Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/08/2011, à 14:07

Neros

Re : le retour des nazis :P

dadadu66 : faut que tu fasses la connaissance d'un nazi du français. Ca pourrait aider...

#27 Le 27/08/2011, à 14:09

Sir Na Kraïou

dadadu66 a écrit :

raaah degouté
j'ai fait un beau message mais n'a pas été enregistré je ne sais pas pourquoi

Donc je vais repondre vite fait

Alors la c'est le clou du spectacle, c'est à en pleurer c'est le cas de le dire. Tu te moques de ceux qui veulent interdire un partie, mais tu propose toi même d'en interdire un.

Moi je vous propose de n'interdire aucun partie, et d'offrir une liberté d'expression totale au citoyen.
ça sera tout aussi bien. smile

tu as tout à  fait raison

je me suis emporté et je suis partie que vue que le racisme est interdit en France les aprties racistes devrai l'etre de même

Parce que la Gauche et l'extrême Gauche n'utilisent jamais le terme "ultra", non non non, jamais !  tu as tout compris (meme si tu 'la dit avec hironie)

Moi je m'en fous, j'aime pas les extrêmes pareil
ils s'accusent mutuellement de faire les mêmes choses qu'ils font tous. big_smile d toute façon les parties extreme sont fait de haine et de mépris autant à gauche que à droite !

Et grâce à eux on a aussi une des plus belles crises économiques depuis la 2e guerre. smile développent un peu plus car il me semble que ce ne sont pas les communistes qui investissent dans les bourses

et ils n'ont pas inventé le droit social, ils l'ont centralisé, nuance) exact mais dit moi ce que la droite a fait de bien ?

au fait le PCF  n'a rien d'exteremistes wink

et si tu dit que dans une democratie de gauche la croissance monte moins vite c'est vrai

mais els gens sont plus hereux
La croissance, la monté des bourses sa ne profite que au gros actionnaire
c'est sur que dans une dictature de DROITE comme la CHINE (il est classe mon exemple wink )  la croissance est enorme, mais est ce que els gens vivent bien ?

Je ne suis pas le seul à le dire
et cela se dit depuis des siecles, meme Victoir Hugo le disait sous d'autre phrase mais le disait

Je ne savais pas qu’il existait encore des intégristes dadaïstes à notre époque. smile

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#28 Le 27/08/2011, à 14:18

helly

1) godwin dès le titre, bravo smile.
2) quel rapport avec les nazis en fait ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#29 Le 27/08/2011, à 15:01

dadadu66

je sais que ce n'est pas du nazisme
ça j'en susi tout à fait d'accord et c'est pour cela que j'ai mis tongue

Personnellement je suis pour que le racisme en temps qu'idée ne soit pas interdit, et que les citoyen puissent l’exprimer librement. D’ailleurs ce n'est que depuis très récemment que c'est interdit de tenir un propos "raciste" (Loi gayssot; voila une bonne chose que la gauche à fait pour, contre nous lol) et j’espère (peut-être naïvement) que ce ne serra qu'une courte parenthèse.
et pour ce qui se feront insulter !!!!

Par contre je suis pour qu'il y ai des lois interdisant la discrimination dans les faits entre français quand c'est possible.
bah oui t'a raison les étranger sn'ont rien à faire là
la france au francais les arabes dehors c'est ça que tu pense
remplaces français par allemand et tu vois le discours d'hitler

ps: Quand tu dis Il y a 15% de communistes en France, ou le Fn est raciste,  ou les mecs qui ont crée la dite page facebook sont des nazis. Peut -être qu'il serait bien d’arrêter de balancer constamment des trucs en l'air comme ça. Ça décrédibilise tout ton discourt.

bah oui t'a raison

au fait en parlant des paroles racistes interdit qui supprime une liberté
voila une belle phrase de notre belle france :
La liberté s'arrete ou commence celle des autres

tu en veux d'autres ou pas ?

coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

#30 Le 27/08/2011, à 15:18

dragoon76

C'est n'importe-quoi. hmm
Bah je suis désolé mais il y a beucoup "d'arabes" qui sont français. Et de toute façon la loi française s'applique aux français. Les travailleurs étrangers ont toujours été traités différemment dans le droit. Et c'est impossible de faire autrement sauf à détruire la france et la remplacer par un gouvernement mondial.

Pour le coup le racisme est une opinion (que je ne partage pas, parceque l'on va encore me faire dire n'importe-quoi), et il n'est pas question d’insultes. Dans tous les cas je  t'invite à lire ce topique dans lequel nous discution de la liberté d'expression. Tu te rendra peut-être compte que le problème est un peu plus complexe que l’opposition que tu semble faire entre le bien (le communisme) et le mal (le nazisme).

Et ça me semble un peu facile de vouloir interdire les idées de ses opposant et après de crier au scandale quand d'autres veulent interdire le communisme. Tu manque cruellement d'ouverture d'ésprit et de recul.

ps: Ce qui est bien avec la liberté d'expression, c'est que tu peux dire tout ce que tu veux ça n'entrave pas la liberté d'expression des autres.

Dernière modification par dragoon76 (Le 27/08/2011, à 15:29)

#31 Le 27/08/2011, à 17:03

01101011

J'ai une question. Je suis le seul à pas foutrement comprendre une seule ligne de dada ?

PS : Il a quand même soigné son écriture.

#32 Le 27/08/2011, à 17:09

helly

Pas toutes les lignes, y’en a des compréhensibles.
Mais globalement les posts… non hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#33 Le 27/08/2011, à 20:39

Sir Na Kraïou

koshie-Final-Release a écrit :

J'ai une question. Je suis le seul à pas foutrement comprendre une seule ligne de dada ?

C’est le principe du dadaïsme…

C'est pas du bleu.

#34 Le 27/08/2011, à 20:48

dadadu66

dragoon76 a écrit :

Bah je suis désolé mais il y a beucoup "d'arabes" qui sont français. Et de toute façon la loi française s'applique aux français. Les travailleurs étrangers ont toujours été traités différemment dans le droit. Et c'est impossible de faire autrement sauf à détruire la france et la remplacer par un gouvernement mondial.

Pour le coup le racisme est une opinion (que je ne partage pas, parceque l'on va encore me faire dire n'importe-quoi), et il n'est pas question d’insultes. Dans tous les cas je  t'invite à lire ce topique dans lequel nous discution de la liberté d'expression. Tu te rendra peut-être compte que le problème est un peu plus complexe que l’opposition que tu semble faire entre le bien (le communisme) et le mal (le nazisme).

Et ça me semble un peu facile de vouloir interdire les idées de ses opposant et après de crier au scandale quand d'autres veulent interdire le communisme. Tu manque cruellement d'ouverture d'ésprit et de recul.

ps: Ce qui est bien avec la liberté d'expression, c'est que tu peux dire tout ce que tu veux ça n'entrave pas la liberté d'expression des autres.

En parlant de liberté d'expression  tu peux me dire combien on est classé dans le classement de la liberté de la presse
en ce moment ?
sous chirac ?
sous jospin ?

Je ne veux pas interdire les idées des autres mais juste interdire certaine chose comme le racisme qui n'est aps une idée mais tout simplement de la haine !!

jugez vous l'intelligence d'une parole à l'orthographe ?

coucou
Visitez mon site svp

#35 Le 27/08/2011, à 20:50

Sopo les Râ

dadadu66 a écrit :

le racisme qui n'est pas une idée

Ben... si.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#36 Le 27/08/2011, à 20:54

Sir Na Kraïou

dadadu66 a écrit :

Non, je juge l’intelligence d’une parole uniquement à la typographie. Et d’un écrit uniquement à la prononciation.
Mais je ne vois pas le rapport entre ma remarque et ta réponse. Enfin, ça aussi, c’est probablement le principe du dadaïsme. tongue

C'est pas du bleu.

#37 Le 27/08/2011, à 21:05

dragoon76

Un peu oui.

Peu importe les classements fait par X ou Y. ils ne représentent rien. Tout ce que je peux te dire c'est que, selon moi, la liberté d'expression est loin d'être suffisante en France et que ça ne fait que se dégrader. Et ce n'est pas avec tes discourts que ça va changer: tu te portes ennemie de la liberté d'expression. Ce n'est pas à toi de décréter ce qui est une idée et ce qui ne l'est pas. Je ne crois pas que Zemmour soit débordant de haine, pourtant il s'est fait condamné pour propos racistes.

Dernière modification par dragoon76 (Le 27/08/2011, à 21:21)

#38 Le 27/08/2011, à 21:07

David

dadadu66 a écrit :

Avant de penser à la juger, cette parole, il faudrait déjà pouvoir la lire roll

#39 Le 27/08/2011, à 21:31

01101011

dadadu66 a écrit :
dragoon76 a écrit :

En parlant de liberté d'expression  tu peux me dire combien on est classé dans le classement de la liberté de la presse
en ce moment ?
sous chirac ?
sous jospin ?

Je ne veux pas interdire les idées des autres mais juste interdire certaine chose comme le racisme qui n'est aps une idée mais tout simplement de la haine !!

Tu dis de la merde.

Le racisme c'est une idée, que tu l'aimes ou non. Une idée haineuse, mais une idée.

Et donc vouloir interdire cette pensé fait de toi un être au moins de la même trempe que les dictateurs, racistes et autres personnes liberticides. Tu te sens comment ? En étant comme ce que tu rejettes ?

Accessoirement on peut difficilement juger ton intelligence, car on a du mal à te déchiffrer.

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 27/08/2011, à 21:32)

#40 Le 27/08/2011, à 21:45

dragoon76

Une idée haineuse, mais une idée.

Même pas forcement haineuse. Le racisme c'est l'idée selon laquelle il existe des races humaines qui ne sont pas égales.
Je suis relativement prêt à accepter que l'homme est supérieur au chien , pourtant je ne hais pas les chiens.
Par contre je pense qu'il n'existe pas de race humaines. (quoi que tout dépend ce que l'on appelle race).

ps: il prend un peu cher, comme on dit le pauvre dada. Peut-être que ça lui apprendra qu'il faut avoir un discourt plus fournis que "mes opposants sont des nazis, les idées de mes opposants ne sont pas des idées" pour convaincre.

Dernière modification par dragoon76 (Le 27/08/2011, à 21:48)

#41 Le 27/08/2011, à 21:47

01101011

dragoon76 a écrit :

Une idée haineuse, mais une idée.

Même pas forcement haineuse. Le racisme c'est l'idée selon laquelle il existe des races humaines qui ne sont pas égales.
Je suis relativement prêt à accepter que l'homme est supérieur au chien , pourtant je ne hais pas les chiens.
Par contre je pense qu'il n'existe pas de race humaines. (quoi que tout dépend ce que l'on appelle race).

Le racisme c'est entre humain, une idée crée par des gens qui pensent que l'humain est une espèce qui contient des races, dont des supérieurs. À partir de ce moment là ce n'est plus forcément de la haine, mais ce ne sont pas des sentiments mélioratifs.

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 27/08/2011, à 21:47)

#42 Le 27/08/2011, à 22:02

dragoon76

Dans 1984 les prolétariens sont considérés comme des animaux. pourtant ils sont les seuls à être libre. Je dirais qu'il peut y avoir un sentiment de condescendance bienveillante envers une supposée race, supposée inférieure.

Dernière modification par dragoon76 (Le 27/08/2011, à 22:05)

#43 Le 27/08/2011, à 22:08

darktomato

koshie-Final-Release a écrit :

Le racisme c'est entre humain, une idée crée par des gens qui pensent que l'humain est une espèce qui contient des races, dont des supérieurs. À partir de ce moment là ce n'est plus forcément de la haine, mais ce ne sont pas des sentiments mélioratifs.

En fait c'est inexact. Le terme de "race" ne contient pas en lui-même de notion de supériorité. Ce sont juste les gens qui lui attribuent cette notion, mais ça varie selon les lieux. Par exemple aux USA il n'y a rien d'étonnant à parler d'une personne de race blanche ou noire, il s'agit simplement de reconnaître les différences sans les placer sur une échelle de supériorité. De la même manière, en France aussi, les médicaments qui marchent ou ne marchent pas selon la "race" sont signalés. Simplement, ça se fait de manière plus discrète.

Il faut aussi noter que le racisme n'est pas non plus nécessairement lié à une notion de supériorité. Si tu prends par exemple les gens qui ont des problèmes avec les Roms et qui, de fait, souhaitent leur expulsion généralisée en se jugeant sur leur physique, alors on dira d'eux qu'ils sont racistes. Pour autant il s'agit d'une généralisation basée sur autre chose qu'une bête considération ethnique. On mélange ici racisme et xénophobie, cette dernière pouvant simplement être une conséquence d'un nationalisme (par exemple).

dadadu66 a écrit :

raaah degouté
j'ai fait un beau message mais n'a pas été enregistré je ne sais pas pourquoi

Tu devrais utiliser la balise Quote, ton message est relativement illisible.

développent un peu plus car il me semble que ce ne sont pas les communistes qui investissent dans les bourses

Non mais ils aiment bien dépenser plus que ce qu'on a. La crise actuelle vient du budget de l'Etat, pas des bourses.

et ils n'ont pas inventé le droit social, ils l'ont centralisé, nuance) exact mais dit moi ce que la droite a fait de bien ?

Pas grand chose. Tu me demanderais ce qu'elle fait de moins pire, ce serait déjà plus facile.

au fait le PCF  n'a rien d'exteremistes wink

C'est cela, oui... tongue

Ouais, et notre niveau de vie actuel n'existe pas. On vit dans les mêmes conditions qu'au début du siècle, c'est bien connu.

c'est sur que dans une dictature de DROITE comme la CHINE (il est classe mon exemple wink )  la croissance est enorme, mais est ce que els gens vivent bien ?

Mieux que quand ils n'avaient pas de croissance du tout. Et ça dépend de la définition que tu donne au terme "droite", leur régime reste pseudo-communiste et surtout très étatique, ce qui ne correspond pas forcément à la définition de la droite française.
Mais déjà, utiliser les notions de gauche et droite française pour les appliquer à un pays étranger, c'est n'importe quoi, donc bon...

et cela se dit depuis des siecles, meme Victoir Hugo le disait sous d'autre phrase mais le disait

Victor Hugo disait que la Chine croît mal ?

#44 Le 27/08/2011, à 23:09

Le grand Rorh Sha

darktomato a écrit :

Ouais, et notre niveau de vie actuel n'existe pas. On vit dans les mêmes conditions qu'au début du siècle, c'est bien connu.

La croissance profite effectivement aux plus forts, et c'est normal, sinon, à quoi leur servirait ils d'être les plus forts ?

Quant à toi, darktomato, petite forme de vie grouillante et nauséabonde, sache que tu vis exactement dans les mêmes conditions qu'au début du siècle, car nous sommes toujours au début du siècle. À moins que … quel calendrier utilises-tu ?

Sur Venatte, au moins, j'avais des trolleurs compétants.

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#45 Le 27/08/2011, à 23:23

Le grand Rorh Sha

dragoon76 a écrit :

Le racisme c'est l'idée selon laquelle il existe des races humaines qui ne sont pas égales.

Le racisme n'est pas une idée mais une méthode : tu repère une minorité, de préférence des faibles, ensuite tu les soumets à la colère de crétins à qui tu fais croire qu'ils leur sont supérieurs, après un peu de propagande on les saintbartélémise et on vole leurs maisons, leur terres, leurs richesses et chacun te donne une part sur son butin, c'est normal puisque tu es le chef et eux sont des crétins.

C'est un peu comme ça que j'ai conquis trois mondes, sauf qu'après j'ai buté les crétins, des gens prêts à tuer dès qu'un beau parleur les entourloupe, ils auraient fini par m'occire.

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 27/08/2011, à 23:25)

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#46 Le 27/08/2011, à 23:31

dragoon76

C'est un peu comme ça que j'ai conquis trois mondes, sauf qu'après j'ai buté les crétins, des gens prêts à tuer des qu'un beau parleur les entourloupe, ils auraient fini par m'occire.

darktomato, petite forme de vie grouillante et nauséabonde

lol
alors la c'est vraiment la cerise sur le topique.

#47 Le 27/08/2011, à 23:35

darktomato

Le grand Rorh Sha a écrit :

La croissance profite effectivement aux plus forts, et c'est normal, sinon, à quoi leur servirait ils d'être les plus forts ?

Les Brésiliens sont heureux d'apprendre que personne chez eux n'a profité de la croissance.

Les trolls c'est plus c'que c'était, ma bonne dame.

#48 Le 27/08/2011, à 23:45

Le grand Rorh Sha

Le brésil est un beau pays où on peut s'en mettre plein les poches, quand les pauvres ne sont pas contents, ils se massacrent entre eux.

Le grand Rorh Sha adore le Brésil, un délicieux parfum de mort vous accueille à chaque carrefour.

#49 Le 28/08/2011, à 02:02

side

darktomato a écrit :

En fait c'est inexact. Le terme de "race" ne contient pas en lui-même de notion de supériorité. Ce sont juste les gens qui lui attribuent cette notion, mais ça varie selon les lieux. Par exemple aux USA il n'y a rien d'étonnant à parler d'une personne de race blanche ou noire, il s'agit simplement de reconnaître les différences sans les placer sur une échelle de supériorité. De la même manière, en France aussi, les médicaments qui marchent ou ne marchent pas selon la "race" sont signalés. Simplement, ça se fait de manière plus discrète.

Il faut aussi noter que le racisme n'est pas non plus nécessairement lié à une notion de supériorité. Si tu prends par exemple les gens qui ont des problèmes avec les Roms et qui, de fait, souhaitent leur expulsion généralisée en se jugeant sur leur physique, alors on dira d'eux qu'ils sont racistes. Pour autant il s'agit d'une généralisation basée sur autre chose qu'une bête considération ethnique. On mélange ici racisme et xénophobie, cette dernière pouvant simplement être une conséquence d'un nationalisme (par exemple).

yikes

Je peut être totalement d'accord avec darktomato !! omg !

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#50 Le 28/08/2011, à 11:00

dadadu66

Le grand Rorh Sha a écrit :
dragoon76 a écrit :

Le racisme c'est l'idée selon laquelle il existe des races humaines qui ne sont pas égales.

Le racisme n'est pas une idée mais une méthode : tu repère une minorité, de préférence des faibles, ensuite tu les soumets à la colère de crétins à qui tu fais croire qu'ils leur sont supérieurs, après un peu de propagande on les saintbartélémise et on vole leurs maisons, leur terres, leurs richesses et chacun te donne une part sur son butin, c'est normal puisque tu es le chef et eux sont des crétins.

C'est un peu comme ça que j'ai conquis trois mondes, sauf qu'après j'ai buté les crétins, des gens prêts à tuer dès qu'un beau parleur les entourloupe, ils auraient fini par m'occire.

+1 et +1 aussi pour ton 1er message smile

coucou
Visitez mon site svp