Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 10/12/2011, à 06:46

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Et qu'est-ce qui nous prouve que tu es bien bullo620 et bullo623 ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#177 Le 10/12/2011, à 09:53

slasher-fun

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bubu625 a écrit :

MERCI DE SUPPRIMER CES COMPTE QUE JE VIENS DE MARQUER !

On va peut-être se calmer un peu non ?
Pour information nous ne sommes pas responsables de ce que Google ou tout autre moteur de recherche / site internet peut faire avec les données publiques du forum une fois qu'elles ont été publiées.

Hors ligne

#178 Le 10/12/2011, à 10:14

idioteidiote

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bubu625 a écrit :

MERCI DE SUPPRIMER CES COMPTE QUE JE VIENS DE MARQUER !

pas très très flatteur si c'est toi bullo620 :-(
"cet utilisateur s'est acharné sur la page Linux qu'il a renommé en Bad linux puis l'a blanchi. Il a créé de nombreuses redirections puis a renommé une création de page en Linux...[...]"


Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.

Hors ligne

#179 Le 17/12/2011, à 18:29

bidou300

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Vous pouvez supprimer mon compte "bidou300" et je ne veux plus avoir d'information de votre site.

Les posts que j'ai rédiger !

À bientôt !

#180 Le 17/12/2011, à 18:34

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Non, tes messages peuvent servir à d'autres, c'est le but d'un forum d'entraide. Nous ne les effacerons donc pas.
En revanche aucun souci pour supprimer ton compte.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#181 Le 18/12/2011, à 12:05

bidou300

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Je veux que mes messages soit supprimer --'

Rien n'a foutre des autres !

#182 Le 18/12/2011, à 12:06

Haleth

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

xabilon a écrit :

Nous ne les effacerons donc pas.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#183 Le 18/12/2011, à 13:29

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Extrait des règles du forum :

Les demandes non légalement justifiées de suppression de messages en masse ou toute autre action pouvant porter atteinte à l'intégrité du forum et/ou de son contenu, seront considérées comme abusives, exception faite des suppressions de données à caractère personnel.

si tu veux, supprime-les toi-même, à l'exception des sujets que tu as initiés et comportant des réponses, puisque cela impliquerait que tu supprimes les réponses des autres (et tu n'en as pas le droit).
Et ensuite je supprimerai ton compte avec grand plaisir.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#184 Le 18/12/2011, à 17:05

bidou300

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

#185 Le 18/12/2011, à 17:21

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Je te répète qu'on ne supprime pas les sujets à la demande, et encore moins ceux qui ont reçu des réponses d'aide, c'est un manque total de respect envers ceux qui t'ont aidé.
Ensuite, on est souvent flexibles et conciliants, vu que tes sujets sont vieux on aurait pu faire une exception.
Mais après ça :

bidou300 a écrit :

Je veux que mes messages soit supprimer --'
Rien n'a foutre des autres !

on n'a aucune envie d'être sympas.

Donc merci et au revoir


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#186 Le 01/01/2012, à 17:43

TheLillysen547

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pourriez vous entièrement me désinscrire je vous prie ?

Cordialement

#187 Le 02/01/2012, à 18:47

idioteidiote

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonne année à toutes et à tous!


Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.

Hors ligne

#188 Le 06/01/2012, à 18:18

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,

Je vous demande la suppression de mon compte ainsi que des topics crées (une longues discussions sur le sujet : http://forums.phpbb-fr.com/discussions- … 51193.html)

edit : la citation de la CNIL dans le contenu du lien ci-dessus

les adresses des topics à supprimer :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=722571 : aucune réponse "professionnelle" n'avait été trouvé
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=670791 : absolument aucune réponse

Merci

Dernière modification par colundrum (Le 07/01/2012, à 01:06)

#189 Le 07/01/2012, à 03:35

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour

Du lien que tu donnes concernant la CNIL, je note surtout ceci :

A noter toutefois que vous ne pouvez exiger de l'administrateur qu'il supprime tous vos messages (Sauf s'ils contiennent des informations personnelles permettant de vous identifier formellement).

C'est qui est explicitement dit dans les règles de ce forum


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#190 Le 07/01/2012, à 08:07

idioteidiote

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

C'est intéressant, son lien sur la CNIL : lol

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent."

Un peu de google, si on entre " www "  pour la recherche, nous renvoie sur des sites de quotidiens français.
en développant, on trouve dans le wikipédia:

" histoire d'Internet.
Tim Berners-Lee travaille comme informaticien à l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) lorsqu’il propose, en 1989, de créer un système hypertexte distribué sur le réseau informatique pour que les collaborateurs puissent partager les informations au sein du CERN9. Cette même année, les responsables du réseau du CERN décident d’utiliser le protocole de communication TCP/IP et le CERN ouvre sa première connexion extérieure avec Internet10.
L’année suivante, l’ingénieur système Robert Cailliau se joint au projet d’hypertexte au CERN, immédiatement convaincu de son intérêt, et se consacre énergiquement à sa promotion11. Tim Berners-Lee et Robert Cailliau sont reconnus comme les deux personnes à l’origine du World Wide Web.. [...]"

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web#Historique
Donc cette loi existait déjà avant le web.
Comme le dit xabilon, il est difficile de savoir qui se cache réellement derrière "compte supprimé", vu qu'il a copieusement caviardé ses messages et qu'on ne voit pas grand'chose de ses données, vu qu'il n'y en a pas... contrairement à ce que tu peux trouver sur le web si tu fais une recherche avec son pseudo, alors là ... bonjour l'égocentrique narcissique lol va y avoir du taff (et là c'est pas "20 jours de boulot en 24 heures dont il s'agit...")

Dernière modification par idioteidiote (Le 07/01/2012, à 08:13)


Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.

Hors ligne

#191 Le 15/01/2012, à 00:15

Franck_40

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir et bonne année!
Pouvez vous supprimer mon compte, s'il vous plait?
Merci d'avance.

#192 Le 24/01/2012, à 15:33

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Je souhaite que ce compte soit supprimé - bien sur je ne vois pas de problème à ce que mes quelques rares posts demeurent visible en "invité" ou "compte supprimé".

Je vous remercie par avance,

.

#193 Le 24/01/2012, à 23:24

Glabso

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir comment on supprime son compte de ce site?
J'ai lu qu'il suffisait d'ouvrir un topic à ce sujet donc voilà qui est fait smile.
Par contre, si vous pouviez laisser mes topics qui pourraient aider d'autres personnes, ce serait sympa.

Heureux de vous avoir connu :'),
Cordialement,
Glabso.

#194 Le 28/01/2012, à 04:56

hayop

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de supprimer mon compte?

Merci d'avance

Dernière modification par hayop (Le 28/01/2012, à 04:56)

#195 Le 01/02/2012, à 00:52

Partoche

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Merci de supprimer mon compte.

#196 Le 26/02/2012, à 20:54

alectu

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonjour,
merci de supprimer mon compte
cordialement wink

#197 Le 03/03/2012, à 17:01

Xalien

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonjour,
merci de supprimer mon compte
cordialement wink

idem.
Merci par avance.

#198 Le 09/03/2012, à 20:48

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

J'aurais souhaité supprimer ce compte et remplacer mon pseudo par "compte supprimé", si possible.

Merci.

#199 Le 14/03/2012, à 20:43

Leonidas

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour à tous,

Aux administrateurs, pourriez-vous procéder à la suppression de mon compte et des informations associées (notamment les en-tête des messages)

Merci d'avance pour votre efficacité, bonne continuation et merci pour votre travail sur ce forum !

#200 Le 15/03/2012, à 11:50

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte et remplacer mon pseudo ?

Merci, et bonne continuation smile