Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1001 Le 24/06/2012, à 14:17

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Toutes,tous
C'est pas tous les jours la fête l'auteur du précédent post entre dans l'histoire.
Faites pêter le "champomy"

Le millième post déjà.

Dernière modification par jpdipsy (Le 24/06/2012, à 14:20)

Hors ligne

#1002 Le 24/06/2012, à 14:29

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Toutes,tous
C'est pas tous les jours la fête l'auteur du précédent post entre dans l'histoire.
Faites pêter le "champomy"

Le millième post déjà.

sa compte pas je squatte complètement la discutions tongue

Hors ligne

#1003 Le 24/06/2012, à 14:50

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

- Didier.T -
j'avais Belfort (je n'ai plus cet url) dans un autre j'avais http://www.accuweather.com/en/pt/amador … ast/274011 qui fonctionnait très bien aussi .
je travail avec celui de ma ville et il semble ne pas afficher toutes les icônes http://www.accuweather.com/fr/be/vielsa … ther/29360
.
Merci pour le pack, je vais voir si j'obtiens un meilleur résultat. Mais je suis assez satisfait de ce que j'ai maintenant
capturedcran-24062012-155128.phpJuste encore pour changer la couleur des aiguilles, c'est dans quel script ?
Didier  parle de colorier l'éditeur, y a t il un moyen d'obtenir cette coloration avec leafpad ?

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 15:12)

Hors ligne

#1004 Le 24/06/2012, à 15:14

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Je ne sais pas si c'est l'effet du "Champomy" mais je comprend rien, Belfort est en Belgique maintenant ?

Je rigole...... c'est juste que je m'ennuie un peu

Hors ligne

#1005 Le 24/06/2012, à 15:22

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

enebre a écrit :

- Didier.T -
j'avais Belfort (je n'ai plus cet url) dans un autre j'avais http://www.accuweather.com/en/pt/amador … ast/274011 qui fonctionnait très bien aussi .
je travail avec celui de ma ville et il semble ne pas afficher toutes les icônes http://www.accuweather.com/fr/be/vielsa … ther/29360
.
Merci pour le pack, je vais voir si j'obtiens un meilleur résultat. Mais je suis assez satisfait de ce que j'ai maintenant
http://www.zimagez.com/miniature/capturedcran-24062012-155128.phpJuste encore pour changer la couleur des aiguilles, c'est dans quel script ?
Didier  parle de colorier l'éditeur, y a t il un moyen d'obtenir cette coloration avec leafpad ?

Pour faire fonctionner ce script il te faut les prévision en anglais, donc

http://www.accuweather.com/en/be/vielsa … ther/29360

Pour le reste tu as la réponse ici

Dernière modification par Didier-T (Le 24/06/2012, à 15:24)

Hors ligne

#1006 Le 24/06/2012, à 15:28

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Thank you !
Bigre tu connais ta matière sur le bout des doigts ! tongue
oups ! c'est ok pour le fond de la montre, mais j'y trouve pas les aiguilles.
C'est pas une montre c'est une meule de foin... wink

- jpdipsy - Mais non ! C'est l'url qui était dans les fichiers partagés par l'auteur du modèle du cronograph, il doit être à Belfort. Lorsque j'ai changé l'url je n'avais plus d'îcones pour les prévisions.
Sais-tu ou changer les paramètres des aiguilles ?

Un nouveau soucis que je viens de constater, c'est la consommation cpu +-10% du cronograph, du moins dans ma version, quelque chose continue de tourner alors qu'il devrait être stoppé.

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 16:49)

Hors ligne

#1007 Le 24/06/2012, à 17:12

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :
ragamatrix a écrit :

@Didier-T
C'était un bug avec gnome-keyring...(résolu pour le message d'erreur)Je l' ai ajouté dans l'autostart.
Par contre je dois toujours attendre environ 30mn avant de lancer les conky ayant un rapport avec la météo...?

dans tes préférences système tu pourrais désactiver
Charger les services gnome au démarrage
et
Charger les services KDE au démarrage

chemin "application/paramètres/gestionnaire de paramètres/session et démarrage" onglet "avancé"

J'ai aussi essayé ça ... rien à faire je dois toujours attendre 30mn avant d'avoir le météo...je crois que je vais devoir  m'y faire...:(

Hors ligne

#1008 Le 24/06/2012, à 17:29

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

enebre a écrit :

Thank you !
Bigre tu connais ta matière sur le bout des doigts ! tongue
oups ! c'est ok pour le fond de la montre, mais j'y trouve pas les aiguilles.
C'est pas une montre c'est une meule de foin... wink

- jpdipsy - Mais non ! C'est l'url qui était dans les fichiers partagés par l'auteur du modèle du cronograph, il doit être à Belfort. Lorsque j'ai changé l'url je n'avais plus d'îcones pour les prévisions.
Sais-tu ou changer les paramètres des aiguilles ?

Un nouveau soucis que je viens de constater, c'est la consommation cpu +-10% du cronograph, du moins dans ma version, quelque chose continue de tourner alors qu'il devrait être stoppé.

pour les aiguilles il me semble que sa ce passe dans le fichier multi_rings.lua (en fait ce sont des quartier de cercle)

sur mon pentium dual core, la version que j'ai mis en ligne ne dépasse pas les 1.5 % d'utilisation processeur (grâce à lua)

Hors ligne

#1009 Le 24/06/2012, à 17:33

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

enebre a écrit :

Sais-tu ou changer les paramètres des aiguilles ?

Comme çà non je connais pas , mais je viens de regarder le code de clock_rings.lua si c'est les couleurs des aiguilles c'est là :

-- Colour & alpha of the clock hands

clock_colour=0x556B2F
clock_alpha=1

-- Do you want to show the seconds hand?

show_seconds=true

Hors ligne

#1010 Le 24/06/2012, à 17:44

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

- jpdipsy - merci pour cette info, j'ai cherché beaucoup beaucoup ... trop.

- Didier -  Hooo ! j'ai essayé ton pack, il est impeccable avec les belles icônes et tout et tout, super merci... je vais quand même changer la couleur des aiguilles, maintenant que je sais ou faire le changement wink

Pour la conso, avec ton pack, je consomme 4.5 %, pourquoi cette différence avec ton 1.5 %

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 17:49)

Hors ligne

#1011 Le 24/06/2012, à 17:46

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ enebre :

Je m'absente le week end, et à mon retour, je vois qu'il y a eu plein d'excitation au sujet de ma modif du conkychrono !!!
Merci à Didier-T d'avoir pris le relais et fait une archive du conky wink
Sinon, depuis que j'avais commencé à y travailler dessus, je l'ai finalisé.
Je poste la version telle qu'elle est à présent, avec une image de ce que cela donne dans l'archive.
Pour ce qui est de la couleur des aiguilles, tu regardes dans le fichier clock_rings.lua, ce sont les lignes qui parlent des 'hands' (aiguilles en GB), ligne 242, et tu changes la couleur indiquée.
Bon conky big_smile
conky chrono

Vu que tu sais déjà comment il fonctionne, je n'ai pas mis de fichier texte ou de tuto.
Il te suffit juste de replacer les répertoires et les scripts au bon endroit par rapport à l'arborescence de ton ordi et de la description des chemins dans ton conky.

Dernière modification par Phyllinux (Le 24/06/2012, à 18:01)


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1012 Le 24/06/2012, à 17:48

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Je vois que je me suis fait griller sur ce coup !!!
Pendant que j'étais en train de faire l'archive et de faire mon post, Didier-T et jpdipsy se sont tirés la bourre pour répondre lol


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1013 Le 24/06/2012, à 17:53

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

- Phyllinux - , c'est qu'ils sont vifs les bougres, je vais quand faire un essai avec ton pack, des fois qu'il serait moins gourmand en cpu.
Bonne fin de W_E.

J'aime beaucoup cette création conky-cronograph, c'est à mon goût très esthétique.

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 17:54)

Hors ligne

#1014 Le 24/06/2012, à 18:06

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

enebre a écrit :

- Phyllinux - , c'est qu'ils sont vifs les bougres, je vais quand faire un essai avec ton pack, des fois qu'il serait moins gourmand en cpu.
Bonne fin de W_E.

J'aime beaucoup cette création conky-cronograph, c'est à mon goût très esthétique.

Sur ma machine, la conso en cpu (avec d'autres applets lancés) est de 4%, pour un 'vieux' dual core...


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1015 Le 24/06/2012, à 18:10

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :

Je vois que je me suis fait griller sur ce coup !!!
Pendant que j'étais en train de faire l'archive et de faire mon post, Didier-T et jpdipsy se sont tirés la bourre pour répondre lol

Faut pas partir en week-end  lol

Hors ligne

#1016 Le 24/06/2012, à 18:21

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :
Phyllinux a écrit :

Je vois que je me suis fait griller sur ce coup !!!
Pendant que j'étais en train de faire l'archive et de faire mon post, Didier-T et jpdipsy se sont tirés la bourre pour répondre lol

Faut pas partir en week-end  lol

Tu en as de bonnes, quand il fait 31° à l'ombre (et 34-35 au soleil, dixit meteo.lua), cela donne envie d'aller faire dorer ses vieux os au bord de la mer.
Et comme les plages de Marseille ne sont pas trop sympas, c'est direction la Camargue, mais là, je n'ai pas de wifi sad


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1017 Le 24/06/2012, à 18:24

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :
jpdipsy a écrit :
Phyllinux a écrit :

Je vois que je me suis fait griller sur ce coup !!!
Pendant que j'étais en train de faire l'archive et de faire mon post, Didier-T et jpdipsy se sont tirés la bourre pour répondre lol

Faut pas partir en week-end  lol

Tu en as de bonnes, quand il fait 31° à l'ombre (et 34-35 au soleil, dixit meteo.lua), cela donne envie d'aller faire dorer ses vieux os au bord de la mer.
Et comme les plages de Marseille ne sont pas trop sympas, c'est direction la Camargue, mais là, je n'ai pas de wifi sad

En même temps si j'étais un peux plus près de la plage, avec du beau temps je crois que le choix serais vite fait cool

Mais la sur la région parisienne le temps est pourris, donc ... reste le P.C. tongue

Hors ligne

#1018 Le 24/06/2012, à 18:24

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

14 °c - n'en rajoutez pas chez moi aussi il y a de l'eau... mais elle tombe du ciel sans discontinuer depuis un mois, peut être plus...
rrrraaahhh ! les plages - le sable chaud - une légère brise - les flots bleus - les voiliers - rrraaaahhh ! je craaaque. sad

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 18:26)

Hors ligne

#1019 Le 24/06/2012, à 18:32

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

enebre a écrit :

14 °c - n'en rajoutez pas chez moi aussi il y a de l'eau... mais elle tombe du ciel sans discontinuer depuis un mois, peut être plus...
rrrraaahhh ! les plages - le sable chaud - une légère brise - les flots bleus - les voiliers - rrraaaahhh ! je craaaque. sad

@ enebre, vu que j'ai reçu un msg m'indiquant que tu avais téléchargé mon archive, tu peux voir l'impression d'écran avec le conky.
Réalisé sans trucage : A 18H40, T° = 29°
Dur la vie dans le midi...
Mais la mer n'est encore qu'à 22° cool


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1020 Le 24/06/2012, à 18:43

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Un peu plus sérieux maintenant :
J'en ai assez de voir, au lancement de conkys en terminal, le même message qui me dit :

WARNING: gnome-keyring:: couldn't connect to: /tmp/keyring-AKO2Fm/pkcs11: No such file or directory

J'ai également le même problème au lancement de Chromium. Même si FF est très bien je suis habitué à mon Chromium, et les 2 cohabitent sur Voyager. Mais, à chaque fois que je lance Chromium, il m'est demandé de rentrer mon mot de passe pour déverrouiller.
Je pense que la solution, pour les 2 problèmes, se trouve dans le chargement des services Gnome au démarrage, non ?
Je précise que c'est bien spécifique à Voyager, et donc pour moi, lié à un pb avec Xfce et Gnome.


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1021 Le 24/06/2012, à 19:28

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ Toutes et Tous,

Au fait, vu que Pacifick_FR42 nous a montré son beau tableau de bord en dual screen, un petit shot du mien.
Je sais que Voyager était une sonde spatiale, et pas une navette, mais je persiste quand même sur mon fixe ! lol.
Vu que maintenant, j'aime bien Voyager, je l'ai installé, en plus de mon netbook, sur un DD externe, et je peux profiter de ses fonctionnalités sur mon fixe aussi.
Voici donc le tableau de bord actualisé à la sauce Voyager (pour la partie du conky système et les stickers)

espacedetravail1004.th.png]Tableau de bord multi conkys]

Maintenant, il faut que je regarde le truc indiqué par Didier-T pour le lancement à partir de conky-control.
Et surtout, il faut que je réussisse enfin à régler les 2 pbs qui persistent (celui du gnome-keyring, mais surtout celui du bug aléatoire de d'erreur de segmentation au lancement de la photo satellite). Si quelqu'un a une idée sur la raison de cette erreur de segmentation, je suis preneur.
Sinon, une autre piste que j'ouvre : Quelle serait la solution, par quelques lignes de codes simples, de faire afficher la photo en fonction de l'heure, car je suis sur que le problème vient de là.
Si Jour = Photo RGB, si Nuit = Photo IR
Je pense que nos codeurs fous doivent avoir quelque chose en soute. En plus, cela m'éviterait de faire appel au script de meteo-lua, qui est actuellement utilisé pour faire afficher une image téléchargée qui n'a rien à voir avec le site accuweather, et cela serait donc plus logique de n'utiliser ce script que pour les infos météo à afficher (même si il s'agit d'une photo satellite qui a trait aux conditions météo).
Je suis sûr que vous allez me trouver une bonne solution smile

Pour votre base d'étude, voici donc le code du conky image météo :

# Create own window instead of using desktop (required in nautilus)
own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager

# Use double buffering (reduces flicker, may not work for everyone)
double_buffer yes

# fiddle with window
use_spacer right
use_xft yes

# Update interval in seconds
update_interval 3

# Minimum size of text area
minimum_size 310 200
maximum_width 310

override_utf8_locale yes

# Draw shades?
draw_shades no

# Text stuff
draw_outline no # amplifies text if yes
draw_borders no
draw_graph_borders yes

#font freesans -12
xftfont Arial:size=9
uppercase no # set to yes if you want all text to be in uppercase

# Stippled borders?
stippled_borders 3

# border margin
border_inner_margin 0
border_outer_margin 0

# border width
border_width 10

# Default colors and also border colors, grey90 == #e5e5e5
default_color cbcbcb

own_window_colour brown
own_window_transparent yes

# Text alignment, other possible values are commented
alignment top_left
#alignment top_right
#alignment bottom_left
#alignment bottom_right

# Gap between borders of screen and text
gap_x 20
gap_y 30

#Rafraichissement images
imlib_cache_size 0

# Couleurs
default_color FFFFFF #blanc
default_shade_color 333333
default_outline_color black

color1 e49c16 
color2 CA0000 #rouge
color4 E7E1D6 #
color6 EEEEEE
color7 DDDDDD
color8 CCCCCC
color9 48D1CC

# -- Declaration template -- #
template0 ${image ~/conky/Navette/images/\1 -p \2 -s \3} # -- images fond -- #
template1 ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5 \6} # -- gestion météo --#
template2 ${lua_parse Meteo_\1 \2 \3 \4 60 \5} # -- icones météo -- \2=repertoir icones \3=position \4=taille \5=jour (pour les prévisions) #
template3 ${lua Lune_\1} 

lua_load ~/conky/Navette/script/meteo.lua
lua_startup_hook init ~/conky/Navette/script/meteo.cfg
# stuff after 'TEXT' will be formatted on screen

TEXT
#### Lancement du script récupérant les données météo ####
${template1 horsligne}
#Affichage pseudo écran#
${template0 Ecran.png 123,53 193x140}
## Affichage en RGB ou en IR en fonction  de l'heure (pour affichage IR de nuit) ##
${if_match ${exec echo $(expr $(sed -n "46p" ~/meteotemp/prevision1)*60+$(sed -n "47p" ~/meteotemp/prevision1)|bc -l)}>${exec echo $(($(($(date +%H)*60))+$(date +%M)))}}${if_match ${exec echo $(($(($(date +%H)*60))+$(date +%M)))}>${exec echo $(expr $(sed -e "44s/0//" ~/meteotemp/prevision1|sed -n '44p')*60+$(sed -n "45p" ~/meteotemp/prevision1)|bc -l)}}${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+300+110 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_RGB-naturalcolor-westernEurope.jpg}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}${else}${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+200+10 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_IR108EColor-westernEurope.jpg}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}${endif}${else}${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+200+10 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_IR108EColor-westernEurope.jpg}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}${endif}

## Affichage carte des Orages ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+400+90 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_MPE-westernEurope.jpg}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

## Affichage carte Type Atlas + suivi des Incendies ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+400+50 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_FIRE-westernEurope.png}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

## Affichage carte Radar1 ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+50+10 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_RGB-Microphysics-centralEurope.jpg}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

## Affichage carte Radar2 ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+50+10 -i http://images.intellicast.com/WxImages/Satellite/hieusat.gif}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

## Affichage carte Couverture Nuageuse 1 ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+50+10 -i http://www.meteo-mc.fr/dedie/Images/sat/satireu1.gif}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

## Affichage carte Couverture Nuageuse 2 ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+50+10 -i http://www.meteo.be/meteo/view/fr/113200-ajaxcontroller.html/6723348/image.png?position=19}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

## Affichage carte Infra Rouge ##
#${execpi 1200 perl ~/conky/meteo/scripts/imagesat.pl -s 1274x657+200+10 -i http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_IR108EColor-westernEurope.jpg}${image ~/image.jpg -p 129,60 -s 180x120}

The ship is sinking normally...

Hors ligne

#1022 Le 24/06/2012, à 19:56

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Voila avec votre aide, j'ai un cronograph-conky qui fonctionne bien et qui à la déco à ma sauce du nord.
capturedcran-24062012-204946.phpcapturedcran-24062012-210312.phpj'ai un peu des doubles emploi, je teste à tout va.
Néanmoins si vous voulez profiter des petites modifications, je mettrai les fichiers en ligne.
Encore un grand merci à vous tous.

ps : le conky affiche 16°c mais le thermomètre sur la terrasse affiche 13.7 °c brrr ! mes fraisiers tournent de l'oeil.
        Possible que la météo ne se mette pas à jour !!!! mon autre conky affiche 10° à cette heure c'est plus plausible, mon thermomètre étant sous abri !
        La conso cpu = inchangée > 4.81% pour le cronograph

pfff : Tableau de bord multi conkys ça c'est du conky soigneusement travaillé chapeau.

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 20:09)

Hors ligne

#1023 Le 24/06/2012, à 20:28

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ enebre,

si tu fais tourner les deux conkys ensembles pour la même ville, alors un des deux doit avoir ${template1 Maj} et l'autre ${template1 horsligne}, comme sa il n'y a pas de risque de conflit.

Hors ligne

#1024 Le 24/06/2012, à 20:37

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :

Un peu plus sérieux maintenant :
J'en ai assez de voir, au lancement de conkys en terminal, le même message qui me dit :

WARNING: gnome-keyring:: couldn't connect to: /tmp/keyring-AKO2Fm/pkcs11: No such file or directory

J'ai également le même problème au lancement de Chromium. Même si FF est très bien je suis habitué à mon Chromium, et les 2 cohabitent sur Voyager. Mais, à chaque fois que je lance Chromium, il m'est demandé de rentrer mon mot de passe pour déverrouiller.
Je pense que la solution, pour les 2 problèmes, se trouve dans le chargement des services Gnome au démarrage, non ?
Je précise que c'est bien spécifique à Voyager, et donc pour moi, lié à un pb avec Xfce et Gnome.

Salut !
quel environnement de bureau utilises-tu ?
xfce, gnome, openbox...?
J'ai eu la même erreur.

Dernière modification par ragamatrix (Le 24/06/2012, à 20:38)

Hors ligne

#1025 Le 24/06/2012, à 20:41

enebre

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

- Didier-T - Ca y est j'ai corrigé mon erreur, j'avais bien renseigné ${template1 horsligne} , mais j'avais oublié de lui donné la nouvelle direction du fichier meteo.cfg. Que veux tu, à mon âge... C'est plus aussi vif, dans la boite à neurones.
Il n'y aurait pas d'autre modif à renseigner dans ce cas de figure, que j'aurais oublié et qui serait l'origine de la forte valeur du cpu.

Ah! les gars, ça fait chaud au coeur d'avoir une telle participation sur le forum. Pour un dimanche aussi pluvieux.

PS : l'europe bientôt en boite, image prémonitoire ??? http://fr.clint.be/sites/clint.be/files … -9d10d.jpg lol lol lol

Dernière modification par enebre (Le 24/06/2012, à 20:53)

Hors ligne