Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 09/02/2012, à 08:43

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :

Chouette et simple à mettre en place.

tiens je te donne le code pour le max

ajouter dans la  function Thermometre(temperature)

local thermmax = conditionJour[tonumber(1)].Temp --temp max prévue
local pos_max = (thermmax*5) +253 --positionnement temp max


et le placement apres la mise en forme de la colonne
os.execute(" composite -compose Over  -geometry -4+"..tonumber(pos_max).."  -gravity South   "..repsauv.."max.png   "..repsauv.."thermometre.png  "..repsauv.."thermometre.png") -- assemblage

pareil  à limiter a -30 et +50
smile

Hors ligne

#177 Le 09/02/2012, à 09:13

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier.

Tant que j'y pense il serait bon de mettre dans meteo.cfg un truc du genre.

# utilisation graphismes oui/non
graphismes=oui

et dans meteo.lua ne lancer les fonctions correspondantes que dans ce cas ( pour ceux que ça n'interresse pas
pour gagner un peu de temps).

Hors ligne

#178 Le 09/02/2012, à 10:26

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Didier.

Tant que j'y pense il serait bon de mettre dans meteo.cfg un truc du genre.

# utilisation graphismes oui/non
graphismes=oui

et dans meteo.lua ne lancer les fonctions correspondantes que dans ce cas ( pour ceux que ça n'interresse pas
pour gagner un peu de temps).

j'y avais pensé, mais je ne suis pas sure de la méthode.

Hors ligne

#179 Le 09/02/2012, à 11:17

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier

Une ébauche sur ta base.

ebauche

in situ

in situ

plus grand :capture

Dernière modification par jpdipsy (Le 09/02/2012, à 11:55)

Hors ligne

#180 Le 10/02/2012, à 05:35

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier. toutes tous

Si tu veux essayer voici un pack  rose des vents
contenu : base direction cartouche

resultat : rose

J' ai besoin de vos critiques smile

Hors ligne

#181 Le 10/02/2012, à 07:24

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Didier. toutes tous

Si tu veux essayer voici un pack  rose des vents
contenu : base direction cartouche

resultat : http://dl.dropbox.com/u/60152250/Roses% … s/test.png

J' ai besoin de vos critiques smile

C'est un très bon début, ce qui serait bien pour l'aiguille ce serait de l'avoir en 4 couleurs différentes (vert, jaune, orange et rouge).
De toutes le manière par la suite les images pourront être modifié par les utilisateurs (pour la rose ce sera très simple, pour le thermomètre un peut plus compliqué, mais ont trouveras une solution).

J'ai pensé à une solution pour ne créer que les images nécessaire à l'affichage du conky, en passant par l'appel de l'image.

P.S. : j'aurai besoin du code pour tous mettre en place, je vais commencer à créer les fonctions dans le météo.lua

Dernière modification par Didier-T (Le 10/02/2012, à 07:30)

Hors ligne

#182 Le 10/02/2012, à 07:47

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :
jpdipsy a écrit :

Didier. toutes tous

Si tu veux essayer voici un pack  rose des vents
contenu : base direction cartouche

resultat : http://dl.dropbox.com/u/60152250/Roses% … s/test.png

J' ai besoin de vos critiques smile

C'est un très bon début, ce qui serait bien pour l'aiguille ce serait de l'avoir en 4 couleurs différentes (vert, jaune, orange et rouge).
De toutes le manière par la suite les images pourront être modifié par les utilisateurs (pour la rose ce sera très simple, pour le thermomètre un peut plus compliqué, mais ont trouveras une solution).

J'ai pensé à une solution pour ne créer que les images nécessaire à l'affichage du conky, en passant par l'appel de l'image.

P.S. : j'aurai besoin du code pour tous mettre en place, je vais commencer à créer les fonctions dans le météo.lua

Le code du conky je pense? il est simple il n'affiche que les images

  # -- Declaration des template--------------------------------------------------------------------------------------------- #
    template1 ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5 \6}                   # -- gestion météo --#
    # ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ #
    # scripts lua à charger ---------------------------------------------------------------------------#
    lua_load  ~/.conky/Meteo-lua/Lua/meteo.lua.3.3.beta                     # changer la référence à votre répertoire 
    lua_startup_hook init ~/.conky/Meteo-lua/meteo.cfg         # changer la référence à votre répertoire
    #--------------------------------------------------------------------------------------------------#
         TEXT
#------------ Mise à jour des conditions ------------#
${template1 Maj}
################# mise en rotation image #######################################
${execpi 1800 convert -background transparent ~/.conky/Meteo-lua/sauvegardes/thermometre.png  -resize 40% -rotate 30  ~/.conky/Meteo-lua/sauvegardes/rot_thermometre.png}
########################################################################
${image ~/.conky/Meteo-lua/sauvegardes/thermometre.png -n}
${image ~/.conky/Meteo-lua/sauvegardes/rot_thermometre.png  -p 180,50  -n}
${image ~/.conky/Meteo-lua/sauvegardes/thermometre.png -p 160,250-s 34x100 -n}
################ pour l'instant en test ########################
${image ~/Tmp/rose1.png -p 250,250 -s 60x60 -n}
${image ~/Tmp/rose1.png -p 200,300 -s 200x200 -n}
${image ~/Tmp/rose1.png -p 300,200 -s 100x100 -n}

Je t'ai mis que l'essentiel le reste tu connais
Je suis sur la fonction mise en forme de la rose.

Les mecs pourront se faire des conky tres simple en affichant que le ou les modes choisis (juste l'image à afficher)


PS : base de la rose est en mode calm
Re PS : on peut faire aussi des thermometres en arc comme les barometres (bon se coup là j'y retourne)

Dernière modification par jpdipsy (Le 10/02/2012, à 07:59)

Hors ligne

#183 Le 10/02/2012, à 08:24

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ jpdipsy,

euh en fait c'est la fonction mise en forme de la rose, dont je vais avoir besoin, bien sure je peut trouver comment faire tout seul, mais comme sa je me concentre sur le lua.

Hors ligne

#184 Le 10/02/2012, à 09:01

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Bonjour,

Si je comprends bien l'idée de jpdipsy, l'idée c'est de permettre l'affichage d'images se mettant à jour, plutôt que d'aller piocher dans une base d'images.
Juste une petite remarque : Etant donné que la majorité des utilisateurs de conky intègrent ces images dans leur affichage de conky, il me semble intéressant de voir ce que rendent ces images dans une définition qui correspond à celle d'affichage dans conky, de l'ordre d'une icône en 100X100 ou 150X150 pour le vent et 20X100 pour le thermomètre.
Sinon, cela risque de poser quelques problèmes de lisibilité, à moins que ces images soient utilisées hors d'un affichage d'un conky qui donne les  conditions météo et prévisions à 3 ou 4 jours.
Autre remarque :
Le fait d'intégrer la vitesse du vent sur la rose des vents peut présenter 2 petites difficultés d'affichage et de lisibilité :
- Il faut disposer d'un cartouche assez grand pour pouvoir y mettre une police de caractère toujours lisible (du 8 ou 10)en petite définition d'affichage (en 100X100 par exemple).
- Si la vitesse est bien lisible dans le cas de vents orientés principalement au N (ONO, N, NNE), il faut voir ce que cela donne en lisibilité dans la cas de vents d'Oust, d'Est, ou encore plus, vents du Sud, car, dans ce cas, l'affichage de la vitesse risque d'être illisible si il a la tête en bas.

Ces remarques ne sont pas des critiques ! wink mais j'essaye juste de voir quels problèmes cela peut générer avant que soit finalisé votre projet.


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#185 Le 10/02/2012, à 09:13

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :

Bonjour,

Si je comprends bien l'idée de jpdipsy, l'idée c'est de permettre l'affichage d'images se mettant à jour, plutôt que d'aller piocher dans une base d'images.
Juste une petite remarque : Etant donné que la majorité des utilisateurs de conky intègrent ces images dans leur affichage de conky, il me semble intéressant de voir ce que rendent ces images dans une définition qui correspond à celle d'affichage dans conky, de l'ordre d'une icône en 100X100 ou 150X150 pour le vent et 20X100 pour le thermomètre.
Sinon, cela risque de poser quelques problèmes de lisibilité, à moins que ces images soient utilisées hors d'un affichage d'un conky qui donne les  conditions météo et prévisions à 3 ou 4 jours.
Autre remarque :
Le fait d'intégrer la vitesse du vent sur la rose des vents peut présenter 2 petites difficultés d'affichage et de lisibilité :
- Il faut disposer d'un cartouche assez grand pour pouvoir y mettre une police de caractère toujours lisible (du 8 ou 10)en petite définition d'affichage (en 100X100 par exemple).
- Si la vitesse est bien lisible dans le cas de vents orientés principalement au N (ONO, N, NNE), il faut voir ce que cela donne en lisibilité dans la cas de vents d'Oust, d'Est, ou encore plus, vents du Sud, car, dans ce cas, l'affichage de la vitesse risque d'être illisible si il a la tête en bas.

Ces remarques ne sont pas des critiques ! wink mais j'essaye juste de voir quels problèmes cela peut générer avant que soit finalisé votre projet.

Je tient à te rassurer les vitesse de vent seront toujours tête haute.
Maintenant c'est vrais que nous allons avoir des problèmes de visibilité, mais après tous ce ne sont que des ajouts décoratif.

De plus je fais en sorte de ne pas alourdir le fonctionnement de meteo.lua en ne créant pas les images si non affiché.

Et je conte sur la communauté pour nous faire de jolie image (Qui seront je n'en doute pas plus visible) smile

Dernière modification par Didier-T (Le 10/02/2012, à 09:17)

Hors ligne

#186 Le 10/02/2012, à 09:38

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :

Bonjour,

Si je comprends bien l'idée de jpdipsy, l'idée c'est de permettre l'affichage d'images se mettant à jour, plutôt que d'aller piocher dans une base d'images.
Juste une petite remarque : Etant donné que la majorité des utilisateurs de conky intègrent ces images dans leur affichage de conky, il me semble intéressant de voir ce que rendent ces images dans une définition qui correspond à celle d'affichage dans conky, de l'ordre d'une icône en 100X100 ou 150X150 pour le vent et 20X100 pour le thermomètre.
Sinon, cela risque de poser quelques problèmes de lisibilité, à moins que ces images soient utilisées hors d'un affichage d'un conky qui donne les  conditions météo et prévisions à 3 ou 4 jours.
Autre remarque :
Le fait d'intégrer la vitesse du vent sur la rose des vents peut présenter 2 petites difficultés d'affichage et de lisibilité :
- Il faut disposer d'un cartouche assez grand pour pouvoir y mettre une police de caractère toujours lisible (du 8 ou 10)en petite définition d'affichage (en 100X100 par exemple).
- Si la vitesse est bien lisible dans le cas de vents orientés principalement au N (ONO, N, NNE), il faut voir ce que cela donne en lisibilité dans la cas de vents d'Oust, d'Est, ou encore plus, vents du Sud, car, dans ce cas, l'affichage de la vitesse risque d'être illisible si il a la tête en bas.

Ces remarques ne sont pas des critiques ! wink mais j'essaye juste de voir quels problèmes cela peut générer avant que soit finalisé votre projet.

Disons que cela offre une possibilité en plus et que c'est un peu plus "graphique" .
On profite que météo_lua en amont extrait les données pour fabriquer une image type clef en main valeurs incluse (pour les fâchés avec offset voffset et consort ça peut-être un plus et puis je trouve ça fun) .
il est bien évident que l'affichage en toutes petites icônes est illusoire dans ce cas.
Pour la rose des vent l'incrustation de la vitesse peut toujours être horizontale mme si on tourne complètement l'image.
Pour l'instant on a pas beaucoup de retour sur l'intêret que ça peut succiter mais on verra bien.

Merci pour l'interet et les commentaires que vous apportez et apporterait c'est toujours constructif et motivant . smile

Hors ligne

#187 Le 10/02/2012, à 11:33

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ tous,
j'ajoute à la page d'accueil, le meteo.lua en développement, pour que vous puisiez tester la création d'images.
tous est fonctionnel.
attention modification au niveau des template (création d'un template4), et dans le meteo.cfg.

Hors ligne

#188 Le 10/02/2012, à 12:29

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :

@ tous,
j'ajoute à la page d'accueil, le meteo.lua en développement, pour que vous puisiez tester la création d'images.
tous est fonctionnel.
attention modification au niveau des template (création d'un template4), et dans le meteo.cfg.

Bon Didier j'ai terminé la fonction rose des vents avec incrustation de la vitesse (jai pas regardé encore ce que tu as fait)

alors difficultés :
1 . convert à besoin du chemin complet pour les fonts.
2. ensuite il utilise des options tel que  -draw "text 0,0 'texte à insérer'"  mes compétences en lua ne m'ont pas permis de gérer les apostrophes et les guillemets (toi du dois savoir) alors j'ai créer un fichier bash à placer dans le rep Meteo-lua

#!/bin/sh

convert -background transparent -font /usr/share/fonts/truetype/freefont/FreeSansBold.ttf  -strokewidth 1  -stroke black  -pointsize 28 -fill yellow -gravity center -draw "text 0,0 '$1 km/h'"  $2rose/rose_cartouche.png $3rose/text_cart.png

3. dans le rep de sauvegarde j'ai créer un repertoire rose pour y placer les 3 images du pack rose_base rose_cartouche rose_direction (il faudrai faire pareil pour le thermometre d'ailleur un rep a lui)

bon la fonction en elle meme.

function Rose(direction,vitesse)
    
    local rotation = 0
    
    if direction == "N" then
    rotation = 180
    elseif direction == "NNE" then
    rotation = -157
    elseif direction == "NE" then
     rotation = -135
    elseif direction == "ENE" then
     rotation = -112
    elseif direction == "E" then
     rotation = -90
    elseif direction == "ESE" then
     rotation = -66
    elseif direction == "SE" then
     rotation =-45
    elseif direction == "SSE" then
     rotation = -22
    elseif direction == "S" then
     rotation = 0
    elseif direction == "SSO" then
     rotation = 22
    elseif direction == "SO" then
     rotation = 45
    elseif direction == "OSO" then
     rotation = 67
    elseif direction == "O" then
     rotation = 90
    elseif direction == "ONO" then
     rotation = 113
    elseif direction == "NO" then
     rotation = 135
    elseif direction == "NNO" then
     rotation = 158
    end

    if direction == "Calme" then
        os.execute("cp  -f "..repsauv.."/rose/rose_base.png  "..repsauv.."/rose/rose_final.png") 
    else
    -- incrustation vitesse dans cartouche appel fichier bash ------------------------------------
    os.execute("sh ~/.conky/Meteo-lua/texte_cart.sh "..vitesse.." "..repsauv.." "..repsauv.."")
    -- rotation direction ------------------------------------------------------------------------------------------
    os.execute("convert -background transparent  -rotate "..rotation.." "..repsauv.."/rose/rose_direction.png  "..repsauv.."/rose/new_rose_direction.png ")
    -- composition 
    os.execute(" composite -compose Over   "..repsauv.."/rose/new_rose_direction.png     -gravity center   "..repsauv.."/rose/rose_base.png  "..repsauv.."/rose/rose_final.png") 
    -- ajout cartouche ---------------------------------------------------------------------------------------------
    os.execute(" composite -compose Over   "..repsauv.."/rose/text_cart.png  -gravity center   "..repsauv.."/rose/rose_final.png  "..repsauv.."/rose/rose_final.png") 
    end
end

tu la retravaille moi j'ai fait çà au plus logique
l'appel à la fonction:

conditioncourante.VentIcone = icone_vent(direction_vent(conditioncourante.VentDir), conditioncourante.VentForce)
                conditioncourante.VentPlein = vent_plein(conditioncourante.VentDir)
                 Rose(conditioncourante.VentPlein,conditioncourante.VentForce)                         ------  appel  rose 
                conditioncourante.CondMeteo1, conditioncourante.CondMeteo2, conditioncourante.CondMeteo1se, conditioncourante.CondMeteo2se = decoupage(conditioncourante.Cond)

La direction est l'inverse d'une boussole correct ?

Hors ligne

#189 Le 10/02/2012, à 12:32

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Un post pour rien tu m'as completement grillé

Le thermometre à une autre base (dans ma signature) bon je m'attelle aux couleurs de la rose et j'ajoute au pack.

3 couleurs ajoutées pour les directions noir,blanc,vert : le pack :

Dernière modification par jpdipsy (Le 10/02/2012, à 13:12)

Hors ligne

#190 Le 10/02/2012, à 15:25

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Un post pour rien tu m'as completement grillé

Le thermometre à une autre base (dans ma signature) bon je m'attelle aux couleurs de la rose et j'ajoute au pack.

3 couleurs ajoutées pour les directions noir,blanc,vert : le pack :

excuse moi je ne suis pas patient du tout, surtout quand je m'amuse avec des casses têtes big_smile

Hors ligne

#191 Le 10/02/2012, à 15:37

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :
jpdipsy a écrit :

Un post pour rien tu m'as completement grillé

Le thermometre à une autre base (dans ma signature) bon je m'attelle aux couleurs de la rose et j'ajoute au pack.

3 couleurs ajoutées pour les directions noir,blanc,vert : le pack :

excuse moi je ne suis pas patient du tout, surtout quand je m'amuse avec des casses têtes big_smile

Pas grave je vais attaqué le barometre pour me consoler lol

Hors ligne

#192 Le 10/02/2012, à 15:48

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

A propos du barometre (à aiguille) je crois que outre la pression on peut inclure les conditions actuelles voir meme l'icone, les prob. Précip et le taux d'humidité.

C'est pour moi voir pour la place.

Hors ligne

#193 Le 10/02/2012, à 15:49

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :
Didier-T a écrit :
jpdipsy a écrit :

Un post pour rien tu m'as completement grillé

Le thermometre à une autre base (dans ma signature) bon je m'attelle aux couleurs de la rose et j'ajoute au pack.

3 couleurs ajoutées pour les directions noir,blanc,vert : le pack :

excuse moi je ne suis pas patient du tout, surtout quand je m'amuse avec des casses têtes big_smile

Pas grave je vais attaqué le barometre pour me consoler lol

amuse toi bien big_smile
je suis en train de terminer le pack avec les nouvelles images, ce sera poster dans quelques minutes

Hors ligne

#194 Le 10/02/2012, à 16:01

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

A propos du barometre (à aiguille) je crois que outre la pression on peut inclure les conditions actuelles voir meme l'icone, les prob. Précip et le taux d'humidité.

C'est pour moi voir pour la place.

je pense que tout est faisable, par contre ce ne sera pas intégré dans le meteo.lua (trop spécifique), mais ont peut envisager un second lua qui tournerait en parallèle.
soit créatif. smile

Hors ligne

#195 Le 11/02/2012, à 05:59

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier.

Petit probleme avec le therm.  lua retourne un message d'erreur :
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Soiree_ThermoRes execution failed: /home/jp-ub64/.conky/Meteo-lua/meteo.lua:2162: attempt to index field '?' (a nil value)
sur 4 données : shot :

plus grand

En outre sur temp. actuel il serai peut être bon d'insérer le max. (à débatre ?) et puis pour le ressentie pourquoi pas ne pas créer un therm. spécifique mais ajouter un indice noir :

ex :
(je ne sais pas pourquoi mais le débat va être houleux lol)

ps : au cas ou je te met l'indice ressenti.png  : (du bout des doigts )

Dernière modification par jpdipsy (Le 11/02/2012, à 06:09)

Hors ligne

#196 Le 11/02/2012, à 07:07

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Didier.

Petit probleme avec le therm.  lua retourne un message d'erreur :
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Soiree_ThermoRes execution failed: /home/jp-ub64/.conky/Meteo-lua/meteo.lua:2162: attempt to index field '?' (a nil value)
sur 4 données : http://dl.dropbox.com/u/60152250/screen … 6%3A27.png

plus grand

En outre sur temp. actuel il serai peut être bon d'insérer le max. (à débatre ?) et puis pour le ressentie pourquoi pas ne pas créer un therm. spécifique mais ajouter un indice noir :

http://dl.dropbox.com/u/60152250/screenshots/therm.png
(je ne sais pas pourquoi mais le débat va être houleux lol)

ps : au cas ou je te met l'indice http://dl.dropbox.com/u/60152250/Thermo … ssenti.png (du bout des doigts )

Pour que tous tes thermomètre fonctionnent, il faut que tu pense à modifier le meteo.cfg et mettre oui à matin et soiree (si non les infos ne sont pas traitées, et non disponibles).

à quoi sert l'indice noir (mais de toute façons il est dans le mercure, du coup c'est douteux)

il n'y a pas de max dans les conditions actuelles.

Dernière modification par Didier-T (Le 11/02/2012, à 07:11)

Hors ligne

#197 Le 11/02/2012, à 07:44

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

tous

M.A.J thermometre inclus nouveau thermometre marbre marbre

pour l'utiliser renommer le base.png en ce que vous voulez et le base-marbre.png en base.png ou créer un lien base-marbre.png  -->>> base.png
(au fait Didier c'est ce que je vais faire pour les images de bases créer un lien base.png)
voir signature pour le pack.

Didier c'est vrai que je n'ai pas activé ce qu'il faut dans méteo.cfg mea culpa.
Pour le reste je réfléchi et je te développerai.

Dernière modification par jpdipsy (Le 11/02/2012, à 07:55)

Hors ligne

#198 Le 11/02/2012, à 08:03

carpediem

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@jpdipsy

jpdipsy a écrit :

En outre sur temp. actuel il serai peut être bon d'insérer le max. (à débatre ?) et puis pour le ressentie pourquoi pas ne pas créer un therm. spécifique mais ajouter un indice noir :

http://dl.dropbox.com/u/60152250/screenshots/therm.png
(je ne sais pas pourquoi mais le débat va être houleux lol)

ps : au cas ou je te met l'indice http://dl.dropbox.com/u/60152250/Thermo … ssenti.png (du bout des doigts )

J'ouvre le débat,  je suis preneur, très bonne idée wink

cordialement carpediem


"Carpe diem quam minimum credula postero"
(Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain.)
HORACE

Hors ligne

#199 Le 11/02/2012, à 08:09

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

carpediem a écrit :

@jpdipsy

jpdipsy a écrit :

En outre sur temp. actuel il serai peut être bon d'insérer le max. (à débatre ?) et puis pour le ressentie pourquoi pas ne pas créer un therm. spécifique mais ajouter un indice noir :

http://dl.dropbox.com/u/60152250/screenshots/therm.png
(je ne sais pas pourquoi mais le débat va être houleux lol)

ps : au cas ou je te met l'indice http://dl.dropbox.com/u/60152250/Thermo … ssenti.png (du bout des doigts )

J'ouvre le débat,  je suis preneur, très bonne idée wink

cordialement carpediem

Oh merci, merci,merci lol lol

Hors ligne

#200 Le 11/02/2012, à 08:37

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :
carpediem a écrit :

@jpdipsy

jpdipsy a écrit :

En outre sur temp. actuel il serai peut être bon d'insérer le max. (à débatre ?) et puis pour le ressentie pourquoi pas ne pas créer un therm. spécifique mais ajouter un indice noir :

http://dl.dropbox.com/u/60152250/screenshots/therm.png
(je ne sais pas pourquoi mais le débat va être houleux lol)

ps : au cas ou je te met l'indice http://dl.dropbox.com/u/60152250/Thermo … ssenti.png (du bout des doigts )

J'ouvre le débat,  je suis preneur, très bonne idée wink

cordialement carpediem

Oh merci, merci,merci lol lol

J'ai une journée chargée, mais je vais réfléchir à une solution.
par contre je ne voie toujours pas l'utilité de ce trait noir ???
Il représente quoi ?

Hors ligne