Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 06/12/2012, à 14:40

golgot200

Fichiers cachés bizarres

Bonjour,

Sous kubuntu 12.10 64 bits

Dans mon home, j'ai des fichiers comme :

.goutputstream-BE2ROW
.goutputstream-GWSAOW
.goutputstream-JAXIOW
.goutputstream-LLODOW
.goutputstream-SF2COW
.goutputstream-WR0HOW
.goutputstream-Z9FVOW

de taille 0 octet

J'ai l'impression qu'ils se multiplient à l'utilisation d'un logiciel audio mais je je ne sais pas lequel. Puis-je les supprimer ?

Merci par avance.

Dernière modification par golgot200 (Le 06/12/2012, à 14:42)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#2 Le 06/12/2012, à 14:51

Shanx

Re : Fichiers cachés bizarres

Il y a déjà eu quelques topics là-dessus. Je te laisse notamment te référer à celui-ci, où tu trouveras peut-être une réponse. wink

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#3 Le 06/12/2012, à 15:26

golgot200

@Shanx

Exact, j'ai découvert le post trop tard.
Pour moi, pas de ubuntu-one donc pas ça
Ces fichiers ressemble étrangement à des fichiers crées par émulateur de console "gfceu" peut-être mais pas sûr.
Je les ai viré "Redémarrage - arrêt - quitter session et arrêt brutal" = Toujours pas de fichiers à l'horizon.
J'ai laissé même un logiciel tourner "clementine" et un redémarrage dessus sans le fermer et c'est toujours ok....

Merci à toi, mais pour l'instant je ne vois pas l'origine de ces fichiers hmm

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#4 Le 06/12/2012, à 19:19

ljere

sujet fermé la suite ici ./viewtopic.php?pid=11770951#p11770951

Modérateur d'ubuntu-fr.org
athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 64 bit
Mon Blog et Une découverte

Haut de page ↑