#201 Le 17/05/2011, à 14:34
- Tuqaltuae
Re : Quelle série c'est ?
Dollhouse?
#202 Le 17/05/2011, à 14:41
- Henry de Monfreid
Weird Science ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#203 Le 17/05/2011, à 14:45
- side
Rhooo trop facile xabilon !!
J'me tâte à répondre tout de suite ...
Sinon très bonne série aussi, quoique franchement cheap.
Sinon, vous ne gardez pas un historique des séries déjà proposées ?
/me est trop bon :
- Elfen Lied
- Supernatural
- De la terre à la lune
- Twin peaks
- Ghost in the Shell : SAC
- Farscape
- Berserk
- Babylon 5
- Clair de lune
- Disparition
- Goldorak
- Les amis de Chico
- X-files
- V (version 2009)
- Veronica Mars
- Samurai champloo
- The good wife
- Magnum
- Oz
- It's always sunny in Philadelphia
- CSI : New York
- Macross
- Corleone
- D??????e
Edit :
/me est trop con.
Grillé par Tuqaltuae.
- Dollhouse
Dernière modification par side (Le 17/05/2011, à 14:47)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#204 Le 17/05/2011, à 16:11
- xabilon
Sinon très bonne série aussi, quoique franchement cheap.
Ouais, bon, on en garde pas un souvenir impérissable. Surtout que la moitié de la 1ère saison est chiante à souhait.
Mais l'héroïne est jolie, et il y a quand même une certaine ambiance qui s'installe petit à petit.
Grillé par Tuqaltuae.
- Dollhouse
Ben voilà
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#206 Le 17/05/2011, à 17:18
- side
Ouais, bon, on en garde pas un souvenir impérissable. Surtout que la moitié de la 1ère saison est chiante à souhait.
Mais l'héroïne est jolie, et il y a quand même une certaine ambiance qui s'installe petit à petit.
Ouais, il y a un paquet d'épisode inutile, surtout au début. Mais franchement j'ai bien accroché à partir de la mi saison 1. L'ambiance comme tu dis, me plais vraiment. Mais c'est super cheap avec leur pseudo technologie pas crédible pour 2 sous. Mais l'idée est bonne ... bon, je suis bon public aussi.
Mais l'héroïne est jolie
A ça ... c'est sûr.
Bon sinon : bah non ... j'vois pas vraiment ...
Heroes ?
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#207 Le 17/05/2011, à 17:29
- Astrolivier
burn notice ?
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#208 Le 17/05/2011, à 17:43
- Tuqaltuae
burn notice ?
Yup! A toi la main.
C'est une serie qui racconte l'histoire d'un espion qui se fait jeter dehors par ses services secrets et qui se retrouve à rendree quelques services plus ou moins légaux et qui en même temps mène son enquete pour savoir pouquoi il s'est fait expluser.
#209 Le 18/05/2011, à 16:26
#210 Le 18/05/2011, à 16:36
- side
Fringe \O/
Dernière modification par side (Le 18/05/2011, à 16:37)
#211 Le 18/05/2011, à 16:45
- Astrolivier
Fringe \O/
à toi !
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#212 Le 18/05/2011, à 17:43
- side
ça a po traîné.
- (Les) Amis de Chico
- Babylon 5
- Berserk
- Burn notice
- Clair de lune
- Corleone
- CSI : New York
- De la terre à la lune
- Disparition
- Dollhouse
- Elfen Lied
- Farscape
- Fringe
- Ghost in the Shell : SAC
- Goldorak
- (The) Good wife
- It's always sunny in Philadelphia
- Macross
- Magnum
- Oz
- Samurai champloo
- Supernatural
- Twin peaks
- V (version 2009)
- Veronica Mars
- X-files
#213 Le 18/05/2011, à 17:45
- abelthorne
Breaking Bad (saison 2)
#214 Le 18/05/2011, à 18:01
- side
Breaking Bad (saison 2)
ça a po traîné.
A toi !! C'est bien Breaking Bad.
(saison 2) ... purée j'ai zappé les règles !!
Dernière modification par side (Le 18/05/2011, à 18:02)
#215 Le 18/05/2011, à 18:19
- abelthorne
(saison 2) ... purée j'ai zappé les règles !!
Ah oui, tiens, y a des règles. J'avais même pas indiqué "saison 2" pour le faire remarquer, c'était juste pour être plus précis.
#216 Le 18/05/2011, à 18:36
- side
Ah oui, tiens, y a des règles
Bon sinon c'est chaud là ... Treme ?
#217 Le 18/05/2011, à 18:38
- abelthorne
Bon sinon c'est chaud là ... Treme ?
Non.
(J'ai bien pensé à couper le nom de la ville sur le panneau pour pas que ce soit trop facile... )
Dernière modification par abelthorne (Le 18/05/2011, à 18:40)
#218 Le 18/05/2011, à 21:50
- Astrolivier
j'en sais rien mais j'ai envie de dire : robocop
#219 Le 18/05/2011, à 22:23
- abelthorne
Non, toujours pas.
Hop, une autre capture qui va beaucoup vous aider. Ou pas.
#220 Le 18/05/2011, à 22:50
- xabilon
Sliders ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#221 Le 18/05/2011, à 23:01
- abelthorne
Non. C'est une série assez récente.
#222 Le 19/05/2011, à 00:36
- Astrolivier
haha c'est trop couillon ! si c'est moyennement récent je dis sunshine, si c'est très récent mr sunshine.
#223 Le 19/05/2011, à 08:52
- abelthorne
C'est une série qui doit avoir environ 5 ans (je ne sais pas si c'est "très" ou "moyennement" récent pour toi) et c'est ni Sunshine ni Mr Sunshine.
Dernière modification par abelthorne (Le 19/05/2011, à 08:59)
#224 Le 19/05/2011, à 14:19
- abelthorne
#225 Le 19/05/2011, à 14:28
- Grünt
Le bordel sur le bureau et le style anglo-saxon me font penser à The IT Crowd, mais je n'ai pas souvenir de cette scène.
Red flashing lights. I bet they mean something.