Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 07/08/2008, à 12:13

pOPeY_tGl

Re : Le logiciel songbird

peut être as tu les réponses aux questions que je pose dans ce  doublon ?

"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

#77 Le 08/08/2008, à 18:10

nebneo

Je trouve la nouvelle interface de songbird beaucoup plus jolie personnellement. smile

#78 Le 08/08/2008, à 22:07

Xime

groumf, eh bien moi j'aimerais bien pouvoir encore la voir l'interface : ce fichu oiseau a décidé de ne plus vouloir se lancer, quelle que soit la version hmm

Dernière modification par Xime (Le 08/08/2008, à 22:08)

#79 Le 09/08/2008, à 14:40

Xime

Bon ben ça remarche inopénément depuis ce matin, sans doute à cause des moult réinstallations / suppression du dossier .songbird2 d'hier soir...

#80 Le 12/09/2008, à 20:08

matthlb

Bonjour,

je débarque sur ubuntu et ai découvert songbird qui me plait pas mal mais j'ai une question; comment faire pour supprimer de la bibliothèque des fichiers qu'on a supprimé du disque ?

une fonction pour rescanner la bibliotheque (en ajoutant ou supprimant des dossier à scanner) (sur winamp on peut sur itune on peut pas), est ce possible avec songbird ?

j'avais tout importé depuis un hdd externe, j'ai rappatrié les données sur le hdd interne mais la bibliothèque est à la rue.

si c'est pas possible il doit bien y avoir un fichier à supprimer ou éditer pour tout mettre a 0 ? savez vous lequel ?

merci d'avance smile

#81 Le 14/09/2008, à 03:02

Xime

bien sûr : l'extension Ghostbusters fait cela.

#82 Le 16/09/2008, à 10:48

Vincent89

Je viens tout juste d'installer songbird... c'est beau et bien foutu. seulement lorsque je lance un morceau il ne semble pas chercher de pochettes.

Une solution?

#83 Le 16/09/2008, à 10:51

pOPeY_tGl

Il faut que tu installes l'add on Album Art Manager, qui devrait trouver tes pochettes automatiquement, à la manière d'amarok.
Toutefois je crois que depuis la nouvelle version de songbird, cet add on ne fonctionne plus aussi bien...

Mon DevianArt

#84 Le 16/09/2008, à 10:56

Vincent89

Merci mais effectivement ça n'y fait rien. Il ne reconnait meme pas le dernier album de metallica mad

#85 Le 16/09/2008, à 11:14

pOPeY_tGl

Il faut le lancer à partir de outil--> Album art...
Une fenêtre s'ouvre d'où tu peux -a priori-  télécharger les pochettes en masse.
Mais comme je te le disais l'add on n'a pas été mis à jour  depuis songbird beta...

Mon DevianArt

#86 Le 21/09/2008, à 20:56

matthlb

Xime a écrit :

bien sûr : l'extension Ghostbusters fait cela.

merci beaucoup smile

#87 Le 31/10/2008, à 09:16

Errance

Je ne sais pas si quelqu'un à la solution, mes touches multimédia fonctionnaient avec songbird juqu'à mon passage à la 8.10... & là, plus rien.

#88 Le 02/11/2008, à 11:22

Errance

J'ai trouvé ma réponse, j'ai du reconfigurer mes raccourcis claviers dans système->préférence->raccourcis claviers

#89 Le 10/11/2008, à 12:28

compte supprimé

Ça y est la 1.0 RC est dans les bacs. tongue

#90 Le 10/11/2008, à 14:59

Vincent89

un deb?

#91 Le 10/11/2008, à 16:06

Springbank

je l'ai teste sous Windaube, c'est pas mal mais Songbird ne rippe pas encore les CD, ne met pas à jour la bibliothèque automatiquement (ou alors je ne sais pas faire).
Je reste sous Rhythmbox

#92 Le 10/11/2008, à 21:01

GMilkshake

Ubuntu vas remplacer evolution par thunderbird 3, non ? tongue

si ca continue et que mozilla sort un lecteur video, Ubuntu (et d'autre...) aura une suite mozilla pour le multimedia et internet lol

moi ca me plairait bien... big_smile

Dell XPS M1530 | 2,2GHz | 8600M GT | WiFi N | Ubuntu

#93 Le 10/11/2008, à 21:53

Craquos

Rhythmbox
Simple et efficace même avec une tres grosse bibliothèque
Et surtout l'enchaînement des morceaux paramétrable etc...

All Ubuntu since 28/09/05

#94 Le 11/11/2008, à 00:36

Piccolo62

GMilkshake a écrit :

Ubuntu vas remplacer evolution par thunderbird 3, non ? tongue

si ca continue et que mozilla sort un lecteur video, Ubuntu (et d'autre...) aura une suite mozilla pour le multimedia et internet lol

moi ca me plairait bien... big_smile

Je ne crois pas que Songbird appartienne à Mozilla, ils utilisent Gecko comme Firefox et peut être quelques autres trucs similaires mais c'est tout je crois.

#95 Le 11/11/2008, à 12:24

paul92

@ Piccolo62: ainsi que XUL pour l'interface graphique et le même gestionnaire d'extension, mais en effet Songbird ne dépend pas de Mozilla.

#96 Le 11/11/2008, à 15:13

GMilkshake

est ce que vous pensez qu'il sera intégré a ubuntu lorsqu'il sera en final ?

piccolo62 et paul92 : jpensais, car en allant sur le site officiel, il y a ecrit "powered by mozilla"

Dell XPS M1530 | 2,2GHz | 8600M GT | WiFi N | Ubuntu

#97 Le 12/11/2008, à 13:48

Errance

Les filtres sont beaucoup plus rapide sur la RC1... sur la 0.7, il bloquait pendant 10 secondes à chaque lettre.
Par contre, je n'ai plus les touches multimédias (comme à chaque nouvelle version) & il ne veux plus rester dans ma couche widget.

#98 Le 02/12/2008, à 18:00

denisgrugeon

etheo a écrit :

Pour ceux que ça interesse, il suffit en fait de copier libflashplayer.so dans le répertoire plugins de Songbird smile

Pour installer Flash au sein de Songbird, j'ai effectué la commande suivante dans le terminal :

sudo mv /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so /usr/share/Songbird/plugins

Le fichier est bien copié, mais ça ne fonctionne pas... Je n'ai toujours pas accès à deezer et autres ledjamradio.com.
Une idée ?

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein

#99 Le 02/12/2008, à 21:06

Rolinh

La 1.0 finale est là!
je suis bien intéressé par ce lecteur/organiseur de musique mais...je comprend vraiment pas l'intérêt d'avoir un navigateur web intégré! c'est vraiment trop usine à gaz...

#100 Le 02/12/2008, à 21:25

Dert Ung

tu verras plus tard...

Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.