Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 17/05/2011, à 14:34

Tuqaltuae

Re : Quelle série c'est ?

Dollhouse?

Hors ligne

#202 Le 17/05/2011, à 14:41

Henry de Monfreid

Re : Quelle série c'est ?

Weird Science ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#203 Le 17/05/2011, à 14:45

side

Re : Quelle série c'est ?

Rhooo trop facile xabilon !!

J'me tâte à répondre tout de suite ...

Sinon très bonne série aussi, quoique franchement cheap.

xabilon a écrit :

Sinon, vous ne gardez pas un historique des séries déjà proposées ?

/me est trop bon tongue :

- Elfen Lied
- Supernatural
- De la terre à la lune
- Twin peaks
- Ghost in the Shell : SAC
- Farscape
- Berserk
- Babylon 5
- Clair de lune
- Disparition
- Goldorak
- Les amis de Chico
- X-files
- V (version 2009)
- Veronica Mars
- Samurai champloo
- The good wife
- Magnum
- Oz
- It's always sunny in Philadelphia
- CSI : New York
- Macross
- Corleone
- D??????e  big_smile

Edit :

/me est trop con.

Grillé par Tuqaltuae.

- Dollhouse

Dernière modification par side (Le 17/05/2011, à 14:47)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#204 Le 17/05/2011, à 16:11

xabilon

Re : Quelle série c'est ?

side a écrit :

Sinon très bonne série aussi, quoique franchement cheap.

Ouais, bon, on en garde pas un souvenir impérissable. Surtout que la moitié de la 1ère saison est chiante à souhait.
Mais l'héroïne est jolie, et il y a quand même une certaine ambiance qui s'installe petit à petit.

Grillé par Tuqaltuae.
- Dollhouse

Ben voilà


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#205 Le 17/05/2011, à 16:23

Tuqaltuae

Re : Quelle série c'est ?

\o/
Aller hop une serie facile:
1305639717.jpg

Hors ligne

#206 Le 17/05/2011, à 17:18

side

Re : Quelle série c'est ?

xabilon a écrit :

Ouais, bon, on en garde pas un souvenir impérissable. Surtout que la moitié de la 1ère saison est chiante à souhait.
Mais l'héroïne est jolie, et il y a quand même une certaine ambiance qui s'installe petit à petit.

Ouais, il y a un paquet d'épisode inutile, surtout au début. Mais franchement j'ai bien accroché à partir de la mi saison 1. L'ambiance comme tu dis, me plais vraiment. Mais c'est super cheap avec leur pseudo technologie pas crédible pour 2 sous. Mais l'idée est bonne ... bon, je suis bon public aussi. tongue

xabilon a écrit :

Mais l'héroïne est jolie

A ça ... c'est sûr.


Bon sinon : bah non ... j'vois pas vraiment ... big_smile

Heroes ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#207 Le 17/05/2011, à 17:29

Astrolivier

Re : Quelle série c'est ?

burn notice ?


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#208 Le 17/05/2011, à 17:43

Tuqaltuae

Re : Quelle série c'est ?

Astrolivier a écrit :

burn notice ?

Yup! A toi la main.

C'est une serie qui racconte l'histoire d'un espion qui se fait jeter dehors par ses services secrets et qui se retrouve à rendree quelques services plus ou moins légaux et qui en même temps mène son enquete pour savoir pouquoi il s'est fait expluser.

Hors ligne

#209 Le 18/05/2011, à 16:26

Astrolivier

Re : Quelle série c'est ?

1305732359.png


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#210 Le 18/05/2011, à 16:36

side

Re : Quelle série c'est ?

Fringe  \O/

Dernière modification par side (Le 18/05/2011, à 16:37)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#211 Le 18/05/2011, à 16:45

Astrolivier

Re : Quelle série c'est ?

side a écrit :

Fringe  \O/

à toi !


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#212 Le 18/05/2011, à 17:43

side

Re : Quelle série c'est ?

tongue

ça a po traîné.



1305736954.png



- (Les) Amis de Chico
- Babylon 5
- Berserk
- Burn notice
- Clair de lune
- Corleone
- CSI : New York
- De la terre à la lune
- Disparition
- Dollhouse
- Elfen Lied
- Farscape
- Fringe
- Ghost in the Shell : SAC
- Goldorak
- (The) Good wife
- It's always sunny in Philadelphia
- Macross
- Magnum
- Oz
- Samurai champloo
- Supernatural
- Twin peaks
- V (version 2009)
- Veronica Mars
- X-files


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#213 Le 18/05/2011, à 17:45

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

Breaking Bad (saison 2)

Hors ligne

#214 Le 18/05/2011, à 18:01

side

Re : Quelle série c'est ?

abelthorne a écrit :

Breaking Bad (saison 2)

moi y'as 5 minutes a écrit :

ça a po traîné.

A toi !! C'est bien Breaking Bad.


(saison 2) ... purée j'ai zappé les règles !! neutral

Dernière modification par side (Le 18/05/2011, à 18:02)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#215 Le 18/05/2011, à 18:19

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

side a écrit :

(saison 2) ... purée j'ai zappé les règles !! neutral

Ah oui, tiens, y a des règles. J'avais même pas indiqué "saison 2" pour le faire remarquer, c'était juste pour être plus précis. big_smile

cap1p.jpg

Hors ligne

#216 Le 18/05/2011, à 18:36

side

Re : Quelle série c'est ?

Ah oui, tiens, y a des règles

tongue

Bon sinon c'est chaud là ... Treme ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#217 Le 18/05/2011, à 18:38

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

side a écrit :

Bon sinon c'est chaud là ... Treme ?

Non.

(J'ai bien pensé à couper le nom de la ville sur le panneau pour pas que ce soit trop facile... wink)

Dernière modification par abelthorne (Le 18/05/2011, à 18:40)

Hors ligne

#218 Le 18/05/2011, à 21:50

Astrolivier

Re : Quelle série c'est ?

j'en sais rien mais j'ai envie de dire : robocop


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#219 Le 18/05/2011, à 22:23

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

Non, toujours pas.

Hop, une autre capture qui va beaucoup vous aider. Ou pas.

cap2at.jpg

Hors ligne

#220 Le 18/05/2011, à 22:50

xabilon

Re : Quelle série c'est ?

Sliders ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#221 Le 18/05/2011, à 23:01

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

Non. C'est une série assez récente.

Hors ligne

#222 Le 19/05/2011, à 00:36

Astrolivier

Re : Quelle série c'est ?

haha c'est trop couillon ! si c'est moyennement récent je dis sunshine, si c'est très récent mr sunshine.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#223 Le 19/05/2011, à 08:52

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

C'est une série qui doit avoir environ 5 ans (je ne sais pas si c'est "très" ou "moyennement" récent pour toi) et c'est ni Sunshine ni Mr Sunshine.

cap3h.jpg

Dernière modification par abelthorne (Le 19/05/2011, à 08:59)

Hors ligne

#224 Le 19/05/2011, à 14:19

abelthorne

Re : Quelle série c'est ?

cap4gv.jpg

Hors ligne

#225 Le 19/05/2011, à 14:28

Grünt

Re : Quelle série c'est ?

Le bordel sur le bureau et le style anglo-saxon me font penser à The IT Crowd, mais je n'ai pas souvenir de cette scène.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne