Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 05/10/2012, à 09:54

Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Bonjour,

Voilà, je viens fraîchement d'installer Ubuntu 12.04, tout semble bien fonctionner, cependant je n'ai aucune icône de notification de mises à jour. J'ai déjà effectué des mises à jour, cela n'a rien changé, attendu 2/3 jours pour voir mais rien n'y fait...

Hors, je sais qu'il y en a car quand je vais en haut à droite sur le "rouage" il est bien indiqué dans ce menu "Mises à jour disponibles..."

Pouvez-vous m'indiquez comment avoir une icône qui prévient de la disponibilité des MAJ ???

Merci d'avance

#2 Le 05/10/2012, à 15:45

Re : Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Les mises à jours de sécurités importantes apparaitront dans le launcher dès qu'elles sont disponibles : le gestionnaire de mises à jour se lance et se réduit dans le Launcher. Pour les autres mises à jours, le gestionnaire  de mises à jour ne se lance qu'une fois par semaine.

Precise Pangolin 12.04 / Unity 3D Desktop (en 32 bits)
Ordi CPU Intel(R) Core (TM) 2CPU 6420 @2.13 GHz. Carte graphique : Nvidia GeForce 7900 GS avec le driver libre nouveau
Memoire vive 2Go
Imprimante HP Photosmart C5180

#3 Le 05/10/2012, à 17:03

@jérome38
vous pouvez faire vérifier tous les jours si vous avez optez pour ce choix dans "gestionnaire de mise a jour ---->Paramètres
vous pouvez également demandez qu'elles soient Affichées immédiatement c'est peut-être le problème de"pynos"

#4 Le 06/10/2012, à 07:41

Rien n'y fait, cela n'affiche rien, dommage.

Merci quand même!

Haut de page ↑