Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 25/01/2012, à 19:52

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Phyllinux a écrit :

...
Où se trouvent les fichiers contenant les données extraites pour les appeler et les faire s'afficher? Je ne trouve rien dans les répertoires.
Le script LUA les appelle, mais je n'identifie pas le chemin du répertoire où il va les récupérer.
Du coup, je ne sais pas quelles sont les informations qui ont disparu, ni celles qui existent pour pouvoir refaire mon conky roll

Merci de ton éclairage, et encore merci pour le boulot de mise à jour que tu as déjà réalisé big_smile

En fait il n'existe pas de fichier avec les résultats d’où l’intérêt pour les vielle machines tous est en mémoire, mais sa peut se faire.

Bon c'est corrigé, les accents aussi.
Le lien que tu as pris est le bon

voici le nouveau pack

1327520565.png

Dernière modification par Didier-T (Le 25/01/2012, à 20:43)

Hors ligne

#477 Le 25/01/2012, à 21:24

shamen456

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Bonjour a tous...

Beau travail Didier-T....

..en cherchant sur les forums, j'ai trouvé un script de TeoBiggusGeekus pour accuweather en francais qui sauvegarde les infos dans des fichiers dans le répertoire de travail...(Lien ici)

...mais il n'est pas aussi complet que le tiens... il n'affiche pas les icônes du vent et de la lune...

comme je me sert pas mal des infos récupérées pour les intégrer dans les conkys et que je suis souvent hors connexion, "entre les deux mon cœur balance"...comme on dit...

peut-être que vous devriez travailler ensemble pour étoffer vos scripts mutuels...
pour le moment j'ai reconstruit un petit conky avec les conditions actuelles... mais malheureusement ce début d’année est fort chargé au boulot et j'ai pas trop de temps pour plonger les mains dans le cambouis

accuweather


Bon conky a Tous

Hors ligne

#478 Le 26/01/2012, à 07:17

adama88

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Bonjour à tous

A partir du nouveau script de Didier-t voici l'adaptation de mes conkys météo :

capturemteo.png

Uploaded with ImageShack.us

Le petit défaut d'affichage semble provenir de la capture lors de la sélection, car sur le bureau cela n'apparait pas.


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#479 Le 26/01/2012, à 08:03

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

shamen456 a écrit :

..en cherchant sur les forums, j'ai trouvé un script de TeoBiggusGeekus pour accuweather en francais qui sauvegarde les infos dans des fichiers dans le répertoire de travail...(Lien ici)
...
peut-être que vous devriez travailler ensemble pour étoffer vos scripts mutuels
...

En fait je connais son travail, mon script Bash est basé sur le sien. Mais, j'ai un gros soucis avec l'anglais (déjà que le Français c'est pas toujours ça).

Dis moi comment fait tu quand tu n'a pas de connexions, tu modifie ton conky ou tu laisse les dernières infos reçus ?

Hors ligne

#480 Le 26/01/2012, à 10:56

n3o51

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Bonjour je me remet doucement a conky le script fonctionnel c'est celui de la page 1 ?
Par avance merci


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#481 Le 26/01/2012, à 11:50

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

n3o51 a écrit :

Bonjour je me remet doucement a conky le script fonctionnel c'est celui de la page 1 ?
Par avance merci

Tu le trouveras ici.
Mais attention ces un nouveau script actuellement en test.
Si tu rencontre des problème n'hésite pas.

Hors ligne

#482 Le 26/01/2012, à 12:50

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Hello toutes et tous.
Didier voila ce que donne toutes les infos pour l'instant j'ai pas mis les icones et les infos lunes.
infos
J'ai repris toutes les infos du script lua dans l'ordre avec à gauche la fonction suivi du résultat je met le conky ça permettra de faire une sorte de debug.

# -- Conky settings -- #
    background yes
    update_interval 1
    double_buffer yes
    ## placement de la fenêtre sur votre bureau #
    alignment tm                                # tl: haut gauche tm:haut milieu tr: haut droite
    gap_x 0                                     # décalage horizontal
    gap_y 10                                   # décalage vertical éventuellement à changer
    #############################################
    own_window yes
    own_window_type override
    own_window_transparent no
    own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below
    minimum_size 800 600
    #maximum_width  800   
    border_inner_margin 0
    border_outer_margin 
    # -- Graphics settings -- #
    draw_outline yes
    default_color
    # -- Text settings -- #
    override_utf8_locale yes
    use_xft yes
    font Helvetica LT Std:bold:size=8
    # -- Declaration template -- #
    template0 ${image ~/.conky/Meteo-lua/\1 -p \2 -s \3 -n} # -- images fond -- #
    template1 ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5} # -- gestion météo --#
    template2 ${lua_parse Meteo_\1 \2 \3 \4 60 \5} # -- icones météo -- \2=repertoir icones \3=position \4=taille \5=jour (pour les prévisions) #
    template3 ${lua Lune_\1} # -- recup info par sed -- #
    template4 ${goto 12}${font}${color}\1${goto 87}:
     template5 ${color yellow}\1 : ${color white}
    # script lua à charger ###############################
    lua_load  ~/.conky/Meteo-lua/meteo.lua                   # éventuellement changer la référence à votre répertoire 
    ######################################################
         TEXT
#### Lancement du script récupérant les données météo ####
###### Important changer la reference à la ville pour la votre   ################################################
${template1 Maj http://www.accuweather.com/fr/fr/belfort/133341 6 1800 /tmp}
${font}
----- Conditions Actuel -----                                 
${template5 TempRes}${template1 TempRes}${goto 325}${template5 Pression}${template1 Pression}
${template5 TempAct}${template1 TempAct}${goto 325}${template5 Visibilite}${template1 Visibilite}
${template5 CondMeteo}${template1 CondMeteo}${goto 325}${template5 Date}${template1 Date}
${template5 CondMeteo1}${template1 CondMeteo1}${goto 325}${template5 Ville}${template1 Ville}
${template5 CondMeteo2}${template1 CondMeteo2}${goto 325}${template5 CouvNuage}${template1 CouvNuage}
${template5 CondMeteo1se}${template1 CondMeteo1se}${goto 325}${template5 Uv}${template1 Uv}
${template5 CondMeteo2se}${template1 CondMeteo2se}${goto 325}${template5 QPrec}${template1 QPrec}
${template5 VentDir}${template1 VentDir}${goto 325}${template5 latitude}${template1 latitude}
${template5 VentDirP}${template1 VentDirP}${goto 325}${template5 longitude}${template1 longitude}
${template5 VentForce}${template1 VentForce}${goto 325}${template5 Heure}${template1 Heure}
${template5 Humidite}${template1 Humidite}${goto 325}${template5 Minute}${template1 Minute}
${template5 Rose}${template1 Rose}${goto 325}
----- Prévisions jour pour la journée actuelle -----           ----- Prévisions nuit pour la journée actuelle -----                                        ----- Infos sur la journée actuelle ----
${template5 Jour_CondMeteo}${template1 Jour_CondMeteo 1}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo}${template1 Nuit_CondMeteo 1}${goto 650}${template5 Jour}${template1 Jour 1}
${template5 Jour_CondMeteo1}${template1 Jour_CondMeteo1 1}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo1}${template1 Nuit_CondMeteo1 1}${goto 650}${template5 HLeverSoleil }${template1 HLeverSoleil 1}
${template5 Jour_CondMeteo2}${template1 Jour_CondMeteo2 1}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo2}${template1 Nuit_CondMeteo2 1}${goto 650}${template5 MLeverSoleil}${template1 MLeverSoleil 1}
${template5 Jour_CondMeteo1se}${template1 Jour_CondMeteo1se 1}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo1se}${template1 Nuit_CondMeteo1se 1}${goto 650}${template5 HCoucherSoleil}${template1 HCoucherSoleil 1}
${template5 Jour_CondMeteo2se}${template1 Jour_CondMeteo2se 1}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo2se}${template1 Nuit_CondMeteo2se 1}${goto 650}${template5 MCoucherSoleil}${template1 MCoucherSoleil 1}
${template5 Jour_Temp}${template1 Jour_Temp 1}${goto 325}${template5 Nuit_Temp}${template1 Nuit_Temp 1}
${template5 Jour_TempRes}${template1 Jour_TempRes 1}${goto 325}${template5 Nuit_TempRes}${template1 Nuit_TempRes 1}
${template5 Jour_VentDir}${template1 Jour_VentDir 1}${goto 325}${template5 Nuit_VentDir}${template1 Nuit_VentDir 1}
${template5 Jour_VentDirP}${template1 Jour_VentDirP 1}${goto 325}${template5 Nuit_VentDirP}${template1 Nuit_VentDirP 1}
${template5 Jour_VentForce}${template1 Jour_VentForce 1}${goto 325}${template5 Nuit_VentForce}${template1 Nuit_VentForce 1}
${template5 Jour_VentRafales}${template1 Jour_VentRafales 1}${goto 325}${template5 Nuit_VentRafales}${template1 Nuit_VentRafales 1}
${template5 Jour_Uv}${template1 Jour_Uv 1}${goto 325}
${template5 Jour_ProbOrage}${template1 Jour_ProbOrage 1}${goto 325}${template5 Nuit_ProbOrage}${template1 Nuit_ProbOrage 1}
${template5 Jour_NivPrec}${template1 Jour_NivPrec 1}${goto 325}${template5 Nuit_NivPrec}${template1 Nuit_NivPrec 1}
${template5 Jour_QPluie}${template1 Jour_QPluie 1}${goto 325}${template5 Nuit_QPluie}${template1 Nuit_QPluie 1}
${template5 Jour_QNeige}${template1 Jour_QNeige 1}${goto 325}${template5 Nuit_QNeige}${template1 Nuit_QNeige 1}
----- Prévisions jour à partir du jour suivant -----           ----- Prévisions nuit à partir du jour suivant-----                                        ----- Infos journée à partir du jour suivant ----
${template5 Jour_CondMeteo}${template1 Jour_CondMeteo 2}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo}${template1 Nuit_CondMeteo 2}${goto 650}${template5 Jour}${template1 Jour 2}
${template5 Jour_CondMeteo2}${template1 Jour_CondMeteo1 2}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo2}${template1 Nuit_CondMeteo1 2}${goto 650}${template5 HLeverSoleil }${template1 HLeverSoleil 2}
${template5 Jour_CondMeteo2}${template1 Jour_CondMeteo2 2}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo2}${template1 Nuit_CondMeteo2 2}${goto 650}${template5 MLeverSoleil}${template1 MLeverSoleil 2}
${template5 Jour_CondMeteo1se}${template1 Jour_CondMeteo1se 2}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo1se}${template1 Nuit_CondMeteo1se 2}${goto 650}${template5 HCoucherSoleil}${template1 HCoucherSoleil 2}
${template5 Jour_CondMeteo2se}${template1 Jour_CondMeteo2se 2}${goto 325}${template5 Nuit_CondMeteo2se}${template1 Nuit_CondMeteo2se 2}${goto 650}${template5 MCoucherSoleil}${template1 MCoucherSoleil 2}
${template5 Jour_Temp}${template1 Jour_Temp 2}${goto 325}${template5 Nuit_Temp}${template1 Nuit_Temp 2}
${template5 Jour_TempRes}${template1 Jour_TempRes 2}${goto 325}${template5 Nuit_TempRes}${template1 Nuit_TempRes 2}
${template5 Jour_VentDir}${template1 Jour_VentDir 2}${goto 325}${template5 Nuit_VentDir}${template1 Nuit_VentDir 2}
${template5 Jour_VentDirP}${template1 Jour_VentDirP 2}${goto 325}${template5 Nuit_VentDirP}${template1 Nuit_VentDirP 2}
${template5 Jour_VentForce}${template1 Jour_VentForce 2}${goto 325}${template5 Nuit_VentForce}${template1 Nuit_VentForce 2}
${template5 Jour_VentRafales}${template1 Jour_VentRafales 2}${goto 325}${template5 Nuit_VentRafales}${template1 Nuit_VentRafales 2}
${template5 Jour_Uv}${template1 Jour_Uv 2}${goto 325}
${template5 Jour_ProbOrage}${template1 Jour_ProbOrage 2}${goto 325}${template5 Nuit_ProbOrage}${template1 Nuit_ProbOrage 2}
${template5 Jour_NivPrec}${template1 Jour_NivPrec 2}${goto 325}${template5 Nuit_NivPrec}${template1 Nuit_NivPrec 2}
${template5 Jour_QPluie}${template1 Jour_QPluie 2}${goto 325}${template5 Nuit_QPluie}${template1 Nuit_QPluie 2}
${template5 Jour_QNeige}${template1 Jour_QNeige 2}${goto 325}${template5 Nuit_QNeige}${template1 Nuit_QNeige 2}

Donc les petits soucis
longitude et latitude
Date mais je ne sais pas si tu utilises un formatage spécial
VentDirP actuel pas plein
VentDirP en prévision pas d'affichage
Uv en prévision ne retourne rien
Jour en info sur la journée pareil que Date

Je suppose que tu vas réintégrer les jours abrégés pour les prévisions et ajouter d'autres fonctions comme l'historique du jour de l'année précédente pour les temp ?
Sinon je trouve les infos du site plus claires (précipitations dans l'heure, qté pluie et neige avec les bonnes mesures etc..)
Bon j'y retourne A+

Dernière modification par jpdipsy (Le 26/01/2012, à 12:57)

Hors ligne

#483 Le 26/01/2012, à 14:53

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Bonjour à tous,

Je débute avec les conky(s), et habituellement j'arrive à lancer un script en .lua depuis le conkyrc, mais le dernier script de Didier-T me renvoie ce genre d' erreur : "Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Jour_IconeV execution failed: /home/xxxx/conky/script/meteo.lua:765: attempt to index global 'conditionJour' (a nil value)"??
merci de vos aides linuxiennes
Merci pour le travail de Didier-T.

Hors ligne

#484 Le 26/01/2012, à 15:27

shamen456

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Didier-T a écrit :

...
Dis moi comment fait tu quand tu n'a pas de connexions, tu modifie ton conky ou tu laisse les dernières infos reçus ?

  je laisse les dernieres donnees affichées et pour les appels a des scripts allant chercher des infos sur le net, je les mets dans une condition afin que le conky ne tourne pas fou

${if_gw}
appel vers les scripts avec ${execi 1200 ...}
${endif}

il faut juste garder à l'esprit quel script est appelé par quel conky afin de pas avoir deux fois le même script quand on a plusieurs conky qui tournent en même temps (conditions actuelle, prévision, graphe, barometre qui font tous appel aux mêmes données, d'ou l'utilité des fichiers contenant les infos qui restent disponibles sans reexecuter les scripts)


bon conky a tous...

Dernière modification par shamen456 (Le 26/01/2012, à 15:49)

Hors ligne

#485 Le 26/01/2012, à 16:04

n3o51

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

bonjour , merci Didier pas de soucis cela dit c'est pas possible de mettre a jour la première page ?

En tout cas félicitation pour le taff.


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#486 Le 26/01/2012, à 18:40

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

ragamatrix a écrit :

Bonjour à tous,

Je débute avec les conky(s), et habituellement j'arrive à lancer un script en .lua depuis le conkyrc, mais le dernier script de Didier-T me renvoie ce genre d' erreur : "Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Jour_IconeV execution failed: /home/xxxx/conky/script/meteo.lua:765: attempt to index global 'conditionJour' (a nil value)"??
merci de vos aides linuxiennes
Merci pour le travail de Didier-T.

Bonjour,
pour info tu utilise quoi comme adresse web pour ta météo ?

Hors ligne

#487 Le 26/01/2012, à 18:47

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

shamen456 a écrit :
Didier-T a écrit :

...
Dis moi comment fait tu quand tu n'a pas de connexions, tu modifie ton conky ou tu laisse les dernières infos reçus ?

  je laisse les dernieres donnees affichées et pour les appels a des scripts allant chercher des infos sur le net, je les mets dans une condition afin que le conky ne tourne pas fou

${if_gw}
appel vers les scripts avec ${execi 1200 ...}
${endif}

il faut juste garder à l'esprit quel script est appelé par quel conky afin de pas avoir deux fois le même script quand on a plusieurs conky qui tournent en même temps (conditions actuelle, prévision, graphe, barometre qui font tous appel aux mêmes données, d'ou l'utilité des fichiers contenant les infos qui restent disponibles sans reexecuter les scripts)


bon conky a tous...

Je vais regarder ce que je peut faire en lua (il me plait bien ce langage maintenant), pour faire un script qui serve juste à récupérer des infos dans un fichier texte créé par meteo.lua

Sa servira certainement à d'autres personnes aussi.

Hors ligne

#488 Le 26/01/2012, à 19:25

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

ragamatrix a écrit :
Bonjour à tous,

Je débute avec les conky(s), et habituellement j'arrive à lancer un script en .lua depuis le conkyrc, mais le dernier script de Didier-T me renvoie ce genre d' erreur : "Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Jour_IconeV execution failed: /home/xxxx/conky/script/meteo.lua:765: attempt to index global 'conditionJour' (a nil value)"??
merci de vos aides linuxiennes
Merci pour le travail de Didier-T.

Bonjour,
pour info tu utilise quoi comme adresse web pour ta météo ?

voici mon adresse web dans le conky : http://www.accuweather.com/fr/ch/horgen … ast/316407
Je débute aussi sur le forum...ça se voit...

Hors ligne

#489 Le 26/01/2012, à 19:59

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Didier-T a écrit :
ragamatrix a écrit :

Bonjour à tous,

Je débute avec les conky(s), et habituellement j'arrive à lancer un script en .lua depuis le conkyrc, mais le dernier script de Didier-T me renvoie ce genre d' erreur : "Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Jour_IconeV execution failed: /home/xxxx/conky/script/meteo.lua:765: attempt to index global 'conditionJour' (a nil value)"??
merci de vos aides linuxiennes
Merci pour le travail de Didier-T.

Bonjour,
pour info tu utilise quoi comme adresse web pour ta météo ?


J'ai beaucoup d'erreurs dont une concernant un dossier "tmp" dois-je le creer ou le script est censé le faire ?:

"Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Nuit_IconeM execution failed: /home/xxxx/conky/script/meteo.lua:832: attempt to index global 'conditionNuit' (a nil value)
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Nuit_IconeM execution failed: /home/xxxx/conky/script/meteo.lua:832: attempt to index global 'conditionNuit' (a nil value)
Conky: Unable to load image '/tmp/lune.png'"

Hors ligne

#490 Le 26/01/2012, à 20:43

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

ragamatrix a écrit :

ragamatrix a écrit :
...
voici mon adresse web dans le conky : http://www.accuweather.com/fr/ch/horgen … ast/316407
...

Alors teste avec cette adresse ci http://www.accuweather.com/fr/ch/horgen/316407

Et normalement le répertoire tmp devrais existé cher toi dans la racine système.
Pour vérifier en console lance la commande cd /tmp

Hors ligne

#491 Le 26/01/2012, à 21:36

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

oui j'ai bien le dossier "tmp", cette nouvelle adresse que tu m'as indiquée ne change rien aux erreurs...J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne trouve pas.
Merci pour la rapidité de tes réponses.

Hors ligne

#492 Le 27/01/2012, à 06:44

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

ragamatrix a écrit :

oui j'ai bien le dossier "tmp", cette nouvelle adresse que tu m'as indiquée ne change rien aux erreurs...J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne trouve pas.
Merci pour la rapidité de tes réponses.

Tu as pris le pack ici ?

Dernière modification par Didier-T (Le 27/01/2012, à 12:18)

Hors ligne

#493 Le 27/01/2012, à 07:53

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Bonjour @ tous,
voici le nouveau pack, a priori plus de problème, mais seul le temps le dira.
les dates sont actuellement retourné en anglais, mais je vais traduire sa plus tard.
Pour le format se référer aux infos de cette page

1327646772.png

Je pense que je vais ouvrir une nouvelle discutions de manière à pouvoir tenir à jour le premier post au fur et à mesure des modifications.

Hors ligne

#494 Le 27/01/2012, à 08:53

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Hello toutes et tous

ça marche .

capture

pour la date et les pressés j'ai utilisé ${exec date --date '1 day' +%a| sed 's/^./\u&/;'} à la place de la fonction lua pour les jours suivants incrémenter  '1 day' : '2 day' etc ..
Il faut que je vois pour la durée du jour qui a disparue sur accuweather.
Merci Didier wink

Hors ligne

#495 Le 27/01/2012, à 12:40

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Bonjour @ tous,
j'ai ouvert une nouvelle discutions pour poursuivre nos aventure météorologique et pouvoir modifier la première page quand nécessaire.
Je vous invite donc a continuer ici la discutions ouverte par Levi59.

Hors ligne

#496 Le 27/01/2012, à 12:57

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Didier-T a écrit :
ragamatrix a écrit :

oui j'ai bien le dossier "tmp", cette nouvelle adresse que tu m'as indiquée ne change rien aux erreurs...J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne trouve pas.
Merci pour la rapidité de tes réponses.

Tu as pris le pack ici ?


Bonjour !
Oui j'ai essayé ce pack ainsi que le dernier mis en ligne, et toujours les mêmes erreurs.
Le conky s'affiche sans les images ainsi qu'une ligne de code en arriere plan...?

Faut-il utiliser des éléments de l'ancien pack "livré avec un tuto et les cartes satellites"?
Il me semble que non car le nouveau pack est lancé avec un script .lua.?
merci

Hors ligne

#497 Le 27/01/2012, à 13:52

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

ragamatrix a écrit :
Didier-T a écrit :
ragamatrix a écrit :

oui j'ai bien le dossier "tmp", cette nouvelle adresse que tu m'as indiquée ne change rien aux erreurs...J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne trouve pas.
Merci pour la rapidité de tes réponses.

Tu as pris le pack ici ?


Bonjour !
Oui j'ai essayé ce pack ainsi que le dernier mis en ligne, et toujours les mêmes erreurs.
Le conky s'affiche sans les images ainsi qu'une ligne de code en arriere plan...?

Faut-il utiliser des éléments de l'ancien pack "livré avec un tuto et les cartes satellites"?
Il me semble que non car le nouveau pack est lancé avec un script .lua.?
merci

pour que sa puisse fonctionner il faut installer conky-all, tu pourrais faire une capture d'écran

Hors ligne

#498 Le 27/01/2012, à 14:31

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Et hop ! Capturé !
j'ai déjà conky-all


conky_accuweather_lua
accuweather

Hors ligne

#499 Le 27/01/2012, à 14:40

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

ragamatrix a écrit :

Et hop ! Capturé !

poste ton script stp.

Hors ligne

#500 Le 27/01/2012, à 14:44

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com ( icones conkyforecast )

Encore un adepte de XplanetFX! (il y a Shamen456 qui a fait une excellente intégration du conky météo à ce magnifique fond d'écran dynamique quelques posts plus haut).
J'ai eu exactement les mêmes symptômes, avec les mêmes messages d'erreurs.
Est ce que le conky fonctionne avec les paramètres d'origine ? Je veux dire, si tu prends tel quel le conky de Didier-T, sanschanger le code de la ville ?
Si oui, alors, le problème est simple, c'est uniquement l'adresse de l'URL qui sème la panique.
J'ai réussi à le faire tourner en retapant la ville et le code sur le fichier d'origine, car, je ne sais pas pourquoi, lorsque je faisais un copier-coller de l'URL, cela ne fonctionnait pas.


The ship is sinking normally...

Hors ligne