Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2005, à 16:01

Jeom2

Le caméléon se fait caméléoniser

Bon un pote m'a envoyé ces deux liens ce matin...

http://portal.suse.de/sdb/de/1998/01/lm … ernet.html

http://www.intracall.com/index.htm

Il faut regarder les logos...:lol:


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#2 Le 28/11/2005, à 16:12

HoPHP

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Énorme !


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#3 Le 28/11/2005, à 16:40

tomtom

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

ouais, un peu abusé ! c'est quoi cette manie de piquer les logos des distros nux ?

Hors ligne

#4 Le 28/11/2005, à 16:49

yeKcim

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Je dirais plutot c'est quoi cette manie de voir des logos de distros nux partout ? Autant pour certains c'est flagrant (msn/ubuntu : Trois personnages qui forment une ronde vu d'au dessus) autant là ce sont  juste des caméléons. Si vous voulez mon avis, vous trouverez des logos de softs libres partout (manchot, gnou, singe, panda roux, oiseau, mouette, caméléon...) tous les animaux sont déjà pris ! En bref si vous avez un logo a faire avec un animal vous pompez forcément un logo linuxien ! Un peu trop gros a avalez pour moi.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#5 Le 28/11/2005, à 16:59

Bobbybionic

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Lol, pas mal la 'tite crise de yeKcim !
Il n'as pas tout à fait tort quand même...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 28/11/2005, à 17:06

Groseille

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Wep, j'aurais tendance à être d'accord avec yeKcim si ce n'était le choix de la couleur du logo de intracall dont le vert ressemble vraiment à celui de suse. Pour un caméléon, le choix des couleurs semble infini wink mais c'est quasiment le même vert tout de même... de là à voir le mal partout.


Ubuntero depuis 2005
J'adore que mon flan se démoule sans accroc !

Hors ligne

#7 Le 28/11/2005, à 17:13

hells_dark

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Perso, on m'aurait demandé de dessiner un caméléon comme ça, c'est possible que je sorte un truc dans ce genre.
Alors, même avis que yeKcim wink


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#8 Le 28/11/2005, à 22:17

jib

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

@ yeKcim

+ 1

#9 Le 28/11/2005, à 23:47

HoPHP

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

[humour]Oui, presque tous les animaux sont pris. Quelqu'un peut me dire si la "mouche à m***" est encore libre ?[/humour]


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#10 Le 29/11/2005, à 00:47

ShaLouZa

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

[humour aussi]Non, Windows l'a réservé pour Vista. lol[/humour]

Disclaimer anti-trolls : pardon aux familles, aux windowsiens, à Vista, et aux amoureux de la mouche à m**** que ma plaisanterie pourrait vexer d'une manière ou d'une autre.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#11 Le 29/11/2005, à 01:59

HoPHP

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

@ShaLouZa> Je vois que le coup du "capitalisme" a fait des prudents! big_smile


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#12 Le 29/11/2005, à 02:27

ShaLouZa

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Non c'est juste que je me suis troller la tête 2 fois hier, une fois pour avoir posé une question et l'autre pour avoir conseillé un programme, donc je m'adapte à l'ambiance.

Si ça continue comme ça ubuntu-fr va devenir un trollodrome de plus où on ne pourra plus rien dire sans déclencher un débat aussi passionné qu'inutile entre enc***eurs de mouches. La rançon du succès j'imagine... roll


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#13 Le 29/11/2005, à 03:38

HoPHP

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

@ShaLouZa> Oui. Je me sens las d'un coup. Je vais adopter une signature dans le style de la tienne (voire la même ? => Collectif anti-troll ?(je lance l'idée comme ça, mais si on est plusieurs à adopter la même signature avec le même message [dans le fond: Prière de ne pas réagir violemment à mes propos, ou un truc dans le style], ça fera peut-être réfléchir?). Pour le moment, j'adopte la stratégie du [humour /] et d'une phrase bien sentie comme celle de ton post #10.

... Soupirs ...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#14 Le 29/11/2005, à 04:17

tomtom

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Pour ma part, je lis plus les trolls, donc je risque pas d'y réagir ! C'est une autre méthode pour les tuer dans l'oeuf !

Hors ligne

#15 Le 29/11/2005, à 15:45

HoPHP

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

@tomtom> C'est une solution. Mais quand on te prend (à tort ou à raison d'ailleurs, là n'est pas la question) pour un Troll, t'es obligé de répondre, sous peine de passer au pilori sur la place publique roll... Quoique, le mieux est peut-être de ne pas se défendre, au risque de passer pour le méchant de service qui ne daigne même pas répondre... ?


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#16 Le 29/11/2005, à 16:22

Jeom2

Re : Le caméléon se fait caméléoniser

Moi le troll ne me gène pas vraiment dans le café des membres... par contre si on me pourri un topic autre part je peux facilement perdre mon sans froid.:mad:

Le problème c'est que des qu'un topic commence à pourrir c'est fini et c'est quasi impossible de le remettre sur pied sans une intervention d'un modo.

Il ne faut pas déconner non plus le forum ubuntu ne va pas trop mal.


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne