Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Nouvelle section Wiki pour poster des messages au sujet de la documentation, voir si besoin comment l'utiliser.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 17/05/2011, à 14:34

Tuqaltuae

Re : Quelle série c'est ?

Dollhouse?

#202 Le 17/05/2011, à 14:41

Henry de Monfreid

Weird Science ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#203 Le 17/05/2011, à 14:45

side

Rhooo trop facile xabilon !!

J'me tâte à répondre tout de suite ...

Sinon très bonne série aussi, quoique franchement cheap.

xabilon a écrit :

Sinon, vous ne gardez pas un historique des séries déjà proposées ?

/me est trop bon tongue :

- Elfen Lied
- Supernatural
- De la terre à la lune
- Twin peaks
- Ghost in the Shell : SAC
- Farscape
- Berserk
- Babylon 5
- Clair de lune
- Disparition
- Goldorak
- Les amis de Chico
- X-files
- V (version 2009)
- Veronica Mars
- Samurai champloo
- The good wife
- Magnum
- Oz
- It's always sunny in Philadelphia
- CSI : New York
- Macross
- Corleone
- D??????e  big_smile

Edit :

/me est trop con.

Grillé par Tuqaltuae.

- Dollhouse

Dernière modification par side (Le 17/05/2011, à 14:47)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#204 Le 17/05/2011, à 16:11

xabilon

side a écrit :

Sinon très bonne série aussi, quoique franchement cheap.

Ouais, bon, on en garde pas un souvenir impérissable. Surtout que la moitié de la 1ère saison est chiante à souhait.
Mais l'héroïne est jolie, et il y a quand même une certaine ambiance qui s'installe petit à petit.

Grillé par Tuqaltuae.
- Dollhouse

Ben voilà

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#205 Le 17/05/2011, à 16:23

Tuqaltuae

\o/
Aller hop une serie facile:
1305639717.jpg

#206 Le 17/05/2011, à 17:18

side

xabilon a écrit :

Ouais, bon, on en garde pas un souvenir impérissable. Surtout que la moitié de la 1ère saison est chiante à souhait.
Mais l'héroïne est jolie, et il y a quand même une certaine ambiance qui s'installe petit à petit.

Ouais, il y a un paquet d'épisode inutile, surtout au début. Mais franchement j'ai bien accroché à partir de la mi saison 1. L'ambiance comme tu dis, me plais vraiment. Mais c'est super cheap avec leur pseudo technologie pas crédible pour 2 sous. Mais l'idée est bonne ... bon, je suis bon public aussi. tongue

xabilon a écrit :

Mais l'héroïne est jolie

A ça ... c'est sûr.

Bon sinon : bah non ... j'vois pas vraiment ... big_smile

Heroes ?

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#207 Le 17/05/2011, à 17:29

Astrolivier

burn notice ?

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#208 Le 17/05/2011, à 17:43

Tuqaltuae

Astrolivier a écrit :

burn notice ?

Yup! A toi la main.

C'est une serie qui racconte l'histoire d'un espion qui se fait jeter dehors par ses services secrets et qui se retrouve à rendree quelques services plus ou moins légaux et qui en même temps mène son enquete pour savoir pouquoi il s'est fait expluser.

#209 Le 18/05/2011, à 16:26

Astrolivier

1305732359.png

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#210 Le 18/05/2011, à 16:36

side

Fringe  \O/

Dernière modification par side (Le 18/05/2011, à 16:37)

#211 Le 18/05/2011, à 16:45

Astrolivier

side a écrit :

Fringe  \O/

à toi !

#212 Le 18/05/2011, à 17:43

side

tongue

ça a po traîné.

1305736954.png

- (Les) Amis de Chico
- Babylon 5
- Berserk
- Burn notice
- Clair de lune
- Corleone
- CSI : New York
- De la terre à la lune
- Disparition
- Dollhouse
- Elfen Lied
- Farscape
- Fringe
- Ghost in the Shell : SAC
- Goldorak
- (The) Good wife
- It's always sunny in Philadelphia
- Macross
- Magnum
- Oz
- Samurai champloo
- Supernatural
- Twin peaks
- V (version 2009)
- Veronica Mars
- X-files

#213 Le 18/05/2011, à 17:45

abelthorne

Breaking Bad (saison 2)

#214 Le 18/05/2011, à 18:01

side

abelthorne a écrit :

Breaking Bad (saison 2)

moi y'as 5 minutes a écrit :

ça a po traîné.

A toi !! C'est bien Breaking Bad.

(saison 2) ... purée j'ai zappé les règles !! neutral

Dernière modification par side (Le 18/05/2011, à 18:02)

#215 Le 18/05/2011, à 18:19

abelthorne

side a écrit :

(saison 2) ... purée j'ai zappé les règles !! neutral

Ah oui, tiens, y a des règles. J'avais même pas indiqué "saison 2" pour le faire remarquer, c'était juste pour être plus précis. big_smile

cap1p.jpg

#216 Le 18/05/2011, à 18:36

side

Ah oui, tiens, y a des règles

tongue

Bon sinon c'est chaud là ... Treme ?

#217 Le 18/05/2011, à 18:38

abelthorne

side a écrit :

Bon sinon c'est chaud là ... Treme ?

Non.

(J'ai bien pensé à couper le nom de la ville sur le panneau pour pas que ce soit trop facile... wink)

Dernière modification par abelthorne (Le 18/05/2011, à 18:40)

#218 Le 18/05/2011, à 21:50

Astrolivier

j'en sais rien mais j'ai envie de dire : robocop

#219 Le 18/05/2011, à 22:23

abelthorne

Non, toujours pas.

Hop, une autre capture qui va beaucoup vous aider. Ou pas.

cap2at.jpg

#220 Le 18/05/2011, à 22:50

xabilon

Sliders ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#221 Le 18/05/2011, à 23:01

abelthorne

Non. C'est une série assez récente.

#222 Le 19/05/2011, à 00:36

Astrolivier

haha c'est trop couillon ! si c'est moyennement récent je dis sunshine, si c'est très récent mr sunshine.

#223 Le 19/05/2011, à 08:52

abelthorne

C'est une série qui doit avoir environ 5 ans (je ne sais pas si c'est "très" ou "moyennement" récent pour toi) et c'est ni Sunshine ni Mr Sunshine.

cap3h.jpg

Dernière modification par abelthorne (Le 19/05/2011, à 08:59)

#224 Le 19/05/2011, à 14:19

abelthorne

cap4gv.jpg

#225 Le 19/05/2011, à 14:28

Grünt

Le bordel sur le bureau et le style anglo-saxon me font penser à The IT Crowd, mais je n'ai pas souvenir de cette scène.

Red flashing lights. I bet they mean something.