse boutade sur ta sobriété.. J'aurais dû dire

tanka a écrit :

va chier!

ça aurait été plus courtois. big_smile

Tu devrais regarder les fims de Pasolini  où une certaine forme de politesse inquiétante est dénoncée !!! Ca te ferait réfléchir. Je ne dis pas que tu en serais le reflet, mais ton genre d'attitude ouvre la voie à ces mondes effrayants !
Mais peut-être que les VRAIS rapports de courtoisie ( terme qui ne me convient guère) t'échappent un peu dans leur complexité et leurs apparentes contradictions ?

#65 Le 22/08/2011, à 00:41

tanka

loup2 a écrit :

Manini ne manque jamais de respect.

Ce qui n'est pas le cas de ce pitt-bull.

Je vais te faire une réponse qu'on m'a faite plus haut, très polie puisqu'en abrégé : TDC ! tongue Fais comme moi, ne réponds pas, noblesse oblige !

#66 Le 22/08/2011, à 00:51

compte supprimé

Tu es en France? Il se fait tard mon bonhomme. Fait toi une tisane à la camomille et couche toi. Tu manque de sommeil.

#67 Le 22/08/2011, à 00:58

AlexandreP

tanka a écrit :

Merci surtout de ne pas m'avoir agressé, preuve qu'on peut parler correctement avec qui a la vraie volonté de le faire.

Mais je t'en prie!
Il est beaucoup plus facile et sain de trier les messages polis et ne lire que ceux-ci (et y répondre), que de répondre à tous les messages aussi agressifs, bornés, voire irrespecteux soient-ils.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#68 Le 22/08/2011, à 00:59

tanka

Slystone a écrit :
tanka a écrit :

2. j'y fais part d'un agacement ( ET C'EST BIEN MON DROIT ! Maintenant s'il doit y avoir censure dès qu'on remet un peu des gens en cause - et encore! sous le mode de la supputation et non pas de l'affirmation nette ! il faut le préciser !).

Il faudrait commencer par appliquer ses propres principes à soi même, à savoir se remettre en cause. Il n'y a pas eu de supputation, mais plutôt "je commence à en avoir ras le bol", et ça avant même de penser à remercier pour la doc, le forum, le support par IRC, les assos locales, et j'en passe.
Là je vois un énervé qui aggresse un tas de personnes (y compris des modos) qui tentent de lui faire comprendre pourquoi il a déjà sa réponse, et à continuer sur cette lancée, j'ai vraiment du mal à comprendre le résultat recherché.

- Les principes je les ai ! Et l'un de mes principes consiste à ne pas me laisser marcher sur les pieds par des rigolos qui sous couvert d'être polis, " courtois", etc., cherchent à t'accabler d’opprobres mais dans un langage qui se veut vertueux alors que sur le fond il ne l'est pas !!!!!
- je n'ai à la base agressé personne : j'ai fait part d'un agacement et, je persiste et signe, C'EST BIEN MON DROIT... et le tien le cas échéant ! Par contre j'ai été agressé à cause de mon propos ( et je ne venais là qu'à la recherche d'infos à la base !).
- je regrette mais je ne passe pas mon temps sur ce forum et je ne sais qui est modo et qui ne l'est pas ! Je ne me suis pas attardé à regarder ça.
- ma réponse je l'ai eue ( et j'en ai même eu d'autres ). Le problème c'est que le sujet a dévié: il est passé du sujet de base à des altercations ! Je réponds oeil pour oeil dent pour dent ( mais ça va avoir un temps, au bout d'un moment je lâcherai le crachoir et ça sera super car ça fera très plaisir à mes détracteurs puisque leur vrai but inavoué est celui-là ! Gamins va !).
Donc il n'y a rien de recherché en termes de résultats, y'a juste des gens à qui ce que j'ai dit ne plait pas et qui veulent conserver le crachoir. Je suppose que ça doit être ça le but recherché. Mais ce n'est pas le mien !

#69 Le 22/08/2011, à 01:00

tanka

AlexandreP a écrit :
tanka a écrit :

Mais je t'en prie!
Il est beaucoup plus facile et sain de trier les messages polis et ne lire que ceux-ci (et y répondre), que de répondre à tous les messages aussi agressifs, bornés, voire irrespecteux soient-ils.

Oui, je sais. Je n'ai pas cette sagesse. Ou bien ce n'est pas dans ma nature.

#70 Le 22/08/2011, à 01:03

tanka

loup2 a écrit :

Tu es en France? Il se fait tard mon bonhomme. Fait toi une tisane à la camomille et couche toi. Tu manque de sommeil.

Et toi tu es en Laponie du Sud ? Kéke tu fous à c'heure sur internet ? Tu devrais pas être couché toi aussi ? Non ? Bon ben un point partout ! Et une tisane pour chacun !!! big_smile

#71 Le 22/08/2011, à 01:45

compte supprimé

C'est ce message qui a déclenché ta colère?

helly a écrit :

On en fait de temps en temps.
Mais réservées au TdCTistes tongue.

Regarde ici

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/08/2011, à 01:46)

#72 Le 22/08/2011, à 02:22

compte supprimé

Je viens de relire depuis le début et je me demande s'il ne confond pas.
Trou De Cul et Topic Des Couche-Tard. ? 

Voir message #16  64 et 73

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/08/2011, à 02:26)

#73 Le 22/08/2011, à 02:27

helly

J’y peux rien si deux initialies peuvent dire la même chose ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#74 Le 22/08/2011, à 02:46

compte supprimé

Je t'accuse de rien. Je me demande simplement si sa colère a été déclenchée par une mauvaise interprétation ou une mauvaise compréhension. J'espère que oui. Sinon...

J'ai toujours tendance à laisser la chance au coureur.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/08/2011, à 02:49)

#75 Le 22/08/2011, à 11:45

tanka

loup2 a écrit :

C'est ce message qui a déclenché ta colère?

helly a écrit :

On en fait de temps en temps.
Mais réservées au TdCTistes tongue.

Regarde ici

Vu.
Même pas. D'ailleurs je n'ai jamais été en colère : m'en faut beaucoup plus et j'ai un lourd vécu qui me permet de bien contrôler tout ça. Et... l'âge ! On a beau dire - nul jeunisme de ma part, mais je soupçonne à tort ou à raison un peu d'âgisme envers ma personne... et pourtant je me suis arrêté à 18 ans ! -; on a beau dire, l'âge, quand ce n'est pas porté avec condescendance à l'encontre des jeunes, ça s'appelle de l'EXPERIENCE ! La valeur a beau ne pas attendre le nombre des années ( souvenirs souvenirs, quand il faut s'opposer à la bêtise-crasse du monde dès l'adolescence !) j'ai le déplaisant sentiment d'être le plus jeune ici. Très désagréable, pas du tout réjouissant. Faudrait laisser aux vieux le loisir d'aller vers Alzheimer benoîtement ! Savoir prendre le relais, la ... lourdeur de la tâche ! Bref! foin de préoccupations existentielles !
De l'agacement, et surtout de la révolte ! Ouaips! après tout, pitbull pourquoi pas ( c'est toujours le maître qui est dangereux !), pourquoi pas, ça m'irait plutôt bien. Mais ça veut juste dire que si en face les autres maîtres et/ou petits maîtres ( de cette société si policée hein ! si... polie !!! Si lisse et si propre sur elle !) m'agressent, je sais mordre !!!
D'aileurs votre truc TdCTistes, désolé, je ne connaissais pas : je ne suis ni un initié ni un pilier du comptoir du coin ( je n'éprouve pas le sentiment d'habiter sur ce forum ni sur aucun, donc je n'ai aucune appartenance: il n'y a pas même un tout petit bout de ce site que je puisse revendiquer comme un peu mien !).
Mais là encore - je viens de lire les faux atermoiements liés à ce truc, et [moi] je sais lire ! - TDC en réponse à mon propos tout juste précédent c'était bien l’abréviation de Tête De Con. Je n'y ai pas répondu et j'ai attendu l'occasion, qui s'est vite présentée ! d'y répondre indirectement. Ah mon p'tit Loup, sur, sans fausse modestie, c'était plutôt bien ficelé de ma part et la riposte était bien piteuse. Même pas la qualité !
Pour ma part je suis allé au dodo des vieux cons, super! très confortable. Ca vaudrait presque le coup de vieillir par anticipation ! Mais je me dis que vous feriez mieux toutes et tous vous coucher plus tôt. Bon, je peux comprendre, doit y'en avoir au chomdu, ou des choses de ce genre, ça aide pas ! Mais tout d'même, c'est plus de l'ordre du nolife que du nerd ça !
Quand vous serez tous bien réveillés, passez un instant à repasser tout ce fil en revue, à vous demander pourquoi avec quelques-uns j'ai eu un ton affable ( normal quoi ! Et ça devrait toujours être ça ! Comme sur le fofo Androïd par exemple !!) et tâchez de vous remettre en cause collectivement, ça vous fera le plus grand bien ! Il faut vivre avec un nombre très restreint de certitudes et là j'en ai une, ponctuelle, c'est que vous vous ramassez intellectuellement plus qu'il n'est admissible ! Ah je sais, la remise en cause c'est douloureux ! Même dans un contexte somme toute peu important. Ben oui, mais c'est justement parce que ça dépasse immanquablement le contexte la remise en cause ... Faut souffrir pour être beau !:P Oui, ça doit être ça qui vous manque, le sens de la beauté ( ici de l'élégance !) Si t'es pas élégant dans la vie, tu ne peux être que misérable. Un choix à faire ! ( c'était la leçon de Papy Mougeot, et c'était gratuit !).

Dernière modification par tanka (Le 22/08/2011, à 11:52)